Aller au contenu

Mon histoire


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas une joke; mais tu devrais faire du cash avec ta condition.

Elephant man type shit

hahaha

D'un point de vue extérieur sa peux semblé pas si pire ,mais quand tu le vie c'est plus dur a gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je plains ceux qui ne sont pas touchés par la détresse humaine.

Et mettons que quelqu'un est tellement touché par la détresse humaine qu'il doit s'en détaché pour ne pas devenir à son tour une détresse humaine? Mettons, là, on jase?

Toé t'es une détresse humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle à quelqu'un qui pourrait te guider, lis des livres sur l'estime de soi et l'Amour propre, prends des initiatives et fixe-toi des buts atteignables. Le chemin vers le bonheur est long mais extrêmement gratifiant. Je peux sonner cucul mais je suis certaine que t'as une immense richesse en toi. Apprends à l'aimer et à l'exploiter. Tu es et tu vaux mieux que n'importe quel commentaire de n'importe quel enfoiré borné. Même si l'alcool te permet d'oublier tes problèmes temporairement ce n'est qu'un mensonge. Un mensonge très grave parce que tu te ments à toi-même. Essaie de vivre un jour à la fois, cherche de l'aide extérieur (il y a tout plein de ressources autour de toi qui furent mentionnées plus haut, aussi AA et NA sont très efficaces), écoute de la musique joyeuse, arrête-toi pour admirer ("stop and smell the roses"). Je sais que ça doit sonner cliché, facile et inutile mais quand on s'y met ça marche.

Ces conseils que je donne peuvent sonner ridicules. Mais je sais que ça peut être précieux parce que mon père a déjà été alcoolique et j'ai traversé une longue période de dépression dans laquelle je me détestais. Ce ne sont certes pas les mêmes difficultés que toi et loin de moi l'idée de vouloir me comparer. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettons que quelqu'un est tellement touché par la détresse humaine qu'il doit s'en détaché pour ne pas devenir à son tour une détresse humaine? Mettons, là, on jase?

Toé t'es une détresse humaine.

C'est pas un défaut de trop être touché.C'est pas plus un défaut de pas l'être du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck les AA sérieusement.

Des gros épais qui n'ont pas d'amis et qui cherchent l'âme soeur.

Le café est dégueulasse en plus. Par contre, c'est un bon spot pour quêter des cloppes.

Tu quêtes, tu fumes en faisant semblant d'écouter. Tu finis, tu t'en vas en quêter ailleurs. Et une autre et une autre et..

Fuck je ne fume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AA ,c'est pas pire comme club social.

Les AA, c'est intéressant surtout si tu es croyant ou du moins ouvert à la religion. Sinon, c'est pas toujours évident parce qu'ils axent beaucoup leurs fameuses 12 étapes sur le concept de Dieu.

Cela dit, il y a des gens pour qui ça fonctionne très bien et c'est vrai que ça peut être une occasion de sortir de la solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AA, c'est intéressant surtout si tu es croyant ou du moins ouvert à la religion. Sinon, c'est pas toujours évident parce qu'ils axent beaucoup leurs fameuses 12 étapes sur le concept de Dieu.

Cela dit, il y a des gens pour qui ça fonctionne très bien et c'est vrai que ça peut être une occasion de sortir de la solitude.

C'est sûr que si t'es pas croyant laisse faire les AA, mais pour mon père ça a très bien marché.

Ceci dit, je suis désolée si j'en ai offusqué quelques uns en mentionnant AA ou NA, mais bon chacun a son expérience de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que toi ta laideur est innée la mienne est acquise .Au fond nous sommes dans le même bateau ;)

Le gin auquel tu t'abreuves devant ton petit Pentium 3 t'empêche de bien coordonner tes doigts lorsque tu tapes un message: tes mots sont bien trop espacés les uns les autres.

C'est pas un défaut de trop être touché.C'est pas plus un défaut de pas l'être du tout ...

Quoi?! Donc, suivant tes propos, c'est un défaut de ne pas être touché par tes histoires d'estime de soi et d'alcoolisme? Ce qui me touche réellement, c'est l'attristante faiblesse de l'auteur de ce sujet, particulièrement ce message. Ce que tu veux, au fond, c'est qu'on te prenne en pitié, parce qu'entre toi et moi, tout le monde connait l'existence des psychologues, des divers organismes offrant de l'«aide» aux gens comme toi: tout le monde sait faire une simple recherche sur Google. À quoi t'attendais-tu quand t'as écris ton histoire (tellement burlesque en plus de ça), sincèrement? Te faut-il vraiment qu'une certaine Natura anonyme vienne te prendre en pitié en te conseillant des organismes SOS-Suicide pour que tu te portes mieux? 26 ans? Vraiment? Et c'est tellement imbu de soi-même que ça voudrait qu'on pleure tous en chœur sur son sort, qu'on lui tape à l'épaule en le réconfortant avec des mots qui ne changent strictement rien à l'état psychologique d'une personne (sauf si ça vient d'Hannibal Lecter). Voici ce que je te conseille: un billet d'avion pour l'Afrique australe, pour y habiter jusqu'à ce que les plaies qui marquent ton visage te paraissent finalement agréables à regarder. Modifié par L'Extase
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gin auquel tu t'abreuves devant ton petit Pentium 3 t'empêche de bien coordonner tes doigts lorsque tu tapes un message: tes mots sont bien trop espacés les uns les autres.

Quoi?! Donc, suivant tes propos, c'est un défaut de ne pas être touché par tes histoires d'estime de soi et d'alcoolisme? Ce qui me touche réellement, c'est l'attristante faiblesse de l'auteur de ce sujet, particulièrement ce message. Ce que tu veux, au fond, c'est qu'on te prenne en pitié, parce qu'entre toi et moi, tout le monde connait l'existence des psychologues, des divers organismes offrant de l'«aide» aux gens comme toi: tout le monde sait faire une simple recherche sur Google. À quoi t'attendais-tu quand t'as écris ton histoire (tellement burlesque en plus de ça), sincèrement? Te faut-il vraiment qu'une certaine Natura anonyme vienne te prendre en pitié en te conseillant des organismes SOS-Suicide pour que tu te portes mieux? 26 ans? Vraiment? Et c'est tellement imbu de soi-même que ça voudrait qu'on pleure tous en chœur sur son sort, qu'on lui tape à l'épaule en le réconfortant avec des mots qui ne changent strictement rien à l'état psychologique d'une personne (sauf si ça vient d'Hannibal Lecter). Voici ce que je te conseille: un billet d'avion pour l'Afrique australe, pour y habiter jusqu'à ce que les plaies qui marquent ton visage te paraissent finalement agréables à regarder.

Si tu veux pas que ça te touche tu pourrais au moins t'en câlisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le gin auquel tu t'abreuves devant ton petit Pentium 3 t'empêche de bien coordonner tes doigts lorsque tu tapes un message: tes mots sont bien trop espacés les uns les autres.

Quoi?! Donc, suivant tes propos, c'est un défaut de ne pas être touché par tes histoires d'estime de soi et d'alcoolisme? Ce qui me touche réellement, c'est l'attristante faiblesse de l'auteur de ce sujet, particulièrement ce message. Ce que tu veux, au fond, c'est qu'on te prenne en pitié, parce qu'entre toi et moi, tout le monde connait l'existence des psychologues, des divers organismes offrant de l'«aide» aux gens comme toi: tout le monde sait faire une simple recherche sur Google. À quoi t'attendais-tu quand t'as écris ton histoire (tellement burlesque en plus de ça), sincèrement? Te faut-il vraiment qu'une certaine Natura anonyme vienne te prendre en pitié en te conseillant des organismes SOS-Suicide pour que tu te portes mieux? 26 ans? Vraiment? Et c'est tellement imbu de soi-même que ça voudrait qu'on pleure tous en chœur sur son sort, qu'on lui tape à l'épaule en le réconfortant avec des mots qui ne changent strictement rien à l'état psychologique d'une personne (sauf si ça vient d'Hannibal Lecter). Voici ce que je te conseille: un billet d'avion pour l'Afrique australe, pour y habiter jusqu'à ce que les plaies qui marquent ton visage te paraissent finalement agréables à regarder.

Au fond je te plaint, t'as l'air beaucoup plus triste que moi.

Pour répondre a ta question je m'attendais a 2 choses .

1)Que certains aient ta réaction et post pour absolument aucunes raisons

2)Que certains puissent partagé avec moi des solutions autres que celles déjà connues ...des expériences aussi et un certain besoin de me vider le coeur car je n'irai pas dire sa a mes amis ou mes parents de peur de les inquiètés ou de les traumatisés

Mon récit est burlesque ? Ce qui est burlesque c'est que tu crois que tout le monde a eut la même existence ou enfance ou vie que toi

WTF l'afrique réponse d'un gars qui veux essayé d'avoir de la pertinence dans un message vide de fond ...

Modifié par despote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tellement imbu de soi-même que ça voudrait qu'on pleure tous en chœur sur son sort, qu'on lui tape à l'épaule en le réconfortant avec des mots qui ne changent strictement rien à l'état psychologique d'une personne (sauf si ça vient d'Hannibal Lecter).

Quand une personne se sent seule et désemparée, quelques mots de réconfort peuvent apaiser, ne serait-ce que pour un instant, ses tourments intérieurs. Ils peuvent même lui donner suffisamment d'espoir pour que cette personne puisse entrevoir la possibilité de s'en sortir. Même toi, Pin/Pute/Whatever, tu devrais être en mesure de comprendre ça.

L'histoire de despote est peut-être un canular. Si c'est le cas, je salue ses talents de comédien. Mais s'il s'agit réellement de quelqu'un qui a vécu un tel drame dans sa vie, je trouve dégueulasse que vous preniez plaisir à vous moquer de sa situation et que vous en profitiez pour faire votre spectacle habituel. Bande de rapaces.

Modifié par Natura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi faire ....

Je te comprends. Être défiguré par le feu au 3 ème degré, c'est quelque chose avec laquelle je ne sais pas comment je pourrais dealer. L'alcool est un béquille compréhensible dans ces circonstances.

Je ne sais pas si tu pourrais t'engager dans la Marine (HMS) avec un dossier pour la baloune. Si tu le peux, je te le suggère.

Autrement, la marine marchande.

Pars, mon vieux, pars au bout du monde. Va voir le monde, les palmiers, les mers d'émeraude. Pars....ici, il n'y a pas grand-chose pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. Être défiguré par le feu au 3 ème degré, c'est quelque chose avec laquelle je ne sais pas comment je pourrais dealer. L'alcool est un béquille compréhensible dans ces circonstances.

Je ne sais pas si tu pourrais t'engager dans la Marine (HMS) avec un dossier pour la baloune. Si tu le peux, je te le suggère.

Autrement, la marine marchande.

Pars, mon vieux, pars au bout du monde. Va voir le monde, les palmiers, les mers d'émeraude. Pars....ici, il n'y a pas grand-chose pour toi....

Sérieux j'aime ton message ,et j'aimerais partir comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne se sent seule et désemparée, quelques mots de réconfort peuvent apaiser, ne serait-ce que pour un instant, ses tourments intérieurs. Ils peuvent même lui donner suffisamment d'espoir pour que cette personne puisse entrevoir la possibilité de s'en sortir. Même toi, Pin/Pute/Whatever, tu devrais être en mesure de comprendre ça.

L'histoire de despote est peut-être un canular. Si c'est le cas, je salue ses talents de comédien. Mais s'il s'agit réellement de quelqu'un qui a vécu un tel drame dans sa vie, je trouve dégueulasse que vous preniez plaisir à vous moquer de sa situation et que vous en profitiez pour faire votre spectacle habituel. Bande de rapaces.

Les mots apaisent de façon éphémère. Ce n'est certainement pas des mots d'encouragement et d'empathie de la part de quelques anonymes sur Internet qui «guériront» despote de façon définitive, mais plutôt le jour où il décidera de s'accepter et de passer à autre chose. Sinon, il lui reste les professionnels du domaine de la santé mentale: des gens qui, d'une façon ou d'une autre, amèneront le sujet à de petites séances d'introspection, ce qui revient légèrement à ce que je viens tout juste de dire. Même toi, Natura, tu devrais être en mesure de comprendre ça.

J'aimerais que ce sujet serve a exposé vos plus grand traumatismes et la façon dont vous vous en êtes sorti ,sinon la façon dont vous croyez vous en sortir .

Pour ma part ,

Brûlure 3ieme degré a l'adolescence au niveau du visage sa dois avoir pris quelque chose comme 5-7 ans avant que je ne sois de nouveau en paix avec moi-même . J'ai décidé d'affronter ma peur du public ,du rejet de la manière dûre c'est-à-dire recommencer les sorties en public faire ce que j'ai envie de faire ,me regardé dans le miroir et me dire: je suis beau a toutes les fois que sa ce présente. Soutenir le regard des gens a la place de baissé la tête

Il était pourtant sur la bonne voie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les mots apaisent de façon éphémère. Ce n'est certainement pas des mots d'encouragement et d'empathie de la part de quelques anonymes sur Internet qui «guériront» despote de façon définitive, mais plutôt le jour où il décidera de s'accepter et de passer à autre chose. Sinon, il lui reste les professionnels du domaine de la santé mentale: des gens qui, d'une façon ou d'une autre, amèneront le sujet à de petites séances d'introspection, ce qui revient légèrement à ce que je viens tout juste de dire. Même toi, Natura, tu devrais être en mesure de comprendre ça.

Il était pourtant sur la bonne voie...

Rechute ....Criss que ma condition est pas facile a vivre au quotidien .J'essaye de trouvé de la force,de l'espoir .Je me demande crissement comment le gars qui est venu au monde sans bras et sans jambes fait pour être si positif .Je suppose que, quand c'est inné la pillule doit être moins dure a avalé .

Modifié par despote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...