Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Non, pourquoi?

La saison 2 est beaucoup plus supérieur à la saison 3. L'histoire entre le latino et Dexter est vraiment ennuyante et par moment on sait où ça va déboucher dans les 2 derniers épisodes. J'essaye de pas trop te spoiler, mais bon la saison 2 est pas mal plus intense que la 3. La saison 4 est lente à démarrer mais une fois partie c'est vraiment orgies-que.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la relation j'ai trouvé ça intéressant, mais c'est vrai que c'était lassant vers la fin. Lila a tout de même aidé Dexter à trouver sa personnalité et à découvrir qu'il était un plus grand monstre qu'il pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à plusieurs questions en même temps...

Je préfèrerais cent fois qu'on mette subitement fin à Dexter que l'on remplace Michael C Hall. Son visage est sur le mur de ma chambre depuis près d'un an, et il s'agit du poster de la première saison, parce que je voulais que ce soit celui-là, parce que c'est dès la première saison que je suis tombée littéralement amoureuse du personnage de Dexter Morgan. Toutefois, je ne serais jamais capable d'associer un autre visage à Dexter, pas plus que je serais capable d'assimiler le jeu d'un nouvel acteur.

Et pour ma part, c'est la saison 3 qui m'a le plus déçu. Généralement, quand les séries téléviées s'étalent sur trop de saisons, ça ne fait plus trop de sens. Je pense qu'il faut savoir quand s'arrêtter. Pendant la 3e saison, je sentais que cette impression qu'on a poussé trop loin le concept allait arriver à la prochaine saison. Toutefois, j'ai été agréablement surprise par la 4e, parce qu'on découvre une nouvelle «facette» si on veut, du personnage de Dexter. Celle ou il y a plus important que le code de Harry, ou il cherche vraiment à comprendre certaines choses, même s'il sait qu'il enffreint les règles.

Le punch de la fin de la 4e saison, j'ai vraiment adoré. Je sais que beaucoup de gens ont été grandement déçu... Ça m'intrigue un peu. Si on veut faire survivre une télésérie, est-ce qu'on ne doit pas justement surprendre le téléspectateur? Pourquoi est-ce que j'aurais été satisfaite d'une fin ou tout est bien qui fini bien et pourquoi aurais-je eu autant hâte à la prochaine saison dans le cas contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le punch de la fin de la 4e saison, j'ai vraiment adoré. Je sais que beaucoup de gens ont été grandement déçu... Ça m'intrigue un peu. Si on veut faire survivre une télésérie, est-ce qu'on ne doit pas justement surprendre le téléspectateur? Pourquoi est-ce que j'aurais été satisfaite d'une fin ou tout est bien qui fini bien et pourquoi aurais-je eu autant hâte à la prochaine saison dans le cas contraire?

J'ai également aimé la fin, voir adorer. Sauf qu'on avait pas besoin d'entendre Dexter dire pour une millième fois "born in blood".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse: la diffusion de la cinquième et dernière saison commencera en septembre prochain, sur la chaîne américaine Showtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ait à voir avec son état médical.

Ils avaient signé pour cinq, je m'en souviens.

Et sincèrement, je ne vois pas comment ils pourraient étirer ça pour une sixième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sérieusement comment l'histoire peut être bouclé?

Dexter est découvert au grand jour et part en fuite?

Il est condamné à mort?

Ou une fin comme pour la saison 1: Dexter, le héros du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...