Aller au contenu

Une évaluation psychologique pour donner naissance


  

57 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous en faveur d'une évaluation psychologique pour accoucher/adopter un enfant?

    • JAMAIS, peu importe la situation.
    • TRÈS en faveur.
    • À condition que l'enfant ne se fasse pas avorter si deux parents se sont quand même reproduits. On donne l'enfant en adoption.
    • Indécis.
    • À moins d'être un schyzophrène maniaco-dépressif avec plusieurs cas judiciaires, je suis contre l'idée.


Déchet(s) recommandé(s)

Ils veulent créer une race supérieure parfaite de dénuée de toute pensée négative, de vaillants jeunes blonds aux yeux bleus, intelligents et riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avoir un enfant ne devrais pas etre un CHOIX mais un DROIT. Comme plusieur ici semble ne pas comprendre ou je voulais en venir je vais essayer d'être plus claire.

Est ce qu'un b.s apporte de quoi de bien a la société? non! Pourquoi lui donnerais t-on le droit de se reproduire? des plan pour qu'il engendre d'autre b.s. Donc dans cette optique la stérélisation des bs serais quelque chose de bien pour notre société, de cette facons on aurais peut etre moin de bs.

Un émmigrant qui vie encore selon son ancienne culture selon moi ne devrais pas avoir le droit d'avoir un enfant car culturellement il vie parallellement a notre culture. Dans la mesure ou il viverais en tant que canadien avec notre culture je n'ai aucun probleme.

Je vois tellement pas le lien avec les B.S. et le fait de pouvoir avoir des enfants ou non. Va falloir m'expliquer autrement que des préjugés comme quoi les B.S. qui sont tous des zéro de quotient, des paresseux, etc.

Comme dit Ecchymose, certains peuvent facilement s'en sortir.

Et que ferait-on dans le cas de quelqu'un qui a déjà des enfants mais pour une raison X, doit aller sur le BS?

Quand je parle de b.s, je parle des larves... ceux qui ont jamais essayer de chercher une job... Tsé, les parasites!

Pour moi une personne qui est sur le bs en ultime recours reste quelqu'un de respectable mais le bs qui est un bs depuis 3ans et qui a jamais essayer de chercher une job en 3ans... C'est un parasite qui risque d'engendrer d'autre parasite.

Il faut pas leur donner le gout de rester sur le b.s, il faut leur enlever des prévileges afin qu'il trouve une motivation aussi petite sois t-elle a aller se chercher une job.

Modifié par Dawn Of Ashes
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un enfant ne devrais pas etre un CHOIX mais un DROIT.

Je me suis stoppé la.

Sérieusement je ne sais pas pour qui te tu prends mais tu as le même raisonnement que la plupart des fachos frustrés que j'ai rencontrés dans ma vie, j'espère sincèrement que tu va finir par te rendre compte que personne ne peut décider de ce genre de chose, le droit de donner la vie est un droit que la nature nous a tous donné (mis à part quelques malheureuses exceptions), je suis certains que certains enfants issus de "cas sociaux" s'en sortent très bien, j'ai moi-même déjà vu ce genre de cas, j'ai connu un gars qui : du fait que sa mère le laissait seul (gosse pour les aides sociales etc) s'est prit tout seul en main, à rejoint des clubs d'art et qui s'en sort aujourd'hui.

Tu fais une dangereuse généralisation, ça doit être du à ton manque critique de connaissances de la vie, n'a as des connaissances mais elles restent purement théorique et elles ne reflètent pas la vérité.

Encore une fois : Je ne vois pas qui tu es pour te permettre de dire que c'est au gouvernement ou à une quelconque autre institution d'autoriser le droit d'avoir un enfant, cette logique est misérable en plus d'être excrétable, sache que la misère n'est pas génétique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émmigrant qui vie encore selon son ancienne culture selon moi ne devrais pas avoir le droit d'avoir un enfant car culturellement il vie parallellement a notre culture. Dans la mesure ou il viverais en tant que canadien avec notre culture je n'ai aucun probleme.

Donc, forcément, il y a des cultures «meilleur que d'autres» pour avoir des enfants? Sinon, pourquoi leur enlever le droit parce qu'il garderait quelques éléments de leur propre culture?

Si un jour, t'es OBLIGÉ de déménager dans un autre pays pour ta SURVIE, et tu te ferais dire, dans le pays X : «Heu, scuse chose, t'aura pas le droit de faire des kids jusqu'à ce que t'es complètement assimilé à notre culture», tu réagirais comment? Laisses-moi croire que tu sauterais de joie à l'idée de devenir une personne que tu n'as jamais été?!

...

Écoute, c'est ridicule, c'est INFAISABLE de changer TOUT notre être pour en devenir un autre. Je te souhaiterais de voyager un peu sur les 4 coins du globe pour réaliser à quel point que ce que t'affirmes là, c'est impossible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait préférable de donner une évaluation psychologique à l'auteur de ce sujet pour lui démontrer scientifiquement qu'il est inapte à avoir un enfant.

Pourquoi ? La raison est simple : lisez ce sujet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, forcément, il y a des cultures «meilleur que d'autres» pour avoir des enfants? Sinon, pourquoi leur enlever le droit parce qu'il garderait quelques éléments de leur propre culture?

Si un jour, t'es OBLIGÉ de déménager dans un autre pays pour ta SURVIE, et tu te ferais dire, dans le pays X : «Heu, scuse chose, t'aura pas le droit de faire des kids jusqu'à ce que t'es complètement assimilé à notre culture», tu réagirais comment? Laisses-moi croire que tu sauterais de joie à l'idée de devenir une personne que tu n'as jamais été?!

...

Écoute, c'est ridicule, c'est INFAISABLE de changer TOUT notre être pour en devenir un autre. Je te souhaiterais de voyager un peu sur les 4 coins du globe pour réaliser à quel point que ce que t'affirmes là, c'est impossible de le faire.

Premierement, jai voyager beaucoup plus que d'autre personnes ici, jai dailleur été au japon ou la population vie vraiment accoter sur leur culture et oui c'est faisable mais difficile je l'accorde.

Deuxiemement, par respect pour ceux qui m'acceuil dans leur pays jessaierais du mieu que je peu de vivre selon leur culture.

Troisiemement, jai jamais dit qu'une culture etais mieu qu'une autre j'ai simplement dit que si ils ne vivaient pas selon notre culture qu'ils ne devraient pas avoir d'enfant. C'est pas une facons de dire que tel ou tel culture est mieu que la notre, ses juste une facons de garder la notre. Mais bon je vois ici tres bien la québecoise en toi qui être pour les accomodement raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ton illettrisme grandissant je vais faire des efforts pour essayer de t'expliquer mon point de vue, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un schizophrène-paranoïaque-dégénéré mental n'a pas vraiment le droit d'avoir des enfants (avec qui d'ailleurs ?) mais quelqu'un qui décide de ne pas travailler (l'origine de cette absence de motivation est sans doutes purement éducative) ne va pas forcément avoir un enfant lui aussi atteint de flemmardise aiguë.

Tu dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, tu parles de ça comme d'une maladie, tu veux appliquer un tri sur la race humaine mais ta logique fasciste rime à quoi ? A trier les individus pour avoir des êtres parfaits ? Te permettre toi le si parfait exemple de la si brillante société actuelle de choisir ce lui qui doit et celui qui ne doit pas se reproduire ?

Je te fais une remarque au passage : bien que nous vivons dans un monde organisé, notre monde n'a rien de civilisé.

Mon père était alcoolique, j'aurais du ne jamais exister si je suis ta si brillante logique, malgré son alcoolisme je ne bois presque jamais d'alcool.

tu es tellement peu crédible, je pense cesser d'argumenter ici, je pense avoir déjà tout dit sur le sujet, je t'invite à continuer à vomir ta haine de tout ce qui ne t'es pas semblable ça va sans doutes permettre de te dégager d'une partie de ta frustration maladive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, tu parles de ça comme d'une maladie, tu veux appliquer un tri sur la race humaine mais ta logique fasciste rime à quoi ? A trier les individus pour avoir des êtres parfaits ? Te permettre toi le si parfait exemple de la si brillante société actuelle de choisir ce lui qui doit et celui qui ne doit pas se reproduire ?

J'irais pas jusqu'a dire avoir les être parfait mais je parle d'un trie ici afin d'aider la sociétée, ce n'est pas une b.s qui va aider la société en ayant un enfant. Premierement elle ne seras pas capable de subvenir a ses besoin et va avoir besoin d'un aide quelconque gouvernementale. La race je m'en tappe, je travail avec un africain et c'est quelqu'un de tres brillant. Mais j'en suis plus sur le coté culturel et non la race. Je m'en fous que ce sois un arabe ou juif ou un noir tant qu'ils sont assimilée a notre culture il n'y a aucun probleme.

Vous voulez bien comprendre ce que vous voulez de la maniere que vous le voulez.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue historique, ce serait quand même intéressant de voir une société accorder des droits d'enfanter. Et de la voir disparaître au bout de 100-150 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui croient que les enfants dépendent à 100 % des parents ? J'ai vu les meilleurs parents du monde élevé un gars qui est devenu vendeur de cocaïne. J'ai vu une fille avec un père qui la détestait devenir la fille la plus mature du monde. On a le choix, on devient comme nos parents, ou on devient l'exact opposé. Et en plus, on peut faire n'importe quel chemin entre ces deux extrêmes.

On est libre de faire ce que l'on veut, faut juste accepter les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui croient que les enfants dépendent à 100 % des parents ? J'ai vu les meilleurs parents du monde élevé un gars qui est devenu vendeur de cocaïne. J'ai vu une fille avec un père qui la détestait devenir la fille la plus mature du monde. On a le choix, on devient comme nos parents, ou on devient l'exact opposé. Et en plus, on peut faire n'importe quel chemin entre ces deux extrêmes.

On est libre de faire ce que l'on veut, faut juste accepter les conséquences.

C'est très contradictoire, ce que tu viens de dire là.

De bons parents auraient éduqué leur enfant, l'aurait prévenu de tous les dangers, l'aurait discipliné, etc.

À moins que ton tarla ait commencé à vendre plus tard, à l'âge adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...