Aller au contenu

Je suis psychologiquement decrissé.


Déchet(s) recommandé(s)

La fille que jaime et ce depuis juin mas une fois de plus fait faux pas, tout allais tres bien depuis 2 semaine, on avais recrée un raprochement, cetais fort, elle le ressent de son côté aussi...mais elle ne souhaite pas s'engager par peur qu'on se chicane...on agis comme un couple mais pas officiellement (lol you know put it on facebook)

sa m'écoeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle ne souhaite pas s'engager par peur qu'on se chicane..

AHAH! Pis toi tu l'a crois?

Je t'explique ça simple mon roudoudou, ok?

Elle te trouver = "isshhhh y'est b'en fin pis toute là mais... r'garde là, c'est genre "non là" j'veux dire, t'sais, p't'être même pas si on était, genre, les dernier sur la terre là".

Elle ne veut pas de toi et elle n'est pas franche avec toi. Elle n'est pas pour toi. Elle = manipulatrice. Je sais pas si tu mérite mieux, je crois pas que tu mérite mieux, mais tu perd rien à chercher quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH! Pis toi tu l'a crois?

Je t'explique ça simple mon roudoudou, ok?

Elle te trouver = "isshhhh y'est b'en fin pis toute là mais... r'garde là, c'est genre "non là" j'veux dire, t'sais, p't'être même pas si on était, genre, les dernier sur la terre là".

Elle ne veut pas de toi et elle n'est pas franche avec toi. Elle n'est pas pour toi. Elle = manipulatrice. Je sais pas si tu mérite mieux, je crois pas que tu mérite mieux, mais tu perd rien à chercher quand même.

Je connais quelqu'un qui s'est fait briser le coeur récemment...

Il s'appelle Tony et il est pharmacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui s'est fait briser le coeur récemment...

Il s'appelle Tony et il est pharmacien.

Je voulais juste partir à courir pis rentrer dans un gros tas d'amas de trucs mou. Alessandro me semblait confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille que jaime et ce depuis juin mas une fois de plus fait faux pas, tout allais tres bien depuis 2 semaine, on avais recrée un raprochement, cetais fort, elle le ressent de son côté aussi...

La redondance de ton écoeurement est directement liée au fait qu'elle ne ressent pas les sentiments que tu contemple. Elle joue avec la nature de votre relation et tu te contente de croire que c'est un faux pas quand c'est bien de la manipulation.

D'ailleur, si tu as tenté un rapprochement, c'est qu'il y a reppoussement à la base... Les risques d'aimer avant de concrétiser sont là.

Tu sauras que c'est une erreur pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille que jaime et ce depuis juin mas une fois de plus fait faux pas, tout allais tres bien depuis 2 semaine, on avais recrée un raprochement, cetais fort, elle le ressent de son côté aussi...mais elle ne souhaite pas s'engager par peur qu'on se chicane...on agis comme un couple mais pas officiellement (lol you know put it on facebook) sa m'écoeure...

Tu la connais depuis juin seulement, il s'est passé quelque chose et vous avez «repris» depuis deux semaines. Elle craint la chicane.

Je crois qu'elle a raison.

La chicane, c'est pas normal et c'est surtout pas nécessaire. Je n'accepte pas la chicane. Votre blonde non plus.

Il faut maturer Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dude, je veux pas te faire de peine, je visualise très bien ce qui t'arrive, quelque chose de semblable m,est déjà arrivé, est déjà arrivé à tout le monde. À tout le monde.

aussi bien prendre la chose la plus directement possible, ton décrissage psychologique va finir par passé un coup que tu va avoir fait un trait définitif sur cette personne qui le cause sans visiblement se soucier de ce que tu pourrais ressentir vis à vis vos liens plutôt embrumé.

Modifié par trompedephallope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...