Aller au contenu

Les serveurs privés pour WoW


Déchet(s) recommandé(s)

Ton frère est con. Désolé, mais c'est vrai.

C'est pour ça qu'il n'est pas fier de lui je pense, pour ma part je ne paye que ce qui est officiel, j'ai déjà côtoyé des serveurs ou les amateurs faisaient payer pour des items, qu'est-ce que j'aimerais voir ces abrutis finir avec une amende de plusieurs millions sur le dos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a acheté un "600 haste Tabar" sur un serveur privé. Il l'a payé 60$. esti que je suis pas fier de lui.

ma god ...... il a payer sa bien $$$

mais moi personellement apres avoir essyer un coupe de serveur privé j'ai jamais comprit le plaisir qui pouvais y avoir aport d'économisé 15 $ par moi .. car habitullement tu paye pas pour des serveur privé sauf des item special .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait blizzard veule donner l'exemple. Il espère ainsi faire peur aux autre propriétaires de serveurs. C'est légitime d'une certaine façon quoi que moi aussi je trouve la peine exagéré.

Est ce que blizzard peut poursuivre quelqu'un qui possède un serveur privé qui ne demande rien ou blizzard a seulement la possibilité de poursuivre lorsque quelqu'un utilise un serveur privé pour faire de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des membres du Dépotoir va peut-être avoir peur de ça...

Son serveur est pas asser populaire, ils gaspilleront pas leurs temps avec ça!

WoWScape etait ranker numéro 1 sur toute les top 100 de serveur privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a acheté un "600 haste Tabar" sur un serveur privé. Il l'a payé 60$. esti que je suis pas fier de lui.

Mon cousin et moi avons vendu nos accomptes WoW pour la modique somme de 2400$ chacun.

À l'époque, j'avais un druide lvl 60 spé Balance. Burning Crusade était même pas encore sorti.

Je ne joue plus à WoW depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois et en plus je refute ta théorie. Les seuls account dépassant les 2000$ devais posséder Atiesh, et pour l'avoir en tant que druid tu devait être main spec resto sinon tu ne pouvais pas tuer Kel'thuzad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tjr eu des exceptions Midory. Même a Vanilla y'avais des hardcore guild qui possédais des Ret pally et des druids autres que resto.

Mais c'était rare en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que ca s'en vient geek comme discussion.

Discussion geek dans un sujet geek, non? On parle de WoW ici, comme le titre du sujet le dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun dalays sur cataclysm, ils ont pas confirmé de date de sortie encore. Les rumeurs s'enligne vers Novembre ou Décembre.

L'annonce sera probablement selon moi avant le blizcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...