Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À mon avis, maintenant, avec l'épisode de dimanche, c'est fait.

Dexter.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=wlq0lYB3iSM

sixgill%20shark%281%29.jpg

Fuck OFF qu'il est déjà mort, le jeune! Est-ce que c'est plus que trop clair maintenant que Vogel c'est le Brain Surgeon?! Hannah qui se fait arrêter par Dexter avant de monter dans l'avion par un "Reste, reste ici avec moi"? Deb qui revient à la CASE DÉPART en voulant retourner dans la police? Where the HELL is Harrisson?!

Sérieux, tout ce qui aurait pu marcher en mode storyline se passe dans Breaking Bad en ce moment. Je vais l'écouter, honnêtement, pour ma curiosité. Mais maintenant, moi et ma blonde on est assez détaché pour faire autre chose en l'écoutant que de tripper comme sur le saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vogel est pas le brain surgeon. Ca doit etre son mari ou bien son fils (je me rappel pas qu'elle est mentionné un fils, mais je serais pas surpris que ce soit une "surprise").

Sinon le brain surgeon c'est le chum de la fille qui est morte.

ps; pendant la scène du souper, Vogel était weird as fuck, dans le genre " vous savez pas mais j'ai mis du cerveau humain dans votre bouffe" weird.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk ça ne me tente pas trop de me retapper le download de mon stream (Ah le net du Nord...) mais dans le trailer du prochain épisode, ça fini avec Dexter qui couche Vogel (Je crois?) sur son divan. Comme s'il venait de la geler. Entk...on va surement savoir si c'est elle ou non dès le prochain épisode j'crois. Pis si on pousse plus loin, l'épisode d'après se nomme 'Goodbye, Miami' donc ça sonne la fuite de Dexter. Entk. On verra ben Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prédit la mort du jeune dans 2 épisode et j'ai eu raison (bon j'avais dit que Dex le tuerait ok ok!).

Franchement oui ca va être un gars de la famille à Vogel le brainmachin (et si c'est Vogel elle même c'est vraiment ridicule d'utiliser une énième fois ce schéma). Nul comment s'est introduit d'ailleurs le fait qu'elle est eu un soucis avec un proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un feeling que les 3 prochaines épisodes vont être délicieuses. C'est juste poche que ça l'aille prit un si long 'build-up' mais bon. Fin prévisible hier...maintenant voyons comment ça va finir!

Mon feeling? Debra ou Anna va mourir. Fort probablement Anna pour casser le happy ending. Debra et Dexter vont partir avec Harisson en Argentine...genre. Ou juste Dexter et Harisson. Pis Debra revient dans l'poste de police.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Deb va mourrir. Hannah va partir avec Harrisson et Dexter j'ai fuck all d'idée de ce qui peut lui arrivé mais je peux pas croire qu'il va avoir un happy ending.

J'aurais aimé que son entourage apprenne qu'il est le BHB mais je pense pas que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'essayais de pensé à une fin satisfaisante. De la manière que la saison s'est déroulé, voici ce à quoi j'ai pensé: Alors que Dex se prépare à tuer Saxon, lui a déjà tuer Deb. En arrivant sur les lieux, Dex se rend compte que Saxon l'a piègé comme il l'a fait avec sa voisine et Zach. Il se rend compte que Deb est mort à cause de lui et décide que ça doit finir, alors il se fait arrêter pour le meutre de Deb. Il est condamné à mort. Pendant qu'il reçoit ses injections, il s'imagine avec Hannah, Harrison et Debra en Argentine. Ou bien tout simplement on voit Harrisson à l'age adulte qui a grandit bien normallement.

Juste ça, je serais content. Pis j'ai l'impression que je serai pas content de la finale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'essayais de pensé à une fin satisfaisante. De la manière que la saison s'est déroulé, voici ce à quoi j'ai pensé: Alors que Dex se prépare à tuer Saxon, lui a déjà tuer Deb. En arrivant sur les lieux, Dex se rend compte que Saxon l'a piègé comme il l'a fait avec sa voisine et Zach. Il se rend compte que Deb est mort à cause de lui et décide que ça doit finir, alors il se fait arrêter pour le meutre de Deb. Il est condamné à mort. Pendant qu'il reçoit ses injections, il s'imagine avec Hannah, Harrison et Debra en Argentine. Ou bien tout simplement on voit Harrisson à l'age adulte qui a grandit bien normallement.

Juste ça, je serais content. Pis j'ai l'impression que je serai pas content de la finale.

j'aime ton idée ! et comme toi je ne m'attends pas à être super satisfait de la finale... mais bon wait&see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Deb va mourir...

http://www.pogdesign.co.uk/cat/9-2013

on peut lire dans le 10: an important person in dexter life is murdered before his eyes... puis dans le 11: dexter is torn between flying the country with hannah...

Je pense donc que c'est bien deb qui sera tuée, avec donc peut etre un Quinn qui va traquer Saxon (et pourquoi pas decouvrir la vérité sur dexter)

Après le final sera surement décevant, je pense aussi que jamais son entourage (la police ect) n'apprendra que dexter était un tueur, on aura une fin genre il meurt et son secret reste avec lui ou bien il survit et sa vie continuera comme au début des saison, lui chassant les tueurs la nuit et élevant son fils la journée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant.

Encore une fois.

L'intrigue repose sur les actions que Dexter pourrait poser ou s'abstenir de poser. Il n'y a pas grand-chose extérieur à lui qui anime la saison. Il pourrait tout aussi bien laisser Saxton faire ses petites chirurgies et passer à autre chose une fois pour toute, mais cette obsession de tuer prend encore une fois le dessus. Je ne sens pas une réelle rivalité entre Dexter et Saxton (et thefuck avec la similarité de leurs prénoms?). Leurs motivations sont peu approfondies. Le mal-aimé qui entre en compétition avec l'autre tueur-chouchou de Mouman... câlice. Tout est garroché et superficiel. Des histoires d'institut psychiatrique, d'une famille déchirée... à travers les amourettes de Quinn.

L'accident de Harrisson. Rarement vu autant de sang depuis la mort de Rita. C'était vraiment low budget.

J'aime ça chialer mais je suis déçu de faire ce constat sur une de mes téléséries préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...