Aller au contenu
Ghetto puppet

Viol collectif d'une jeune fille de 16 ans

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus dans cette histoire. Le viol collectif ou la diffusion sur Internet.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de saloperie du genre. C'est la première fois par contre qu'un jeune OSE mettre ça sur Internet, avec tout ce que cela implique. C'est d'une imbécillité rare. Il se met lui-même dans la merde, en plus de détruire encore plus la vie d'une personne.

Pauvre fille.

Oui, c'est vraiment malheureux en effet, le viol ainsi que la diffusion ignoble qui a suivie. Je me dis que les gens deviennent de plus en plus insensible à ce genre de choses (la mort, le viol, la torture, etc.). J'ai l'impression que ce phénomène est beaucoup plus vivant depuis l'accessibilité de masse d'internet. C'est peut-être la distance face aux évènements ou la montée graduelle dans l'humour noir ou autre type d'humour plus extrême qui rend les gens progressivement immunisés à ce genre de blagues. Je crois qu'ici on a un véritable cas d'un gars qui a grandit sans comprendre les limites entre une blague de 4chan et une victime de viol qui risque fort probablement de garder des séquelles psychologiques graves. Je veux donner un exemple d'une blague qui pousse relativement certaines limites, pour être clair dans ce que je veux énoncer: C'est une photo de cadavres juifs empilés, datant de la Deuxième Guerre Mondiale, avec une caption qui écrit dessous "These Jews Got Owned". Bon, personnellement, ça me fait rire. Pas les cadavres en tant que tel quand même, je ne trouve pas drôle la mort, surtout sous des conditions aussi horribles. Je crois que c'est surtout de banaliser cette tragédie d'une telle façon, comme si c'était une fiction, qui rend cette image, à certains égards, humoristique.

Je me plains en quelque sorte de faire parti si on peut dire de ce mouvement qui a des barrières humoristiques très vastes. J'ai même un gros malaise à m'appeler The Rapist en lisant ce sujet. J'ai l'impression que plusieurs membres de la jeunesse (du moins Nord-Américaine) d'aujourd'hui ne savent faire ces distances et prennent goût à rire du malheur des autres. Mais pour me conforter, je me dis que ce type d'humour, que certains pourraient considérer de très mauvais goût, je m'en distancie de la vie réelle. Par exemple, pour ceux qui ne connaissaient pas l'origine de mon Pseudo, c'est que lorsque je joue avec des amis à des jeux vidéos, au lieu de dire que "j'ai niqué", ou "owné" mon adversaire, je dis plutôt que j'ai rapé l'autre équipe (puisque le terme owned pourrait sembler comme un euphémisme à certains moments), ou si on tue quelqu'un à plusieurs, à ce moment là, on l'a "gang-rapé". Bien évidemment, je ne prend aucun goût à rire de vrais cas de viols ou de "gang rape", et il me semble vraiment répugnant et irrespectueux de rire de véritables cas de violence de ce type.

Bref, avez-vous la même impression que moi? Ou suis-je le seul à envisager cette théorie?

Woot woot, je te trouve que t'as pas de classe de profiter de la situation pour promouvoir un parti politique.

agreed.

surtout que les conservateurs specifient les cas qui s'appliqueraient:

Les conservateurs proposent de renforcer la Loi sur le système de justice pénale afin d'obliger la Couronne à envisager l'imposition de peines plus sévères à des mineurs reconnus coupables de meurtre prémédité, meurtre non prémédité, tentative de meurtre ou de crimes avec voies de fait graves.

ce n'est aucunement le cas ici. sacré demagogue ce W00t W00t.

Oui, c'est vraiment malheureux en effet, le viol ainsi que la diffusion ignoble qui a suivie. Je me dis que les gens deviennent de plus en plus insensible à ce genre de choses (la mort, le viol, la torture, etc.). J'ai l'impression que ce phénomène est beaucoup plus vivant depuis l'accessibilité de masse d'internet. C'est peut-être la distance face aux évènements ou la montée graduelle dans l'humour noir ou autre type d'humour plus extrême qui rend les gens progressivement immunisés à ce genre de blagues.

Je pense que sa ne date pas d'hier que les gens soit intéressé par les faits divers et le voyeurisme est vieux comme le monde selon moi, mais en effet tu a raison quand tu dis que ce phénomène augmente avec l'accessibilité a internet. Je pense que c'est surtout le fait de pouvoir en apprendre plus de manière anonyme et le sentiment qu'il ne peut avoir aucune représailles qui font que les gens vont regarder ces photos e viol collectif sur facebook et en rient...

Cependant, ce que je trouve horrible dans cette histoire c'est que un des violeurs a mis les photo sur facebook, et la seule explication que je trouve à ce geste c'est qu'il devait être fier d'avoir violer en gang une fille et voulait montrer sont exploits à tous. C'est écoeurant, sa veut dire qu'ils n'ont sans doute aucun remords de leur geste.

tu prends les gars, tu prends une clé, tu te trouve une cage solide dans le fond d'une prison, t'ouvre la porte, t'es crisse les gars dedans, tu ferme la porte, tu calisse la clé dans la mer.

case closed.

Oh man la photo op de la mort.

Foyer: check

Pull moelleux: check

Chaton probablenemt drogué aux antidouleur: check

Fauteuille confortable: check

Sourir de vendeur d'assurance: check

Le feu dans le foyer : check

Le collet sans cravate et fripé ; check

agreed.

surtout que les conservateurs specifient les cas qui s'appliqueraient:

ce n'est aucunement le cas ici. sacré demagogue ce W00t W00t.

Il reste que ce sont les conservateurs qui ont les meilleurs solutions pour ces petites crapules avec un projet de loi concret. Le projet de loi C-4

Il reste que ce sont les conservateurs qui ont les meilleurs solutions pour ces petites crapules avec un projet de loi concret. Le projet de loi C-4

Quels sont les autres solutions si celui des Conservateurs est la meilleure?

Cependant, ce que je trouve horrible dans cette histoire c'est que un des violeurs a mis les photo sur facebook, et la seule explication que je trouve à ce geste c'est qu'il devait être fier d'avoir violer en gang une fille et voulait montrer sont exploits à tous. C'est écoeurant, sa veut dire qu'ils n'ont sans doute aucun remords de leur geste.

C'est un peu ce que je voulais dénoncer, mais peut-être que je n'ai pas assez élaboré. Le gars qui a publié ça sur facebook voit probablement ça comme une autre blague à laquelle ses amis vont "loller" et commenter sur facebook. Il ne semble pas comprendre la gravité de ce qu'il a filmé ou photographié. Je crois qu'il n'est même pas conscient de ce qu'il vient de faire. Ce qui me laisse croire ça c'est qu'il a publié les photos par la suite. Je ne crois pas qu'on pourrait tous être conscients si un viol se produisait devant nous lorsqu'on est hautement intoxiqué (probablement le cas étant donné la situation). S'il a publié les photos par la suite dans un état de sobriété, c'est peut-être qu'il n'a aucune idée de l'ampleur de ce dont il a été témoin ou dans quoi il a participé.

Ça, ou il est totalement stupide et ne se rend pas compte qu'il vient de s'incriminer. Et même dans ce cas-là, ça voudrait quand même dire qu'il a prit un certain plaisir dans ce qu'il a fait et/ou ne comprend pas le geste.

Donc, j'ai une question pour toi W00T W00T, ou à n'importe qui d'autre qui a envie de répondre:

Peut-on réellement punir un jeune de 16 ans comme un adulte si on considère que le jeune ou le groupe de jeunes en question n'étaient pas conscients de leurs actes (en supposant qu'ils n'étaient pas sous l'effet de drogues)? Si un enfant de 8 ans tue son père (chose qui est arrivée aux États-Unis il y a quelques années), on ne le conduira pas en prison parce qu'on considère qu'il n'était pas conscient de l'acte qu'il faisait. Je sais qu'il y a une différence entre 8 et 16 ans en ce qui concerne la compréhension des choses, c'était surtout pour faire un point: À quel moment peut-on dire que la personne est lucide dans les manoeuvres qu'elle décide d'entreprendre?

Y a-t-il une autre alternative que la punition pénale? Devrait-on leur couper les couilles comme certains semblaient légitimer, ou devrait-on plutôt utiliser une technique plus thérapeutique?

Je ne me range dans aucun camp, c'est une véritable question, sans arrière-pensées.

Les criminels sont en grande partit des gens malades et ils ont besoin de soins psychologique, pas de se faire enfermer avec une gang de fucké qui va faire en sorte qu'ils vont sortir de la encore plus fucké.

La prison est un bon moyen pour rendre la société encore plus désaxé. Le problème devient de plus en plus grave, il y a de plus en plus de crime, de monde en prison et la seul solution qu'on trouve à dire quand quelqu'un fait quelque chose de mal : lets go en prison!

Caliss que l'humain est tarte, en continuant comme ça l'humain s'auto-détruit.

PS : Votons Harper! Votons Conservateur! Votons pour voir une société ou le crime est grandissant! Votons pour ne pas aidez la société!

La prison est un bon moyen pour rendre la société encore plus désaxé. Le problème devient de plus en plus grave, il y a de plus en plus de crime, de monde en prison et la seul solution qu'on trouve à dire quand quelqu'un fait quelque chose de mal : lets go en prison!

Des crimes moins violents et moins nombreux (juillet 2010)

L'humain dans son histoire a fait pire que de mettre les criminels en prison.

Peu importe la société antérieure avec laquelle on se compare, on est les plus tolérants, les plus «moralement bons» et les moins violents. On fait juste plus en parler, de nos déviants, y'en a pas plus qu'y en avait avant. (Je fais le même discours à ma grand-mère qui est pluggé sur LCN.)

Je vais jouer l'avocat du Diable;

J'ai une copine récemment qui s'est fait éclater le cul par quatre garçons sous l'effet du GHB et elle en fut ravie, comme quoi faut démystifié un peu la substance...

Est-ce que cette histoire est devenue un viol après qu'elle ait sue que ça avait été filmé ?

Et je me demande qui serait est assez con pour filmer un vrai viol violent bien incriminant en bonne et du forme, avec couteau sous la gorge, menaces, cagoules, etc... C'était peut être juste un trip de cul a plusieurs, filmé, et la fille a pas su dealer avec ça quand est revenue sur terre...

Des filles qui se font tirer par 4-5 gars dans une soirée ça existait déjà de mon temp et c'est évident que ça existe encore aujourd'hui. Dommage pour elles que la technologie cellulaire soit devenue si sophistiquée.

J'ai une copine récemment qui s'est fait éclater le cul par quatre garçons sous l'effet du GHB et elle en fut ravie...

Je suppose que ç'a duré plus de vingt minutes.

Je vais jouer l'avocat du Diable;

J'ai une copine récemment qui s'est fait éclater le cul par quatre garçons sous l'effet du GHB et elle en fut ravie, comme quoi faut démystifié un peu la substance...

Est-ce que cette histoire est devenue un viol après qu'elle ait sue que ça avait été filmé ?

Et je me demande qui serait est assez con pour filmer un vrai viol violent bien incriminant en bonne et du forme, avec couteau sous la gorge, menaces, cagoules, etc... C'était peut être juste un trip de cul a plusieurs, filmé, et la fille a pas su dealer avec ça quand est revenue sur terre...

je pense que ta copine qui s'est fait éclater le cul sur le GHB avait prévu et organisé sa soirée et que personne n'a diffusé de photos sur internet. son consentement était complet.

dans ce cas-ci, c'était, avec peu de doute, des relations non consentantes ou avec un consentement vicié: elle s'est directement rendue a l'hopital pour des blessures. on tombe dans des suppositions, mais j'imagine qu'un ou des dudes, l'ayant droguée ou s'étant apercu qu'elle était droguée, l'ont entrainée dans le champ derriere la maison et l'ont violée. d'autres se sont joints a la partie. le lieu de l'agression (un champ) et les circonstances (rave) me portent plus a croire que l'événement était imprévu et spontané, le fruit d'individus insouciants.

le viol n'était probablement pas violent. mais un viol n'a pas besoin d'etre violent pour en etre un. la violence est simplement le facteur aggravant et on en tiendra compte pour la determination de la peine. pour determiner le viol, on evalue simplement l'existence d'une relation sexuelle et la presence ou non d'un consentement.

Les criminels sont en grande partit des gens malades et ils ont besoin de soins psychologique, pas de se faire enfermer avec une gang de fucké qui va faire en sorte qu'ils vont sortir de la encore plus fucké.

PS : Votons Harper! Votons Conservateur! Votons pour voir une société ou le crime est grandissant! Votons pour ne pas aidez la société!

La prison change sans doute pas grand chose, mais il me semble que de ''guérir'' ces gens-la, ça l'est encore moins. C'est bien plus tentant de commettre un crime quand je sais qu'on va s'occuper de moi par la suite en me prodiguant des soins afin de remédier à ma santé mental. Il faudrait tout simplement les enterrer vivants, pourquoi se casser la tête à leur venir en aide, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

Que ferais-tu des Dnepropetrovsk Maniacs?

http://en.wikipedia.org/wiki/Dnepropetrovsk_maniacs

care-bears.jpg

Une bande d'éjaculateurs précoces en plus.

Moi si je venais en 20 minutes à moi tout seul, je serais gêné...imagine, ils étaient plusieurs, disons 5....4 minutes chacun.

Des «rapides» les ti toughs. LOLLLLL.

Tu les fais enculer par un âne....c'est tout ce qu'ils méritent....

L'homme perd en sensibilité avec le temps. Calme toi.

Pourquoi pas ?

Si c'était arrivé à quelqu'un que tu connais, seigneur que tu serais pas venu ici avec c'te phrase-là.

Oui, et c'est le meilleur moment pour elle d'être logique et raisonnable, étant donné que ça ne lui ai justement pas arrivé à elle ou à quelqu'un qu'elle connait. Ta phrase, ça se dit autant que: "Ouin, tu dit ça là mais si tu pensais le contraire tu dirais le contraire." c'est intelligent, pertinent, pis on aime ça, bravo.

C'est juste une fille qui s'est fait gangbang dans un party et ne pouvant pas assumer ce qu'elle a fait a décidée de déclarer viol quand son père a réalisé qu'elle puait le sperme.

C'est juste une fille qui s'est fait gangbang dans un party et ne pouvant pas assumer ce qu'elle a fait a décidée de déclarer viol quand son père a réalisé qu'elle puait le sperme.

merci de ta précieuse "réflexion".

12 mois de probation, une lettre d'excuse à la victime et un essai sur les pours et les contres des médias sociaux.

et une petite tape sur la main.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...