Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ice Truck. :)

J'ai aimé l'épisode. La course au cadavre était assez drôle.

Haha, ouais, Ice Truck Killer. Me semblait aussi que ça faisait mild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HahA DÉBILE ! Putain y vas surchauffer notre dexter ! Jen suis a l episode 2 ,rentrer au boulot avec une comossion,faut le faire !!

(desole putain de clavier anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le dernier épisode?

La fin m'a troublé, c'était assez intéressant comment ils ont apporté la surprise jusqu'à la fin!

Est-ce qu'il va quand même venger sa soeur? Est-ce Trinity va l'obséder?

Ça s'annonce plein de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, pendent une moitié d'épisode, Dexter sera sur le choc de voir qu'il est semblable à Trinity, et une courte conversation avec son père va prendre place comme toujours.. Pour en avoir le coeur net, des recherches plus approfondie sur les victimes de Trinity seront faites par Dexter.. Pour ensuite retourner à la chasse.

Ou peut-être iras t-il lui-même se présenter avec anonymat à sa proie pour en venir à sa propre conclusion si ils sont si différent l'un de l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin de chaque émission il y a des previews des émissions a venir.. sinon il y a un bon site pour trouver des bandes annonces. Je sais pas si tu connais ça se nome YouTube! :sante-bud:

PS: désolé pour les accents je suis sur un clavier bâtard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où voyez vous les previews? Vous parlez de commerciaux? J'ai jamais vue de commerciaux à la TV sur Dexter, mais jamais.

As-tu Showtime? Si tu l'as pas ça expliquerait pourquoi t'en vois jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute à Movie Network le dimanche à 10pm. J'y ai re-pensé et puisque j'écoute la plupart du temps que les postes à Movie Network, c'est bien normal que je n'en vois pas car il n'y a pas de commerciaux, excepté pour prévenir les nouveaux films qui passeront dans le future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle saison incroyable. J'avais pris du retard, mais j'ai finalement visionné les quatre derniers épisodes de la la saison. C'est du bon Dexter, du très bon.

J'ai l'impression que Dexter va se mettre à stalker le Trinity Killer afin de voir comment un autre meurtrier en série aussi méticuleux que lui réussit à être au-dessus de tout soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de dimanche était du bonbon.

Donc, tu as Debra d'un bord qui va elle-même s'engager à suivre le reste du travail de Lundy car elle croit maintenantt que c'est Trinity le tireur.(et elle a raison)

Et tu as Dexter qui pour se rapprocher de sa proie tente d'être le plus près possible en tant qu'ami. Je sent vraiment que la série finira bientôt, peut-être pas cette saison-ci mais celle d'après m'apparait comme..normal.

Après avoir vu la vrai facade du Trinity, Dexter est maintenant plus que motiver à s'en occuper et sait sont point faible. nous remarquons à la fin que le Trinity fait exactement la même scène dans le bain avec sa femme qu'avec l'une de ses victimes.. Peut-être pètera-t-il les plombs avec un peu d'aide de Dexter.

Et ensuite pour finir la série,

Une grosse découverte où Debra se rapproche du Trinity, débouleras en fait sur dexter, où elle apprendra toute et devra l'abbattre.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes prédictions sont un peu tirées par les cheveux...

Les scénaristes nous surprennent, oui, mais pas d'une manière aussi folle et... facile.

Je ne crois pas que l'on puisse assumer que ce soit le Trinity Killer qui ait tiré sur Lundy. Rien ne laisse croire que le bonhomme possède des armes à feu, qu'il les maitrise et qu'il ait commis un meurtre ne respectant pas son rituel.

La cinquième saison a été annoncée l'an dernier. Gageons qu'elle sera axée sur la découverte des vices de Dexter par ses proches. Je suis à peu près certain que la finale (de la série au grand complet) présentera un Dexter sur la voie de la rédemption, enfin capable de réprimer ses pulsions et éprouvant des sentiments humains véritables. Toute la série tend vers cela. Le faire mourir? Ce serait trop dramatique.

Mais je peux me tromper, hen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer par les cheveux? Facile, oui certain, mais oh combien réaliste. Debra était bel et bien celle qui avait "trouvé" le Skinner de la saison précédente.

Et avec comme motif de venger Frank Lundy, elle parviendra probablement à découvrir quelque chose à un moment ou l'autre.

"Je ne crois pas que l'on puisse assumer que ce soit le Trinity Killer qui ait tiré sur Lundy"

Come'on là, Trinity prends toujours la peine de rencontrer ses victimes non? ..C'est donc la raison du pourquoi il a rentrer dans Lundy avant de rentrer dans l'autobus. Mais tu as raison, je fais que supposé le plus facile, et sans doute le plus réaliste. Les writers me feront qu'aimer encore plus la série si je me trompe.

En allant sur wikipedia pour me rafraichir la mémoire sur comment s'appelait celui qui était nommé le skinner. j'ai tombé sur cela.

"Showtime announced that it is producing a 12-part webisode animated prequel to Dexter named Early Cuts. Michael C. Hall will reprise his role as the voice of Dexter.

The current storyline in this series involves Dexter hunting a former marine sniper named Alex Timmons, the same individual Dexter recalls in the Season 1 episode "Return to Sender"."

Bien hâte de voir le résultat.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend que Lundy, avec toute l'information qu'il avait ramassé sur Trinity, ne soit jamais tombé sur les dossiers de ses parents et sa soeur (cas identiques à son cycle) que Dexter a trouvé facilement après avoir pris connaissance de son nom. L'inverse aurait été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend que Lundy, avec toute l'information qu'il avait ramassé sur Trinity, ne soit jamais tombé sur les dossiers de ses parents et sa soeur (cas identiques à son cycle) que Dexter a trouvé facilement après avoir pris connaissance de son nom. L'inverse aurait été possible.

Parce qu'il était le seul à croire à ce tueur, alors il était seul à faire ses recherches, il est à la retraite donc il n'a plus vraiment accès à des dossiers, et il s'était trompé lui-même sur le cycle de Trinity. Et probablement que si Dexter avait pas trouvé le nom de Trinity lui non plus serait pas tombé sur ses dossiers.

@ Drox: Je crois pourtant que c'est évident que c'est Trinity qui a tiré sur Lundy, il a senti et a même eu la preuve que Lundy se rapprochait de lui, il a pas eu d'autre choix que de s'en débarasser. Dexter a lui aussi déjà tué du monde à l'extérieur de son MO. Je vois pas pourquoi ça serait surprenant.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'Aximen.

En effet, Lundy ne savait pas le nom de Trinity, c'était tout simplement un fantôme qui voyageait de villes en villes. Il n'a donc pas pu avoir accès aux dossiers des membres de sa famille.

Je crois aussi que c'est Trinity qui à tué Lundy, car le serial killer savait que Lundy était près (trop) de l'attraper. À vrai dire, Je ne comprends même pas comment ceci peut être discuté. Enfin...

J'ai déjà hâte au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...