Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai perdu trop de points pour ma joke plate.

Je n'ai pas lu le synopsis, mais il est évident que Dexter ne mourra pas à la fin de la saison. Après tout, il y aura une cinquième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est là ton erreur. Dexter meurt et Trinity prend ça place. C'est pour ça qu'on le voit dans le poste de police. Il va devenir le nouveau blood spatter analyst de Miami Metro, et on va maintenant voir la série à travers ses yeux.

Chou chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon terminal Illoco HD, je suis abonné à "The movie network". Ils diffusent la série à chaque dimanche soir, à 10 heures.

Ils présentent aussi des films datant de quelsques mois à quelques années et quelques séries, tous en HD. C'est un bon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'incapacité d'émettre une quelconque prédiction.

...

Mais gageons que Dexter parviendra à tuer le Trinity et qu'il s'en sortira indemne, comme toujours.

Ouan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : article qui dit tout

D'après moi, Dexter parviendra à se débarrasser de Trinity à la fin du prochain épisode. Cependant, et pour une raison que j'ignore, il éveillera les soupçons d'un personnage important. Probablement sa soeur.

La cinquième saison conclura la série alors que Dexter dévoilera tout à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie-je lu que... certains d'entre vous TÉLÉCHARGEAIENT illégalement la série Dexter? Tsk. Tsk. Tsk.

Pour assurer la continuation de la série : ACHETEZ-LA (s'il vous plait).

Penses-tu que ça nous tente d'attendre que ça sortes en DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofff.... j'ai pas mal de misère à croire que n'importe qui avec un badge ''visitor'' peut aller n'importe où dans le poste de police comme ça, jusque devant des tableaux remplis de preuves et etc. Ça m'a fait décrocher pas mal.

Mais bon, j'ai hâte de le voir s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas plus poussé par les cheveux que les 2 bozos qui ont réussi a entré à la maison blanche et parler à Obama sans que personne se rendre compte qu'ils n'étaient pas invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofff.... j'ai pas mal de misère à croire que n'importe qui avec un badge ''visitor'' peut aller n'importe où dans le poste de police comme ça, jusque devant des tableaux remplis de preuves et etc. Ça m'a fait décrocher pas mal.

Mais bon, j'ai hâte de le voir s'en tirer.

Je crois que tu n'a pas très bien compris le concept de FICTION. Le personnage de Dexter lui-même est plus qu'improbable. Un flic qui sort avec une journaliste meurtrière qui protège son paternel en tuant un policier et en tentant de tuer la collègue de son chum et elle s'adonne à être une fille rejetée par son père qui est un tueur en série... Un moment donné il faut se laisser aller à la dramatisation et à la fiction. Moi, j'ai trouvé la rencontre entre Trinity et Dexter gigantesque! Un de mes top moment de télévision cette décennie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Ouais, j'avais compris que ''Dexter c'est pas la vraie vie''. Mais la plupart du temps ce qui te fais accrocher a une série comme ça c'est que tout ce qui se passe se tient dans un sens dans le monde fictif créé par l'émission. Mais des trucs comme ça me font décrocher.

Et ta réponse Woot woot, c'est comme si à la fin Dexter s'envolait pour échapper à Trinity et que tu justifiais ça par ''C'est de la tivi dude, c'est pas la vraie vie''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, tu trouves vraiment ça INCROYABLE au point de le comparer à une personne qui se met soudainement à voler?

Un garde lui a donné droit de passage. C'est donc que les travailleurs supposent qu'il a le droit d'être là.

Peut-être que tu trouves ça ridicule parce que c'est un tueur en série en visite libre dans un poste de police. Mais c'est la même chose pour Dexter. Une personne âgée qui déambule, who cares?

C'est vrai que la liberté qu'il avait semble un peu "grossie", mais rien de dramatique.

Modifié par L'Idiome du Village
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est démente, bien plus intéressante que la précédente selon moi.

Par contre, les previews de Showtime m'énervent, elles dévoilent beaucoup trop de choses. La pire je crois, c'est celle de l'épisode 11 qui résume l'entièreté de l'épisode jusqu'à la chute. J'arrête de les regarder du coup.

Pour le final, Dexter éliminera surement Trinity, comme dans les autres saisons qui se finissent sur une touche positive avec Dexter heureux.

Il y a ensuite plusieurs possibilités probables pour le lancement de la cinquième saison :

- Quinn va réellement se mettre à traquer Dexter

- La photo de Laura Moser que Dexter n'a pas complètement détruite va atterrir dans les mains de Debra

- Un ennui avec les secrets de Dexter enfermés dans le cabanon

Modifié par Leviathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars sur le groupe de Dexter s'avoue déçu de la finale et dit l'avoir vue venir depuis longtemps.

It's already over..........., and I for one am disappointed.

I predicted that Trinity would kill Rita from the very start.

That karma chameleon scene is MEANT to make you not like Rita.

Same with her cheating on Dex.

It just seems so........fucking CLICHE to me.

Of COURSE Harrison had to be "born in blood " as well.

Personally Christine being Trinity's daughter was more of a twist to me.

Harry's emphasis on NO FAMILY through the whole season only enforced it.

Season 5 is going to be fucked up that's for sure.

Dex taking on the role of Harry, (which he will undoubtedly hate himself for)

looking after Astor and Cody, explaining why he was talking to Trinity in the police station and they've already put Quinn in line as the new Doakes.

Personally I was disappointed with this finale.

Entrevue avec les scénaristes (finale postmortem)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...