Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'adore le boxset, mais un peu comme Dirtbag j'ai déjà les saisons 1-2-3-4-7 en dvd, je vais donc probablement passer mon tour. Du moins pour l'instant...

Il y aura aussi un autre boxset qui sera disponible exclusivement sur amazon;

6rVIIzz.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être up to date, mais je me demande si la nouvelle saison n'a pas commencé sans que je m'en rende compte...

La dernière saison que j'ai écouté, ça se terminait avec Debrah qui tuait LaMordes (la noir) pour garder le secret de son frère.

La saison après ça a débuté ? Si oui, c'est la 8e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être up to date, mais je me demande si la nouvelle saison n'a pas commencé sans que je m'en rende compte...

La dernière saison que j'ai écouté, ça se terminait avec Debrah qui tuait LaMordes (la noir) pour garder le secret de son frère.

La saison après ça a débuté ? Si oui, c'est la 8e ?

Oui, la huitième et dernière saison vient juste de commencer il y a quelques semaines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il commencé la 8e saison ? J'aimerais avoir un lien pour la dernière saison en streaming mais avec sous-titre français!

dpstream.

Par contre le mieux reste de se payer un petit abonnement à Purevid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les débrideurs (à mettre régulièrement à niveau)

Sinon la dernière saison est plate, y'avait moyen de faire un truc sympa avec la fin de la saison précédente pourtant! Pour cette dernière saison on aurait du avoir une saison dont le suspens et le rythme augmente au fur et à mesure jusqu'au paroxisme (comme pour la saison avec trinity!) !!!

L'épisode 5 on dirait une pseudo fin de saison avec ce qui a été introduit avant! Regardez et imaginez qu'on commence la saison 8 après l'épisode 5 ca donnerait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! c'est clair que c'était pas le brain surgeon... même que je comprend pas comment du monde peuvent penser ça. Et je trouve Dexter et Vgel cave en criss de penser que c'était lui. Le dude était surpris de voir que Vogel avait envoyé quelqu'un alors que le brain surgeon sait que quequ'un l'aide. En plus, leur MO est même pas du tout proche de se resembler. Le gars a jamais fait mention d'aucun meurtre du brain surgeon ou de quoi que ce soit d'autre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi sur le cinquième épisode.

Incroyable.

Dexter est effacé par des sous-intrigues plates : la paternité de Masuka, la nomination de Quinn (sérieux?), la nouvelle job de Debrah, les élans amoureux de Quinn...

Sinon le jeune acteur qui joue Harrison est vraiment trop chou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...