Aller au contenu

Tennis


Déchet(s) recommandé(s)

Pour PCMN qui se demandait pourquoi je hais Djokovic, le match d'aujourd'hui est l'exemple parfait. Multiplie les simagrés, pleure à son papa (littéralement) après chaque beau coup de Nadal, over-celebrate chaque petit point pis gueule après chaque échange, que ce soit positif on négatif.

Dommage que le dos de Nadal soit en train de le lâcher au mauvais moment. L'agrès sans stamina a encore des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa wins! 14 grand chelems, il rejoint Pistol Pete. Plus que 3 pour rejoindre Federer. 9 Roland-Garros, c'est pas près d'être égalé ça. Surtout pas s'il en rajoute un ou deux autres. Il devrait être capable, mais la grande question c'est combien de temps son corps va tenir. Avec son style ultra-physique, ça va être rough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genie a remporté le premier set!

Mais c'est tough au 2e...elle a encore uen chance au 3e...On l'a vu en Quart de finale!

Genie <3

En espérant qu'elle puisse vaincre son idole d'enfance. Le draw est ouvert, c'est sa chance. Go Genie go!

Génie, génie, génie, quelle ostie de conne. Commence par gagner une couple de tournois mondiaux avant de t'auto-proclamer génie.

C'est typiquement québécois de se complaire dans la médiocrité (j'exagère un peu ici mais bon). On pourrait lui donner une médaille de participation aussi tant qu'à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie, génie, génie, quelle ostie de conne. Commence par gagner une couple de tournois mondiaux avant de t'auto-proclamer génie.

C'est typiquement québécois de se complaire dans la médiocrité (j'exagère un peu ici mais bon). On pourrait lui donner une médaille de participation aussi tant qu'à faire!

Ouf... ouais, c'est surtout pas un diminutif du prénom ou du nom de famille de l'athlète utilisé comme surnom par les amateurs. Ça ne s'est jamais vu après tout. Déjà parmi les têtes d'affiche, vite comme ça :

Fed, Djoko, Rafa, Jo et si on remonte un peu plus loin dans le temps, Guga pour Gustavo Kuerten.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie, génie, génie, quelle ostie de conne. Commence par gagner une couple de tournois mondiaux avant de t'auto-proclamer génie.

C'est typiquement québécois de se complaire dans la médiocrité (j'exagère un peu ici mais bon). On pourrait lui donner une médaille de participation aussi tant qu'à faire!

Bravo, tu viens de remplacer Behemoth en terme, de ... bien... vous comprenez...

P.S : Trash_your_ass, si je te dis que le diminutif anglophone pour Eugene c'est Gene, est-ce que tu comprends mieux, le "génie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu viens de remplacer Behemoth en terme, de ...

NON!

Je suis le l'adjoint du shérif BMO et je vous envoie tous chez le maire Quimby.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais moi je suis le Marshall et j'exige que tu la fermes...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas remplaçable. Autant dans le bon que le mauvais, comme a peu près n'importe quel éboueur.

La prochaine fois, il saura qu'il ne faut pas faire de la subordination.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En tout cas, j'en connais un qui n'est pas près de se proclamer ''génie''.

Ça t'as pris ben du temps la trouver celle-là?

Reste que même si c'est un diminutif de son prénom, c'est aucunement mérité.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie, génie, génie, quelle ostie de conne. Commence par gagner une couple de tournois mondiaux avant de t'auto-proclamer génie.

C'est typiquement québécois de se complaire dans la médiocrité (j'exagère un peu ici mais bon). On pourrait lui donner une médaille de participation aussi tant qu'à faire!

Ce qui est surtout "typiquement québécois" c'est de reprocher à quelqu'un qui a du succès un manque d'humilité. Que tu l'aimes pas, fine. Qu'elle te tape sur les nerfs, fine. Que que la trouves this or that, encore une fois, fine. Mais focaliser sur un surnom qui, au final, n'est qu'un diminutif de son prénom et auquel t'es pas mal le seul à connoter de la sorte, c'est juste ridicule. Elle a refusé de coucher avec toi au secondaire ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'as pris ben du temps la trouver celle-là?

Reste que même si c'est un diminutif de son prénom, c'est aucunement mérité.

Oh, mais j'ai pensé écrire ça dès que j'ai vu ton étron. Tu penses que je perds tout mon temps sur le dépotoir à suivre des deux de piques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'as pris ben du temps la trouver celle-là?

Reste que même si c'est un diminutif de son prénom, c'est aucunement mérité.

Je vois mal comment tu peux sauver la face après celle-là. Je suis sorti du mutisme monacal que je m’imposais pour rire de ta gueule, c'est grave quand même. Mais comme la bêtise – la vraie – attise le salaud en moi, je me fais un devoir de répondre à l’ancienne.

S'il y a bien un truc sur lequel l’amie Eugénie ne peut pas avoir de contrôle, c'est son nom. Elle ne l’a pas choisi. Sans nouvelle, elle n’a pas plus de contrôle sur le surnom dont ses admirateurs l’affublent. Ce que tu dis revient à dire que « Macho » Camacho ne méritait pas son surnom avant d’avoir gagné son premier titre en boxe.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon dieu que Genie est dans son élément ces temps-ci! Wow, quel match encore uen fois, elle reviens toujours de l'arrière. Les autres joueuses ne la voit plus comme une Underdog, mais bien comme une menace constante maintenant.

Aller encore 3 victoires et elle fera l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG à 2 parties de la finale de Wimbledon!

On a une future no 1 mondiale dans quelques mois/année c'est sur!

GOOOO GENIE!!!!!

EDIT : À une seule partie!

EDIT 2 : WIIIIINSSSS Genie en finale, waaaaaa! Ca fait 13 manches de suite qu'elle gagne dans le tournois :o Elle a pas perdu une manche depuis Son premier match

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...