Aller au contenu
HSW

Hey Lux

Déchet(s) recommandé(s)

:(

Il est consolant de constater qu'un con complaisant style Lucifer considère mon nick commme du caca.

Couac couac, va t'pendre fat parasite.

J'ai d'autres choses a foutre que me pendre comme imaginer ce moment inimaginable qu'es 2012.

Il réalise que l'homme n'est pas le seul à avoir un pénis.

Je dois admettre que si HSW a une qualité c'est choisir ses nick (sauf dans une certaine phase où il dû multiplier les efforts créatrifs car Drox le chef le bannissait).

HSW : C'est là que t'as fondé ton identité avec toute ces possibilités de l'univers sur un plateau.

Morning Star : (j'aurais pu, même moi, porter ce nick sans aucunes atteintes à la tradition d'excellence qui est la mienne tellement t'as attrapé la bonnne vibe.)

Lucifer, je trouve ça un peu audacieux. Encore là, ya juste toi qui peut grimper la falaise du Diable, le pick of Death.

sans aucunes atteintes à la tradition d'excellence qui est la mienne tellement

Tu t'es appelé "Lux" et "noob-Smoke", qui sont probablement dans les pires nicks du forum. Gemini et Oswald c'était bien, mais c'est 50% et ils ne contre-balancent certainement pas "Lux" ou "noob-Smoke".

Tu t'es appelé "Lux" et "noob-Smoke", qui sont probablement dans les pires nicks du forum. Gemini et Oswald c'était bien, mais c'est 50% et ils ne contre-balancent certainement pas "Lux" ou "noob-Smoke".

J'ai crée Lux à 14 ans.

(sauf dans une certaine phase où il dû multiplier les efforts créatrifs car Drox le chef le bannissait).

Mes pseudonymes de clones étaient vraiment n'importe quoi, mais bon ce n'était que des clones.

Pourquoi il étouffe son chien en serrant ses pattes arrières ?

Il n'étouffe pas son chien, il tente de le sauver. C'est une technique utilisé pour les petits chiens qui ont quelque chose de coincé dans la gorge.

Hé oui.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dakkor
      Lux, je sais pas si te souviens de ton gros 2-3 semaine de passage a mon travail, mais il y avait un gars assez cave qui disais avoir jouer pour le canadien de montréal, qu'il etait dans l'armée et champion du monde de lutte du marché au puce de st-eustache, en plus que je crois que dans le temps que ta travaillé avec nous, c'était l'époque ou il avait une moustache derrière la tête.
      He's back.
      http://video.telequebec.tv/shadowbox/?fn=51&tc=26&src=3&sec=1&pathVideo=rtmp%3a%2f%2f207.162.84.52%2fvod1%2f_definst_%2fflv%3a743.flv
    • par HSW
      yer tu mort?
    • par Undead Alive
      t'as dlaire dead sur le dep
    • par Thunder McFuck
      est-ce que t'as les COUILLES d'accepter ?
    • par Thunder McFuck
      qu'il trouve ce video offensant
  • Créer...