Aller au contenu
Royal

Les publicités du Depotoir

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas toi l'autre jour qui disait que c'était louche comme manière de faire des "enchères" (lire ici grosse arnaque)?

Je ne sais pas trop comment ça marche. C'est un peu comme de la loterie. Il y a un vide juridique entourant leur pratique.

L'annonceur a payé son mois complet d'affichage.

Super.Jésus_*

gimmick.jpg

Je ne sais pas si tu te rends compte que Gammick est la corruption québécoise de gimmick. Tu viens de remonter l'échelle de la pureté du langage.

J'ai malheureusement dû couper le vidéo au quart vu que les fichiers dépassant 10 Mo ne peuvent pas être publiés. J'essaie de comprendre pourquoi et comment arranger cette petite coquille depuis tantôt. J'ai vraiment fais quelque chose de pas pire, mais je ne peux pas vous le montrer maintenant, pas complètement en tout cas.

Donc, j'ai décidé de vous offrir, en première, le teaser de Incepotoir (Inception+Depotoir, hehe).

Enjoy!

Et finalement?

Finalement, Windows Movie Maker est pire que je croyais. J'ai eu beau chercher de l'aide pour savoir comment régler ce problème d'enregistrement du vidéo sur mon ordi : Niet, nada, rien pentoute. Le truc qui me fait chier, c'est que le vidéo est complet et prêt, c'est vraiment juste la publication qui me donne du fil à retordre.

Je n'ai plus la motivation, ni l'énergie, ni même le temps de me procurer un nouveau logiciel plus performant et tout refaire de A à Z.

Je peux tout de même vous promettre de le publier dès que j'arrive à trouver une solution ou si je fini par décider de recommencer le montage.

(modifié)

Finalement, Windows Movie Maker est pire que je croyais. J'ai eu beau chercher de l'aide pour savoir comment régler ce problème d'enregistrement du vidéo sur mon ordi : Niet, nada, rien pentoute. Le truc qui me fait chier, c'est que le vidéo est complet et prêt, c'est vraiment juste la publication qui me donne du fil à retordre.

Je n'ai plus la motivation, ni l'énergie, ni même le temps de me procurer un nouveau logiciel plus performant et tout refaire de A à Z.

Je peux tout de même vous promettre de le publier dès que j'arrive à trouver une solution ou si je fini par décider de recommencer le montage.

Demande à Kéwee le nerd.. Si y veut pas fait-zy des pinces tetons.

Modifié par Vitamine D

Si le vidéo est exporté et prêt, mais que tu n'arrive tout simplement pas à l'uploader sur le net, envoie le à Drox pour qu'il l'héberge directement sur le Dépotoir.

j'ai l'intention d'organiser un GT Depotoir avec contribution volontaire pour financer mon changement de sexe.

Devenir un petit asiatique chaud n'est pas un bon move quand on aime les filles et qu'on est une petite asiatique chaude. Je dis ça de même.

J'aimerais ça moi êre une petite asiatique chaude.

Si le vidéo est exporté et prêt, mais que tu n'arrive tout simplement pas à l'uploader sur le net, envoie le à Drox pour qu'il l'héberge directement sur le Dépotoir.

Non. Le problème, c'est justement l'exportation de la vidéo. Dès que j'essaie d'exporter une vidéo plus lourde que 10 Mo, tout s'arrête.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jiti-way
      Postez ici les pires publicités, fruits d'experts en marketing à la pointe de la tendance...
      Celle-ci est particulièrement pathétique (notez la tête de vainqueur de Guy Hoquet...):

• par xdrox
      Elle prend un peu de place, mais je suis d'avis que son contenu est pertinent.
      Je peux ajouter n'importe quoi qu'Amazon offre. Le Dépotoir reçoit une petite commission sur tout achat généré par cette bannière.
      J'attends vos commentaires (et surtout beaucoup de chialage de la part du gros Dawn of Ashes).
    • par Mâle Alpha
      Drox, tu devrais t'inspirer de forumislam.com pour faire de la pub pour le dépotoir.
      Voyez ce vidéo de promotion de l'admin de ce forumislam.com:

Avouez que vous avez envi de vous y inscrire.
    • par Milie Vanilli
      http://www.violenceconjugale.gouv.qc.ca/campagne.php
      Vous avez certainement vu cette publicité.
      J'aimerais savoir, par pure curiosité, ce que vous en pensez. La trouvez-vous bien faite, frustrante, inutile, sensibilisante, etc? Et pourquoi? Selon vous, à qui s'adresse réellement cette publicité? Les hommes en général? Les hommes violents? Les femmes?
      Bonne discussion
    • par ÐÉΚADENCE
      Hilarant. Particulièrement la partie sur la boxe et le gun.

• Créer...