Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence la première saison puisque j'ai du temps à investir dans ce genre de choses pendant le temps des fêtes.

J'ai regardé 7 émission d'à filée l'autre soir jusqu'à 4 heures du matin. C'est du bonbon!

J'aime vraiment le personnage, il est totalement déconnecté. C'est bizarre à dire, mais j'ai l'impression de m'identifier à lui des fois.

Je trouve ça vraiment addictif comme émission :D

J'espère me rendre à la fin de la saison 3 d'ici la fin du mois de Janvier.

J'ai Showtime en plus chez moi, trop gâté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager l'absence de sentiments de Dexter? ...Bande de sicko, faites vous soigner lol.

La saison 4 est jusqu'à présent la meilleure saison selon moi, j'imagine même pas la pression dont les créateurs doivent subir pour en faire une série complète et parfaite avec la saison 5 comme Serie's finale.

Je me suis procuré la saison 1, 2 et 3 en dvd et non blu-ray et j'ai réellement été impressionné par la qualité lorsque l'upscale se fait lorsqu'on le met dans un blu-ray par après. C'est magique :sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Michael C. Hall vient d'annoncer qu'il souffre d'un cancer... mais il y a une bonne nouvelle.

Dexter actor Michael C. Hall revealed Wednesday he has been battling cancer, but said he’s almost finished with treatment and the disease is in remission.

Hall, 38, said in a statement he is lucky to have been diagnosed with the “treatable and curable condition” – Hodgkin’s lymphoma – and thanked his Los Angeles-area medical team for their skill in caring for him.

His spokesman, Craig Bankey, said Hall’s cancer is in remission but the actor will continue scheduled treatments.

Hall plans to go with his wife – and Dexter costar – Jennifer Carpenter to Sunday’s Golden Globes, where he's nominated for best dramatic actor and the show as best drama. He also plans to attend the Screen Actors Guild Awards the following Saturday, where Hall and the cast are also nominated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'amène à vous poser une question :

Dans l'éventualité où Michael C. Hall décédait, accepteriez-vous qu'un autre acteur joue le rôle de Dexter? C'est peut-être mieux ça que pas de Dexter du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, c'est Michael C. Hall. Impossible que ça soit crédible de voir une nouvelle tête pour un même personnage. James Bond, c'est à part, c'est à chaque fois de nouvelles histoires indépendante, qui repose sur un concepte ( séducteur,gun,voiture,gadget,etc uknow) et tout, donc ça passe.

Mais dans le cas de Dexter, nahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceux avant moi, sans Michael C. Hall, je trouverais que les créateurs devraient plutôt abandonner la série et la laisser sur une saison qui, sérieusement, était tout simplement malade.

L'ajout d'un grand acteur comme John Lithgow n'y était pas pour rien, mais il démontra Michael à son meilleur et prouva dans un certain sens que probablement aucun acteur pourrait rendre le personnage de Dexter meilleur.

Donc non, Dexter sans le fameux Michael C. hall.. fuck no.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceux avant moi, sans Michael C. Hall, je trouverais que les créateurs devraient plutôt abandonner la série et la laisser sur une saison qui, sérieusement, était tout simplement malade.

L'ajout d'un grand acteur comme John Lithgow n'y était pas pour rien, mais il démontra Michael à son meilleur et prouva dans un certain sens que probablement aucun acteur pourrait rendre le personnage de Dexter meilleur.

Donc non, Dexter sans le fameux Michael C. hall.. fuck no.

Je pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...