Aller au contenu

Supernatural


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne connais pas cette série, mais si elle dure depuis 5 saisons, c'est qu'elle a son public.

En plus une série américaine adaptée en da, c'est pas courant. Cette série n'est-elle pas trop infantile ou gentillette (un peu comme smallville) ? Vaut-elle le coup de s'y plonger ?

merci de vos réponses

Infantile ou gentillette? Je dirais pas, non. J'ai pas trop regardé Smallville alors je pourrais pas vraiment comparer, mais ce que je peux te dire, c'est que si ce que tu cherches c'est une série à la fois dark et humoristique, tu as trouvé. Au début, je regardais la série surtout à cause que j'adore les histoires de bébittes (fantômes, démons, vampires, bloody mary, et compagnie), mais j'ai surtout accroché à cause que je trouve ça drôle. Mes épisodes préférés sont en général à teinte humoristique.

Je vais pas te mentir non plus, y'a des bouts cheesy. Le deux minutes à la fin de chaque épisode l'est pas mal tout le temps, entre autres.

Je recommande la série, ça c'est sûr. J'ai jamais accroché à ce point à une série, alors oui, selon moi, ça vaut le coup de s'y plonger. Au pire, tu peux toujours tenter quelques épisodes pour voir si ça te plaît ou non.

Drjackson >> Ouais, c'est clair qu'y a quelque chose qui va pas avec papi. J'ai hâte de voir où ils s'en vont avec ça. Pour le moment honnêtement ça me fait juste chier de le voir, et les cousins aussi. J'ai pas l'impression que la saison 6 a décollé, encore, entre autres à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Y savent pu quoi faire, sérieux. Ça va sûrement être comique, mais la série s'en va nulle part. La saison 6 est un véritable désastre...

L'image que j'ai c'est Sera Gamble en train de presser le fruit ben ben fort pour en faire sortir les dernières gouttes de jus.

En tout cas, si quelqu'un a des liens pour l'anime éventuellement, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était regardable! Misha et ses tweets ont sauvé l'épisode, haha.

tumblr_lh7i7tKN8Y1qzsxkfo1_500.gif

Jason Frost >> Les femelles fan de Supernatural sont trop occupées à fantasmer sur Cas *slash* Dean. Faut faire attention quand on regarde des fanarts sur deviantArt, c'est traumatisant par bouttes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment écouté la série, mais j'ai pogner le dernier épisode, pendant que mon frère l'écoutais pis j'ai trouvé ca plate en criss, en plus d'être vraiment cheesy, st-michel qui se fait own par castiel, qui lui ce fait own par lucifer, l'autre frère qui ouvre la porte de l'enfer ( aucune combats wtf ! ) et dieu qui est finallement un genre de prophète-écrivrain de marde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Misha sur Twitter... maudit qu'il en écrit des niaiseries.

Retour à l'épisode: WTF WAS THAT! Comme Haluun, les "twit" de Misha sont hilarants et en une phrase: You are married to fake Ruby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parlant de l'anime... Y'a des bouts en anglais sur youtube. Jared prête sa voix à Sam, mais Jensen ne participe pas au doublage, on dirait.

C'est étrange, ma foi. Ça a sonne pas naturel du tout, et je déteste la voix de Dean... Je vais sûrement le regarder quand même, mais peut-être pas en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois juste que la voix de Dean à été modifié un peu. Parce que il a les tonalité de voix de Jensen. Je cherche sur google et je ne trouve rien sur qui font les doublages en anglais. Par contre, c'est évident que Jared fait la voix de son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Parlant de l'anime... Y'a des bouts en anglais sur youtube. Jared prête sa voix à Sam, mais Jensen ne participe pas au doublage, on dirait.

C'est étrange, ma foi. Ça a sonne pas naturel du tout, et je déteste la voix de Dean... Je vais sûrement le regarder quand même, mais peut-être pas en anglais.

Je ne suis pas sur que l'anime à l'air bon "Comme la série original", mais j'adore la série et la saison 6 est vraiment surprenante :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'anime à l'air bon "Comme la série original", mais j'adore la série et la saison 6 est vraiment surprenante :-)

La saison 6 est bonne mais c'est pas mal du n'importe quoi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6 est bonne mais c'est pas mal du n'importe quoi aussi.

Ouin, faut dire qu'il fallait quand même trouvé quelque chose à faire après Lucifer :S Mais j'ai adoré l'épisode où ils vont dans la vrai vie et qu'ils s’appellent par leurs vrais noms Haha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...