Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

c'est dla merde cette saison.

j'hésite même à ne pas regarder la fin pour etre sûr de pas être déçu et réussir par finir à oublier cette ultime saison.

Le final sera poche personne va mourir puis dex va continuer sa vie comme avant...

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dla merde cette saison.

j'hésite même à ne pas regarder la fin pour etre sûr de pas être déçu et réussir par finir à oublier cette ultime saison.

Le final sera poche personne va mourir puis dex va continuer sa vie comme avant...

Tu parles comme si la série était pas déjà pourrie depuis quatre ans. C'est pas cette ultime saison qu'il faut oublier, man, c'est toute la série depuis la mort de Rita.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène avec Harrisson et le tapis-roulant est probablement la pire que j'ai pu voir à la télé. À quoi est-ce que l'équipe derrière la saison a bien pu penser!?

ih7glVygEhDue.gif

Ow ow ow ow

Attend là.

Moi ça fait environs 3 épisodes que j'ai décrochés, donc je n'ai pas vu les derniers épisodes.

Mais je regarde ton gif, c'est un montage ou bien si c'est effectivement ça qu'on voit dans l'épisode ? Dans le sens qu'on est sensé croire que c'est effectivement le petit flos qui tombe et se fait projeter en arrière ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la série a perdu du niveau depuis la saison 4 (quoi que la 5 était à postériori pas si pire aha), mais elle continue de m'étonner en plongeant encore plus qu'il ne l'est possible dans la médiocrité. J'aurais voulu avoir juste un final qui vaille la peine d'être regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme si la série était pas déjà pourrie depuis quatre ans. C'est pas cette ultime saison qu'il faut oublier, man, c'est toute la série depuis la mort de Rita.

Je partage ton avis.

Les saisons s'enchainent sans réel fil conducteur. J'ai toujours reprochés aux scénaristes d'écrire en omettant de tenir compte de ce qui s'est passé dans les saisons précédentes. Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis.

Les saisons s'enchainent sans réel fil conducteur. J'ai toujours reprochés aux scénaristes d'écrire en omettant de tenir compte de ce qui s'est passé dans les saisons précédentes. Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième.

OMG tu viens de me rappeler que Baptista a une ex femme et une petite fille qu'on a pu jamais revu.

Astor et Cody sont disparu, et avec l'épisode d'hier c'est pas mal sur qu'on les revoit pas.

La seule chose que j'ai aimé hier, c'est le comeback de la femme de Prado, pour le peu que ça apportait. C'était cool revoir un vieux personnage.

Sinon c'était mauvais de A à Z.

Le slow mo de la fin ? À vomir.

C'est officiel, la final va sucer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Few things:

_ Suis-je le seul qui trippait à voir l'hopital? J'm'imaginais aller me promener dans ça juste pour me foutre la chienne.

- Définitivement, l'acteur qui fait Saxon a le profil de l'emploi pour un serial killer. Quel regard!

La fin cependant...urk. J'vais regarder la fin juste pour voir quessé qui va s'passer mais...geez. C-C-C-C-COMBO FACEPALM!

PS: Valerie Cruz is sexy as hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que la série est morte après la saison 4, sauf à une exception près. La saison 7 était excellente. Isaac Sirko a été pour moi un des meilleurs vilains de la série. L'auriez-vous oublié? :(

Oh, et puis dans la scène du tapis roulant, le pire n'est pas la cascade avec l'homme qui jour Harrisson, mais bien le jeune acteur lui-même. Il avait un smile quand il disait Ow ow ow ow. Je veux bien croire que c'est un enfant, mais on en a vu pleins des enfants faire de bonnes performances. On n'a qu'à pensé à feux Codie et Astor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde même plus, j'en ai plus la force tellement c'est chiant à mourir. Je préfère m'en aller sans achever mon bon souvenir de Dexter, fuck off comment ça va se terminer cela ne fait plus aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième.

En fait, sa retraite étai conditionnel a ce qu'il reste un lieutenant etc.. Avec la mort de LaGuerta et le départ de DEb, tout a changé. Lorsque Deb a fait son burnout et a quitté la police. ca aurait fait que y'aurait pus eu pantoute de lieutenant. Y'a quelque mois entre la saison 7 et 8. Batista a pas eu le choix de rester, c'est un peu dit dans le début de la saison 8.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...