Aller au contenu

Mon rêve le plus weird


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne rêve presque plus (rêves mémorisés).

Néanmoins, je fais un rêve annuel où j'ai oublié de faire un cours de maths à la Polytechnique, on m'appelle, il y a eu erreur, mon diplôme n'est plus bon, et pour ne pas perdre ma job, je dois aller faire le crisse de cours....quelle angoissse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve que je suis kid, j'attends l'autobus, et je retourne dans la maison pour aller chercher une feuille de papier construction que j'ai oublié, et je rate l'autobus. Je me réveille toujours à ce point en panique (WTF). Rêve récurrent depuis 25 ans oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus weird...

J'étais dans un pré, sur le bord d'une forêt. C'était une épluchette de blé d'inde, il y avait beaucoup de monde. Soudainement, il y eu un énorme vacarme. Je me retourne et je vois un hélicoptère qui s'approche dangereusement de nous et il semble être hors de contrôle. Il tombe sur le sol, l'hélice sur le côté coupe plusieurs personnes... Une immense vague de sang se déverse sur moi, une tête me fracasse les côtes et je tombe à la renverse. Je me relève et prends ma course....

Et je me réveille.

J'ai déjà rêvé aussi qu'on était à la troisième guerre mondial, on pouvait voir dans le ciel des ''champignons'' d'explosions. On était environ 5 soldats et notre chef était nul autre que.... Réda.... On cherchait à trouver une place pour se cacher car les bombes nucléaires se rapprochaient de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé à plusieurs reprises que je perdais mes dents... sensation très désagréable et si réelle! je bougeais ma bouche dans tous les sens au à chaque mouvement, mes dents tombaient.

J'ai aussi rêvé une fois, je m'en rappellerai toute ma vie, que je m'étais rasée une partie de mes cheveux (C'était la mode de se rasé le devant de la tête, comme les chinois il y a longtemps) et que ma mère avait rasé le reste de mes cheveux parce que j'avais honte. Je me suis réveillée et je me suis immédiatement touche les cheveux!

Mais mon pire cauchemar reste celui que je fais en ce moment.. Malheureusement pour moi, je suis réveillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé à plusieurs reprises que je perdais mes dents... sensation très désagréable et si réelle! je bougeais ma bouche dans tous les sens au à chaque mouvement, mes dents tombaient.

Même chose pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque j'étais jeune, je rêvais que je faisais partie des Ninja Turtles.

- Cette semaine, j'ai rêvé qu'il y avait une salle de théâtre au centre d'achat et qu'on y présentait un spectacle pour la Reine, avec des personalités publiques qui dansaient. Alex Perron avait pêté une coche et refusait de continuer le spectacle.

Mes rêves les plus étranges sont définitivement ceux que j'ai fait lorsque j'étais enceinte(du genre, accoucher d'un bébé mi-chat, mi-humain, wtf!)... J'en faisais pratiquement à tous les jours, car je dormais tellement mal que je n'avais jamais l'occasion de tomber en sommeil profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rêve presque plus (rêves mémorisés).

Néanmoins, je fais un rêve annuel où j'ai oublié de faire un cours de maths à la Polytechnique, on m'appelle, il y a eu erreur, mon diplôme n'est plus bon, et pour ne pas perdre ma job, je dois aller faire le crisse de cours....quelle angoissse....

C'est déjà fait ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas tout les rêves que je fait, mais c'est généralement des rêves très intéressant, sauf quand je rêve de la job parce que je fais trop d'heure (comme si c'était pas assez tsé). Dans la plupart de mes rêves, je suis moi même et j'agit selon ma volonté. Aussi je fait assez fréquement des rêves au je contrôle la réalité, ou bien au contraire des rêves déjà-vu ou j'assiste au déroulement sachant toujours juste avant ce qui s'apprête à arriver. Je crois que mon rêve qui m'a le plus marqué à date, est celui ou j'ai rêvé clairement aux raisonnements que j'aurai dans la dernière seconde avant ma mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semaine passé

Au début je me sauvais de quelque chose. Je ne sais pas exactement c'est quoi, je ne m'en rappelle plus. Je fuis dans une espèce de vielle usine futuriste sombre. En courant j'ai traversé un genre de forêt/jungle/montagne et je me suis ramassé en pleine ville. C'était l'hiver et un immeuble était en feu. je me suis ramassé debout, en plein milieu de la rue et je fixais la bâtisse brûler. Ma famille est disparu, et je voie un gros autobus (presque un train) arriver (dans la rue), je l'évite de peu et il fonce tout droit sur l'immeuble en flamme avant de s'écraser contre. Je passe à travers un restaurant, je tombe sur une autre rue où toutes les maisons sont pareilles et cherche quelque chose. Je sonne à l'une d'elle et un chat en robe de chambre me réponds et me souris d'un aire perfide. Je lui dis, je l'ai. Puis, je me réveille.

...

Un autre vraiment étrange que j'ai fait cet été.

Mise en situation, j'étais à Kelowna et je dormais dans un genre de désert (ce n'est pas dans le rêve ça). J'ai fait un rêve semi conscient. quand nous pensons être complètement réveillé mais qu'au fond nous dormons. Encore là, je ne suis toujours pas sûr que je dormais, c'est étrange.

Mon rêve: Je me fais réveiller dans ma tante par des bruits d'explosions et de sirènes lointain. Je peux voir à travers la moustiquaire que le ciel est couvert de fumer et de lueur rouge, comme un feu. Mon compagnon de voyage n'est pas à mes côtés, une prise de panique me prends. Je prends mon couteau (que je garde toujours en dessous de ma tête quand je voyage) et viens pour me lever. Je regarde par la "fenêtre" et je une légère partie de la ville qui se trouve l'autre bord de la rive. Tout est en flamme. Puis, j'entends des bruits d'animaux s'approcher de moi. Des animaux clairement malsain. Je me penche et me cache, je suis sur mes gardes. Je vois des silhouettes canine entourer ma tente. Puis, je regarde dehors et un chacal est là, debout et il me fixe droit dans l'âme. Je prends mon sac et m'apprête à sortir et me battre, mais j'entends un cri strident, un cri d'horreur percer mes oreilles.

Je me suis réveillé en sursaut, convaincu que c'était vrai. C'est la première fois que j'avais le contrôle COMPLET lors d'un rêve. Les images étaient claires et précises, les bruits réels.

Je n'ai parlé du rêve qu'à mon ami. J'ai appris deux jours après que cette nuit là, une meute de chacals et/ou coyotes est passé par là et ont rodé aux alentours. Mais, personnes en est vraiment certain.

Plus de joint avant le sommeil...

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement rappelé de deux rêves qui reviennent souvent pour moi...

Je rêve que je dois protéger mes chats. Quelqu'un veut leur faire du mal et je dois à tout prix éviter qu'ils souffrent (je sais, c'est un peu ridicule mais bon, on ne choisit pas ses rêves).

L'autre rêve est que je dois prendre soin de ma grand-mère. Elle est malade, désemparée et compte-toi sur moi pour l'aider. Parfois, je me réveille même en pleurant. Celui-là n'est pas très étonnant car elle a été longuement malade avant de décéder et j'ai été très présente tout au long de cette pénible expérience. Ça m'a marquée.

Je ne crois pas vraiment à l'interprétation quasi-ésotérique des rêves mais dans ce cas-ci, logiquement, ça démontre probablement que je ressens une (trop) grande responsabilité face à mon entourage.

Edit : Bravo, je viens d'allumer que le sujet est sur les rêves WEIRD. Bah, j'en ai pas vraiment à raconter. Si j'en fais, je ne m'en souviens pas. La plupart de mes rêves me semblent assez straight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que ma canine droite tombait.

En me réveillant, je l'ai touché et j'ai eu l'impression qu'elle n'était plus là. Pendant 5 minutes j'ai cherché ma dent dans le lit, jusqu'à ce que ma blonde se réveille et réalise que ce que je cherchais se trouvait dans ma bouche. Elle me l'a fait remarquer mais je ne la croyais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je rêvais une séries de courts rêves désagréable à sensations réelle (comme quand on se réveille réellement essouflé après avoir rêvé de courir dans une pente). À un certain moment j'ai réussi à effacer la chose qui me tombait sur la tête. Signe de progrès. Par contre je n'ai pas encore réussi à contrôlé ceux des sensations psychologique désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semaine passé

Au début je me sauvais de quelque chose. Je ne sais pas exactement c'est quoi, je ne m'en rappelle plus. Je fuis dans une espèce de vielle usine futuriste sombre.animaux clairement malsain. blablabla

Bon génial, après les guignols illettrés on va se taper les changements fantaisistes de police. Chouette!

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'assassinais sauvagement une pollueuse. Elle fricotait avec mon grand-père.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...