Aller au contenu

Publicité


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y avait pas de thread en dehors de la Voûte je crois, et je tenais à ce que ce soit vue étant donné que dans la vrai vie, ça va surement survivre 10 minutes et disparaître à jamais:

J'ai ceci à vous montrer, laisser aux hasard dans les bus dans des enveloppes "CONFIDENTIEL":

img4843x.jpg

img4853v.jpg

img4844d.jpg

J'ai également laissé cette lettre, encore une fois dans un enveloppe "CONFIDENTIEL":

img4848w.jpg

Pour les collants cette fois, dans le réfrigérateur à bière de mon dépanneur:

img4839m.jpg

img4838j.jpg

Une affiche à un arrêt de bus:

img4854p.jpg

Et finalement au Grand Théâtre de Québec, section Conservatoire de musique:

img4858o.jpg

1.

img4857wk.jpg

2.

img4860b.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment comique qu'un nouveau arrive suite à la lettre de menace.

Ça m'étonnerait, pour plus d'une trentaine fais, j'ai jamais lu personne qui était venu sur le forum à cause de/grâce à ça:

Je fais ça depuis un an et ça n'a pas vraiment marché jusqu'à maintenant.

J'ai écrit une trentaine de fausses lettres de différent style (fausses lettre d'amour, de suicides, du futur, de la pub simple, tous cacheté dans une enveloppe "CONFIDENTIEL" laissé dans des autobus et j'en ai jamais ré entendu parlé.

Mais c'était écrit à la main et j'étais TRÈS sélectif sur ce que j'écrivais, j'ai dû tous les rebuter.

J'en ai deux en ce moment, mais c'est loin d'être les meilleurs, je les ai écrite à ma job à la va-vite entre deux client (la preuve: c'est bourré de fautes) et à la longue on finit par manquer d'idées. Je vous montre.

Ok non, j'en ai une plus un "dessin".

Je te donne les liens parce que les images sont grosses:

http://img811.imageshack.us/img811/5071/img4833h.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/5360/img4831q.jpg

Dans le temps où je travaillais au vidéo à Mascouche, je spotais les gens qui louait des films intéressant et comme j'avais leurs adresses, j'allais porter des lettres dans leurs boîte à malle, j'ai dû en faire une dizaine (je n'ai pas de voiture) mais encore là, j'en ai jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, n'empêche que tu dois avoir diverti une poignée de gens dans les transports en commun. C'est une bonne idée, je trouve.

Je vais peut-être m'essayer au courant de la semaine et aller porter ça en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également, j'ai bien ri en voyant l'imagination que tu avais, et les endroits où ils sont collés.

Franchement, Chapeau.

J'essaie de m'y mettre dès que j'achete mes autocollants

Modifié par the nugget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...