Aller au contenu

Tennis


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis extrêmement surpris de ne pas voir de discussion sur la coupe Rogers. Suis-je je seul ici présent qui aime ce sport? C'est toute une chance qu'on a d'accueillir ces jolies athlètes. Cependant, je suis extrêmement déçu de l'administration du stade Uniprix. Pourquoi on ne peut pas descendre plus bas quand c'est totalement vide? Nous ne sommes certes, pas tous riche. Quand j'étais plus jeune ils nous laissaient descendre pendant les qualifs, ce qui est maintenant interdit pour je ne sais quelle raison. Bref si vous suivez ce sport, vous êtes surement aussi déçu que moi de voir qu'Aleksandra Wozniak a été éliminé en début de semaine. Elle était selon moi, la joueuse la plus charmante de ce tournois. La magnifique Maria Sharapova ne participera pas, finalement, du à sa blessure faites a Toronto. C'est dommage, car ces deux sont les plus belle représentante de ce sport.

320_cp24_wozniak_tennis_090411.jpg

Aleksandra Wosniak

maria_sharapova23.jpg

Maria Sharapova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement surpris de ne pas voir de discussion sur la coupe Rogers. Suis-je je seul ici présent qui aime ce sport? C'est toute une chance qu'on a d'accueillir ces jolies athlètes. Cependant, je suis extrêmement déçu de l'administration du stade Uniprix. Pourquoi on ne peut pas descendre plus bas quand c'est totalement vide? Nous ne sommes certes, pas tous riche. Quand j'étais plus jeune ils nous laissaient descendre pendant les qualifs, ce qui est maintenant interdit pour je ne sais quelle raison. Bref si vous suivez ce sport, vous êtes surement aussi déçu que moi de voir qu'Aleksandra Wozniak a été éliminé en début de semaine. Elle était selon moi, la joueuse la plus charmante de ce tournois. La magnifique Maria Sharapova ne participera pas, finalement, du à sa blessure faites a Toronto. C'est dommage, car ces deux sont les plus belle représentante de ce sport.

320_cp24_wozniak_tennis_090411.jpg

Aleksandra Wosniak

maria_sharapova23.jpg

Maria Sharapova

ouin .. je vais te dire que le tennis est pas vraiment un sport que je pratique ou qui attire mon attention par conte je suis d'acord que il a de tres tres jolie femme qui joue aux tennis professionel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Le compte des laides se feraient très rapidement dans ce sport.

Mis à part cette futilité, pour une des rares fois je suis en long congé alors j'écoute beaucoup de match depuis 2 semaines et je commence à trouver que le tennis féminin devient presque aussi intéressant que le tennis masculin en terme de jeu parce qu'elles sont de plus en plus puissantes et offensives tout en gardant leur finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et le tennis et je pratique se sport (je suck par contre, je suis totalement noob)

Par contre, je dirais que j'écoute seulement le Tennis masculin, personnellement je trouve que le tennis féminin est d'un manque d'intensité incroyable. (C'est comme regarder le hockey féminin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schiavone et Bartoli ont rien pu faire.

Wozniacki est celle qui a offert le meilleur tennis jusqu'à maintenant. J'ai hâte de voir son match contre Kuznetsova à 15h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. La coupe Rogers c'était la semaine passée à Toronto que ça se passait.

La coupe Rogers c'est comme un tournoi du grand chelem virtuel parce qu'il se déroule dans deux villes différentes sans mélanger hommes et femmes donc c'est toujours la coupe Rogers qui se déroulent ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je déteste Nadal. Oui il est très solide mais il en est plate à voir jouer, un match Nadal/Djokovic de 4h30 enleve la PERTE DE TEMPS entre les service et le match dure un gros 3h.

Remarquez le "pattern" de Nadal à son prochain match; Cul, épaule, épaule, nez, oreille, nez, oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...