Aller au contenu
L'Oracle-W00t

Spartacus: Blood and Sand

Déchet(s) recommandé(s)

Un nouvelle série qui sera diffusé en janvier 2010 sur la chaine starz aux USA

fuck me suis fourrer de section :s

Si la série était pour passé HBO ça aurait pu être potable. Surtout que de la manière dont ils en parlaient au début, ça devait ressembler à la série ROME et maintenant j'ai plutôt l'impression que ça va ressembler au film 300 étalé sur plusieurs épisodes. C'est fort dommage.

Ouais a première vue ca s'annonce mal. Rome est une très bonne série et 300 est tres mauvais film.

Quoi?? Je trouve que sa a l'air fort prometteur! J'vais garder le nom en tête. Jamais entendu parler de la chaine Starz par contre, vive les torrents.

- How many men would you kill to hold your wife again?

- I would kill them'all.

Intense!

J'ai que trop hâte :)

Vous pouvez dire c'que vous voulez mais cette série va être hallucinante

300 <3

Qui regarde cette série (location DVD ou torrent) je suis en plein visionnement et c'est vraiment très bon. C'est un mélange entre Rome avec un traitement visuel à la 300 mais encore plus gore et extrême. C'est une série 18 ans et plus. on y voit des démembrements à la tonne très Gore!!! des scènes de sexe lascives avec nudité full frontal autant masculine que féminine et des moments WTF. Mais derrière toute cette brutalité, ce sexe et cette décandence, il y a une histoire d'amour et le cheminement moral et humain de Spartacus.

Sparacus vient d'entrer dans mon top 10 séries à`vie.

Ne vous fiez pas au pilote qui n'est que l'entré en la matière avec des invraisemblances un peut énervante (les gars quasiment pas habiller dans la neige et le froid )

(modifié)

La série est excellente. Le premier épisode donne une très mauvaise impression de la série, mais elle s'améliore déjà au second épisode. En fait, la saison devient de mieux en mieux épisodes après épisodes. Le scénario est très bien acheminé, certains personnages dont on ne se soucient pas nécessairement finissent par nous épatés. Oui, ça s'appelle Spartacus et c'est basé sur l'événement historique de celui-ci, mais la force du scénario réside ailleurs. C'est après le 7e-8e épisode que j'étais convaincu que c'était une des séries que j'ai le plus apprécié visionner.

Il y a une Préquel de prévu pour Janvier 2011, et le tournage de la saison 2 est coupé parce que Andy Whitefield(Spartacus) doit subir des traitements pour le cancer.

À regarder, et ne pas juger au premier épisode.

Modifié par Lokimor

Ouais je suis d'accord avec toi Lokimor. J'ai pas aimé les premiers épisodes et j'ai continuer à regarder puis le 10eme m'a donner raison de continuer à lui donner ca chance. Quand Spartacus doit ... maudit que j'trouvais ca chien et intelligent, tellement bon.

PS:Faut jamais juger une émission en regardant quelques épisodes.

PS: J'espere que Whitefield va s'en sortir, l'émission sera pas pareille sans lui.

J'ai écouté la série en deux jours avec ma copine. On a vraiment adoré.

Et comme tout le monde, je n'était pas trop sûre avec le premier épisode. Il a fallu qu'on me torde le bras pour que je veuille écouter le deuxième et DIEU je ne regrette rien.

Une excellente série, le dosage de gore et d'érotisme est magique.

Certains épisodes donnent envie de sexe, d'autres donnent envie de tuer.

Whitefield ne reviendra (son cancer est revenue) pas et sera remplacé par Wentworth Miller (prison break) selon les oui-dires hollywoodien.

God of the arena en janvier 2011

Beurk, j'espère que non, je préfèrerais qu'ils choisissent un acteur qui ne tient pas un rôle aussi connu.

Spartacus - Gods of the Arena

Ashur et Doctore en gladiateur. L'osti de cunt de la saison 2 de Dexter. Crixus avec les cheveux long. I can't wait!! Sa va être gros.

Une série très ambiance romaine, on aborde les thèmes sous un aspect à la fois cru et déroutant...il reste dommage que cet aspect soit omnipresent plus que certainement pour attirer le grand publique qui veut des scènes de nues et de violence crues, mais ca reste distrayant...

LA scène de la série qui m'a plu: la mise à mort d'un gladiateur qui allait acheter sa liberté, atroce et poétique à la fois!

Ashur et Doctore en gladiateur. L'osti de cunt de la saison 2 de Dexter. Crixus avec les cheveux long. I can't wait!! Sa va être gros.

Mais ça va être un "prequel".

La suite des choses aurait tellement été mieux. Là, ce ne sera que du pareil au même.

Explorer les motivations de Spartacus pour le soulèvement, voir l'avènement de Crassus, Glaber se faire écraser par les esclaves ; la consécration de l'empire romain.

Les séries sur l'ère Romaine sont damnées!

Si vous ne l'avez pas déja fait, je vous conseil fortement découter cette série : Spartacus Blood and Sand.

C'est l'histoire de Spartacus, un Thrace, qui se fait enlever par les romains pour devenir Gladiateur. Combats, sexe et beaucoup de sang sont au menu.

Ceux qui l'ont déja regarder, savez-vous que la prequel est sortie hier soir? :o

La première de la prequel est sorti hier soir, est-ce que vous l'avez écouté?

J'ai écouter la prequel, elle fut aussi bonne que les autres épisodes, tant qu'a moi. J'ai très hâte a la semaine prochaine pour voir ce qui va arriver ;)

Ça commence ce soir à The Movie Network au Québec.

l'épisode 1 est en stream depuis 1 semaine sur le site!!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...