Aller au contenu
Oli Wood

La revanche des chiots.

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bof, y'a une couvée de mes amis canards qui est née ben trop tard cet été. Ils sont maintenant juvéniles, mais encore maigres. Ils viennent me quémander de la bouffe (que je leur donne autant que je peux. De la moulée de maïs.)

Ils vont se faire tirer par les humains qui les nourrisaient avant....c'est la chasse maintenant...

Les autres plus matures sont partis. Ils savent...

Les trop jeunes vont mourir...

Modifié par Ulysse

Shivs man ton vidéo...

Je veux l'adresse de cette femme. Je débarque chez elle, habillé en travesti, et je l'assassine a coup de talon haut dans les yeux...

Calvaire dites moi que c'est fake.

Pourquoi faire ça? Ça donne quoi au bout du compte? Être reconnue sur internet comme une fucking tueuse de chat à coup de talon( dans le cas du dernier vidéo)? Sérieusement, ils ont besoin de consulter parce ça roule pas rond dans leurs têtes. Surtout là, une asiatique... pour aider la cause des japonais qui font des tueries de dauphins.

Les chiots se vengent sur le chat (sort of).

ils sont trop tapette.

La plus part du temps au québec, les meurtriers et les pédophiles ont des peines MINIMUM parce que blaaa blaaa blaaa ils ont eu une enfance malheureuse blaaa blaa blaa schisophrène blaa etc. bla.

MAIS LORSQU'IL SAGIT DE CHIOTS, LÀ, PAS DE PITIÉ !!

C'est tellement mignon comme société...

Les chiots se vengent sur le chat (sort of).

That was not very heterosexual.

La plus part du temps au québec, les meurtriers et les pédophiles ont des peines MINIMUM parce que blaaa blaaa blaaa ils ont eu une enfance malheureuse blaaa blaa blaa schisophrène blaa etc. bla.

MAIS LORSQU'IL SAGIT DE CHIOTS, LÀ, PAS DE PITIÉ !!

C'est tellement mignon comme société...

Euh ... ça c'est si on se fit à la JUSTICE. Demande à n'importe qui ce qu'il ferait subir à un pédophile et t'auras sûrement pas un ''2 ans de prison'' comme réponse.

C'est vraiment de la merde comme vidéo. Même si ça se voulait mal fait et pénible à regarder, ce que j'espère, ça n'enlève rien à sa médiocrité.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...