Aller au contenu

Les intros qui vous ont marqués


Déchet(s) recommandé(s)

Au cours de ma vie j'ai vu l'évolution des jeux vidéos passé du Commodore 64 en passant par l'atari, du nintendo... Jusqu'à aujourd'hui au Playstation 3, Xbox360 etch...

Alors, ayant suivi cela avec attention au cours de ma jeunesse, j'ai été marqué par quelques jeux dont je ne peux me défaire aujourd'hui. Parmi ceux la quelques-uns se distinguais par la présentation artistique, la musique et effets sonnores, aussi le fait que l'intro de ces jeux nous donnais vraiment le gout d'y jouer. Et c'est de ce troisième point donc ce sujet parleras. Car bien que je m'y connaisse asser bien en jeux vidéo, je ne suis pas un expert et j'ai fort probablement du passer à coté de jeux vraiment bon (même si vieux) Alors, peut être par leur intro j'aurais le gout d'y jouer.

Voici mon top 3 :

Legacy Of Kain Soul Raver

Red Alert 2

Duke Nukem Time To Kill

Montre ton top 3.

Modifié par Pistache
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à assez de jeu pour faire un top trois mais quand j'ai vu cette intro là pour la première fois de ma vie j'étais carrément sur le cul:

C'est plus beau que même certains truc qui se fait aujourd'hui, et c'était sur la PSone. La musique torche tellement en plus.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai jamais suivi la série Final Fantasy, ce bijou d'introduction donne envie d'essayer. Dans les rpg j'ai seulement jouer a Chronno Trigger, mais j'ai aimé. Sa ressemble a Chronno ?

Modifié par Pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un top de préférence, mais ce sont les quatre premières que ma mémoire affective m'a donné. (Ouais, j'imagine qu'on peut appeller ça un top de préférence, finalement.)

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty - PS2

Oddworld: Abe's Odyssey - PS1

NHL Breakaway 98 - PS1

Donkey Kong Country - SNES

  • J'aime! 1