Aller au contenu

Les gens moches


Pixel
 Partager

Les moches  

114 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous moches?

    • Non, je suis beau/belle, je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      29
    • Non, je suis beau/belle et je ne viens pas d'une famille très aisée (classe ouvrière)
      16
    • Oui, je suis moche, mais je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      5
    • Oui, je suis moche, et je ne viens pas d'une famille très aisée (classe ouvrière)
      6
    • Autres / Je ne veux pas répondre
      6
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      38
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je ne viens pas d'une famille aisée (classe ouvrière)
      13
  2. 2. Avez-vous du succès avec le sexe opposé?

    • Oui, je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme beau/belle
      25
    • Oui, je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me me considère comme quelqu'un de moche
      3
    • Non, je ne suis pas capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme beau/belle
      12
    • Non, je ne suis pas capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme moche
      9
    • Autres / Je ne veux pas répondre
      16
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux
      26
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je ne suis pas capable d'avoir les gars fille que je veux
      22
  3. 3. Est-ce que ça serait envisageable de sortir avec un(e) moche?

    • Je suis un gars (beau) et oui ça serait possible
      8
    • Je suis un gars (beau) et non ça ne serait pas possible
      26
    • Je suis une fille (belle) et oui ça serait possible
      4
    • Je suis une fille (belle) et non, ça ne serait pas possible
      6
    • Je suis un gars (moche) et oui ça serait possible
      4
    • Je suis un gars (moche) et non ça ne serait pas possible
      3
    • Je suis une fille (moche) et oui ça serait possible
      1
    • Je suis une fille (moche) et non ça ne serait pas possible
      0
    • Autres / je ne veux pas répondre
      11
    • Je suis un gars, ni-moche ni-beau/belle et oui ça serait possible de sortir avec quelqu'un de moche
      8
    • Je suis une fille, ni-moche ni-beau/belle et non ça ne serait pas possible de sortir avec quelqu'un de moche
      13
    • Je suis une fille, ni-moche ni-beau/belle et oui ça serait possible de sortir avec quelqu'un de moche
      12
    • Je suis un gars, ni-moche ni-beau/belle et non ça ne serait pas possible de sortir avec quelqu'un de moche
      17
  4. 4. Croyez-vous au mythe de la fille qui n'est pas attiré par la beauté du gars

    • Oui, je suis une fille
      16
    • Oui, je suis un gars
      23
    • Non, je suis une fille
      16
    • Non, je suis un gars
      52
    • Autres / je ne veux pas répondre
      6
  5. 5. Êtes-vous malheureux?

    • Beaucoup, je suis un gars moche
      2
    • Un peu, je suis un gars moche
      7
    • Non, je suis un gars moche
      1
    • Beaucoup, je suis une fille moche
      1
    • Un peu, je suis une fille moche
      1
    • Non, je suis une fille moche
      0
    • Autres / je ne veux pas répondre
      13
    • Oui, (gars) Ni moche, ni-beau/belle
      9
    • Non, (gars) Ni moche, ni-beau/belle
      18
    • Oui, (fille) Ni moche, ni-beau/belle
      8
    • Non, (fille) Ni moche, ni-beau/belle
      15
    • Beaucoup, je suis un gars beau
      4
    • Un peu, je suis un gars beau
      11
    • Non, je suis un gars beau
      16
    • Beaucoup, je suis une fille belle
      0
    • Non, je suis une fille belle
      5
    • Un peu, je suis une fille belle
      2


Déchet(s) recommandé(s)

wow success avec les filles?

capable de ramenné qui je veux?

etes vous capable de ramené des fill cute ou que des laidrons :/

le problem c'est que sa exclut ceux qui sont en couple depuis un certain temps et qui sont fidele.

Succes avec les filles. non, succes avec une fille. oui

capable de ramenné qui je veux. bah, quand on sort elle revient toujours avec moi.

capable de ramenné des cutes. ouais, meme qu'elle reste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais à ça aujourd'hui, pi j'en suis venu à la conclusion que les moches sont laids.

Humm, je cherche des arguments pour m'opposé à ton post, mais je croie que je vais être de ton coté la dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni moche ni belle, j'ai été cible des bullies, mais j'avais un tas d'ami(e)s quand même.

J'aime passer des soirées à lire enfermée dans ma chambre comme j'aime parfois sortir et passer du temps avec des gens qui sont de bonne compagnie

pour moi. Le but c'est pas de devenir Douchebag ou Nerd, c'est d'être authentique à tes propres critères, ta propre personne.

Apprends à t'aimer surtout et les autres vont t'aimer et si tu es toi-même, tu vas dégager quelque chose qui va amener des gens qui te ressemble et qui

correspondent à ce que tu veux avoir auprès de toi à venir à tes côtés.

pas assez belle pour etre éboueuse qualifée tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai écrit non... pour le truc concernant les filles aimant les gars moches car plus la beauté intérieur... en fait ca arrive comme l'inverse.. mais je crois que tu n'irais pas voir une fille dans un bar qui est moche.. ou moyenne.. car par instinct, tu veux ce qui a de mieux pour la reproduction et c'est normal pour avoir le meilleur mélange génétique.. Par contre quand on parle avec plusieurs gens, on s'en fait présenter des beaux, moins beaux etc.. On apprend à connaitre mieux ces personnes et on voit moins juste l'enveloope mais le chèque à l'intérieur.....

enfin c'est ce que je pense mais par défaut non je n'irais pas vers une fille foncièrement laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...