Aller au contenu

Mon histoire


Déchet(s) recommandé(s)

C'est essentiel pour lui de se retrouver dans des situations où son handicap devient un avantage.

Le point est assez clair derrière l'humour à goût douteux de mes posts. Le gars à pas besoin de se faire chérir et dorloter, je peux autant le bardasser que n'importe qui d'autre parce que c'est un être humain au même niveau que n'importe qui d'autre.

Mais je suis sérieux, qu'il fasse quelque chose. Peindre, jouer de la musique, sculpter, aider les démunis, devenir travailleur de rue, qu'il fasse quelque chose de bien afin de se sentir bien. Prendre ce qu'il croit être des poids et des défauts et s'en faire des armes, des qualités.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur le sujet: que tu te suicides ou non, ça ne changera pas grand chose. Les consultations au CLSC non plus.

On pourrait lui suggérer du Camus, ça l'aiderait surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consultations au CLSC non plus.

Pourquoi tu dis ça? Tu te bases sur du vécu? C'est pas parceque TU as été irrécupérable que c'est vrai pour tout le monde...

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur du vécu?

Ben boui, parce que c'est relevant, du vécu, c'est factuel.

J'étais à l'arrêt de bus l'autre fois et y'avait deux groupes de gens: deux madame dans la quarantaine et trois jeunes, les deux groupes étant dissociés. Les jeunes parlaient d'opération et étaient clairement des étudiants en médecine soulevant des points de questionnement intéressants sur certaines pratique chirurgical pendant que les deux madame écoutaient, amusées. En entrant dans le bus, j'ai suivi les deux madames et laisser le groupe d'étudiant derrière moi qui attendait le prochaine bus. La première madame, à l'abri du groupe de jeunes, dit à l'autre madame: Ah ah, toi tu sais c'est quoi la chirurgie. L'autre de répondre: et seigneur oui, ben plus qu'aux autre le sauront jamais, avec mon opération j'sais ce que c'est pis en maudit.

J'ai chié partout de le bus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord Silence, exemple tout à fait juste et c'est pour ça que je posais sincèrement la question à L' extase

je suis peut-être un peu trop curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement de commencer par cesser de nous vomir son mal de vivre en espérant qu'on trouve une solution magique à son faciès de pizza.

Décalisse alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur le sujet: que tu te suicides ou non, ça ne changera pas grand chose. Les consultations au CLSC non plus.

Ton opinion, on s'en sacre pas mal.

Laisse les adultes discuter entre eux et va jouer ailleurs, connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement de commencer par cesser de nous vomir son mal de vivre en espérant qu'on trouve une solution magique à son faciès de pizza.

Non mais boucle-la. Quel connerie d'immature égoïste et ringard.

C'est très sain que Despote choisisse d'en parler et je suis en accord avec les conseils qu'on lui a donné.

Des travailleurs sociaux seraient en mesure de t'écouter Despote et de t'apporter un soutient moral. Ils peuvent aussi te guider vers des ressources plus complètes et qui te conviennent mieux. Auprès de professionnels, tu ne te sentiras pas jugé (en principe). Une thérapie pour cesser de boire entre 3 à 6 mois pourrait t'être utile. Non seulement la thérapie t'aidera à régler tes problèmes de consommation mais en plus t'aidera à mettre de l'ordre dans tes idées, découvrir tes forces et d'être en mesure d'avancer, d'être bien dans ta peau et fier de qui tu es.

Ça vaut le coup de prendre ce temps d'arrêt.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans lanaudière (Joliette). Et fuck que j'aimerais être une gimmick.Et non je ne posterai pas ma photo (avant qu'un freak me le demande...)

Pour ce qui est de l'envie ouep j'ai envie .Ces dernières années je m'étais repris en main ...Complèté un DEP

Essayé de plus sortir J'avais presque réussi a être heureux .Mais ons dirais que je fais toujours tout pour me détruire involontairement .Je crois honnêtement que je n'arriverai jamais a accepté l'image que je projette

Bravo pour le DEP! : )

Je ne connais pas très bien les ressources disponibles dans le coin de Joliette mais j'ai trouvé ceci en faisant une petite recherche avec google :

Centre de Prévention du Suicide de Lanaudière

Avec cet organisme et le CLSC le plus près de chez toi, tu sauras sûrement trouver le soutien dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?

Oui. Je pense que la majorité des gens qui sont sincèrement intéressés par ce thread n'en ont rien à foutre de lire les commentaires insignifiants de petits imbéciles qui ne savent pas se la fermer quand c'est le temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...