Aller au contenu

Merci à celui qui a encacaté Ulysse!!!


Mâle Alpha
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait du bien! Il était en pleine crise et il polluait tous les sujets de ses délires schizophrènes.

Notez que je prends maintenant la résolution de l'ignorer. J'ai visiblement fait provoquer sa dernière crise et je dois avouer que je n'ai plus autant de fun qu'avant à rire de lui. J'éprouve un peu plus de pitié, car il semble vraiment malade. Il a besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tout drôle de te voir lui attribuer le sobriquet de personne atteinte de délires schizophréniques quand toi même tu es affublé injustement d'être un dangereux raciste d'extrême droite en raison de tes convictions basés sur les études de QI, de ta profonde compréhension de l’équilibre de l'intégration économiques des marchés du travail inter provinciaux et peut-être aussi de tes réflexes *Huntingtonien*. C'est bien divertissant te voir aguicher cette mouche du coche, mais ça serait tout aussi bien vous voir sortir de temps en temps de vos rôles unidimensionnels.

...

Ce que je trouvais fascinant dans ton sujet-message c'est que tu faisais un genre d'examen de conscience tout en continuant l'escalade d'insultes factices. Certains vous traitent de *fou* et vous traitez certains éboueurs de fou. Vous êtes donc tous deux artisans de votre propre malheur et des bourreaux d'hyperboles. Vous êtes en quelque sorte les doigts d'une même main gangrenée.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tout drôle de te voir lui attribuer le sobriquet de personne atteinte de délires schizophréniques quand toi même tu es affublé injustement d'être un dangereux raciste d'extrême droite en raison de tes convictions basés sur les études de QI, de ta profonde compréhension de l’équilibre de l'intégration économiques des marchés du travail inter provinciaux et peut-être aussi de tes réflexes *Huntingtonien*. C'est bien divertissant te voir aguicher cette mouche du coche, mais ça serait tout aussi bien vous voir sortir de temps en temps de vos rôles unidimensionnels.

...

Ce que je trouvais fascinant dans ton sujet-message c'est que tu faisais un genre d'examen de conscience tout en continuant l'escalade d'insultes factices. Certains vous traitent de *fou* et vous traitez certains éboueurs de fou. Vous êtes donc tous deux artisans de votre propre malheur et bourreaux d'hyperboles. Vous êtes en quelque sorte les doigts d'une même main gangrenée.

Fais attention de ne pas trop faire valoir ton opinion avec une belle plume, MattIsGod va conclure que t'es un pseudo intellectuel qui recrache un ramassis de clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention de ne pas trop faire valoir ton opinion avec une belle plume, MattIsGod va conclure que t'es un pseudo intellectuel qui recrache un ramassis de clichés.

Opinion qui est de plus teintée de démagogie et érigée sur une fausse conception du "délire schizophrènique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je disais ça pour poursuivre l'idée du Commissaire Laviolette. (voir nombreux discours de rejet sans appel éparpillés dans la Centrale).

Pour la question, il comprend des hallucinations et un état de torture mentale insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Gland ne sait pas jouer.

«Allah le Gland» a été rebaptisé «Le Gland »par Doupirate. Ulysse, pour sa part, trouverait amusant qu'il soit rebaptisé «Le Gluant».

Sur le plan esthétique, je crois que ça irait bien à celui qui se réveille la nuit pour haïr un pseudo...LOL....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...