Aller au contenu

Supernatural


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouvais ça un peu ennuyant au début, mais ça a très bien vieillit. Je dirais pas écouter fréquemment, mais quand je tombe dessus j'aime bien. Drôle aussi de voir le chum de Rory dans Gilmore girls tuer des démons~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Nous ici on fonctionne en NTFS alors qu'eux fonctionnent en PAL. Ici nous on a 60Hz de fréquence tandis qu'eux ont 50Hz. 2 formats différents, un dans l'autre ça marche pas. Anyway yen avait pas de problème ...

J'ai moi aussi pas mal tripé sur les 3 premières saisons, j'attend de voir la 4ème et je dois dire qu'à la longue on devient écœuré de les entendre chialer à propos de leur père. Sinon tout le reste est bon.

Mouais, ça je sais.

J'avais juste l'impression qu'il y avait eu deux traductions

(demande moi pas pourquoi, je me le demande moi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien écouter cette émission à l'occasion et je la trouve très bonne. Si j'aurais à choisir un des meilleur moments de ce que j'ai pu voir, je choisirais la scène ou Dean est enfermé avec la baramaid démoniaque :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure série qui soit selon moi, j'en connais pas bien d'autres, mais celle là elle est vraiment de quoi!

J'avais vu une ou deux émissions lorsque la première saison passais à la télé et puis j'avais cessé. Lorsque la saison 4 a commencé à la télé, j'ai tombé accroc à l'humour, l'action, le côté Ange/Démon mais surtout à la chimie entre les 2 frères.

Après l'avoir écouté et voir la finale de la saison 4, j'ai décidé de commencer à zéro en achetant les saison 1 à 3. Bonne achat! (énorme flashback en gros haha)

L'humour funny et celle plus dark est vraiment ce qui m'a fait accrocher à l'émission. Sans compter le côté frère/amitié qui est vraiment très très bien représenté, et à suivre la série, elle devient encore meilleure.

La série ne fait que s'améliorer et la saison 5 risque d'être vraiment quelque chose, j'espère seulement qu'ils vont pas fouèrrer la saison finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow on a le même parcours! Moi j'avais juste vu un épisode de la saison 1 (provenance) avant de retomber dessus vers la fin de la saison 4. J'ai regardé les saisons précédentes à la vitesse de l'éclair, et là je suis rendue à la 4 que je veux voir au complet (et revoir les épisodes déjà vus histoire de remettre les morceaux ensemble) même si je sais déjà le punch final. La 5 semble prometteuse! J'ai hâte de voir ça en septembre!

Edit: YAY ça y est, j'ai fini la saison 4! Ça a juste pas d'allure comment c'est bon cette série-là! J'attends septembre avec impatience!

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai une date!

Pour ceux qui écoutent la série sur Space, la saison 5 va commencer le 16 septembre à 22h avec Sympathy For The Devil!

Et parlant de postes, vous savez où ça joue à part sur Space en version originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoutais en HD sur wgnHD. CW pour ceux qui ne l'écoute pas en HD.

By the way, "Supernatural season 5 premieres September 10 at 9pm on the CW"

Source.

J'viens tout juste de faire une recherche et ici ils disent que ça commence le 10 septembre sur CW, dont wgnHD vu que ça a toujours passé au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On pogne ça CW ici? Woh minute, j'vais voir si j'ai ça... J'pense pas l'avoir, c'pour ça que je cherchais d'autres dates que le 10.

Edit: Ouin je viens de vérifier et j'ai ni l'un ni l'autre...

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, ben si y'a des intéressés pour les DVD, la saison 4 est sortie. Si je me trompe pas ils la vendent 59,99$.

Et non, je ne laisserai pas mourir ce sujet. Je compte les dodos, pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bien de terminé la saison 3 et faut je me retienne pour clancher la saison 4 d'un coup (des travaux a faire:S)

J,ai vraiment touvé ca sick l'image de dean accroché en enfer trop intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daaamn, la saison 5 s'annonce très fucking bonne. Déja hâte à la prochaine émission.

Le retour de Castiel étais AWEsome, le voir démolir le 2ième Ange de la sorte en lui brisant le bras et le barouètant partout étais vraiment nice! Fait changement du Castiel qui se fait péter chaque fois qu'ont le voyais dans un fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement chier de pas avoir SunTV. Je peux pas suivre la saison en même temps que d'autres, la première de la saison 5 pour moi ce sera mercredi prochain... Donc je serai toujours une semaine en retard, le spoiler devra attendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement chier de pas avoir SunTV. Je peux pas suivre la saison en même temps que d'autres, la première de la saison 5 pour moi ce sera mercredi prochain... Donc je serai toujours une semaine en retard, le spoiler devra attendre. :(

Tien ma chère, http://watch-series.com/serie/supernatural, bonne qualité et c'est en streaming, je te conseil wisevid.com au lieu de megavideo.com dans les links.

J'ai regardé tout la saison 4 sur ce site avant que le coffret DVD sort.

Ah pis une quote vraiment marrante de Dean dans l'épisode.

Dean: Why me?

Angel: Because you're chosen! It's a great honor dean.

Dean: Oh yeah! yeah, life as a angel condom....That's.. real fun! I think i'll pass! thanks.

Parlant de devenir le vessel de Michael.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shivz: Ben en fait je veux juste pas payer vidéotron pour avoir dépassé ma limite de dl, j'en ai déjà pris pas mal ce mois-ci.

Mais bon, anyway je viens de me le prendre en torrent, victime de mon impatience. Je regarde ça tantôt.

Merci pour le lien Ace, je vais voir ça pour les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'aime bien ramener ce sujet à la vie une fois par an...

Alors, est-ce que vous continuez de regarder la série? Vous êtes rendus où? Commentaires? Plaintes?

De mon côté, comme d'habitude je suis une Supernatural-junkie alors j'ai pas lâché, et je dois dire que j'ai adoré la saison 5. Pourquoi? Parce que oui j'aime le drama, mais ce qui me fait accrocher à la série, c'est surtout le côté humoristique, et avec des épisodes comme Changing Channels, The Real Ghostbusters et compagnie, j'en ai eu pour mon argent. (m'enfin, je parle pour le futur, j'ai pas encore payé.) Sinon, dans la saison 4, Cas était cool, ok... Mais dans la saison 5, il est beaucoup plus présent, il évolue, et c'est vraiment pissant de le voir se confronter au monde des hommes avec Dean comme guide, la plupart du temps. Coup de coeur spécial pour quand il se sert d'un téléphone:

Et un autre coup de coeur pour l'insulte la plus ridicule au monde:

Sinon je balance quelques news, dates et compagnie:

- Saison 5 en DVD le 7 septembre

- Première de la saison 6 le 24 septembre

- Un anime de Supernatural en janvier 2011:

http://www.youtube.com/watch?v=j8rlbcqGd5c

Pas sûre que ça vaille le détour, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai bien hâte de voir comment l'intrigue de cette saison se déroule car le père Cambell est vraiment louche car ils garde le ''djinns'' lors du première épisode. Sans parlé du fait que a la fin du 2eme épisode il parle au téléphone a propos du Alpha

J'ai bien hâte de voir l'épisode de se soir car Castiel sera de retour et il sera question d'une arme du paradis volé

De plus supposement il est question du vampire alpha lors du 5eme episode

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette série, mais si elle dure depuis 5 saisons, c'est qu'elle a son public.

En plus une série américaine adaptée en da, c'est pas courant. Cette série n'est-elle pas trop infantile ou gentillette (un peu comme smallville) ? Vaut-elle le coup de s'y plonger ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...