Aller au contenu
L'Oracle-W00t

Rammstein et Combichrist

Déchet(s) recommandé(s)

Salle d'attente ouverte pour les billets :lalala:

à 11h30 pile la salle d'attente était ouverte, ils sont rendu pire qu'une montre suisse.

Rammstein est un bel preuve de succès internet. Rammstein est diffusé à profusion sur des site comme Youtube et leur musique n'est pas diffusé à la radio ni les stations de télé vidéo.

Tu me niaises? Je sais pas pour maintenant, mais calisse que des tounes comme Du Hast ça l'a passé LONGTEMPS à la radio, ou Amerika à M+.

(modifié)

50$ avec Rammstein = ton billet only; probablement dans le pit.

50$ dans un show underground = ton billet front row, 3 bières au show + 3 bières à l'after-party pis l'album en vinyle.

Rammstein est l'équivalent musical d'un gang de mononcles qui font de la moto; pour eux et ceux qui font de la moto, ça se croit bad-ass mais le reste de la population rit de leurs gueules pis trouve ça fif.

Modifié par jack_layton

Quand c'est sorti c'était bien Rammstein, même aujourd'hui ya certaines chansons que j'écoute, mais vraiment assez rarement puisque leurs tracks sont assez répétitives et ça tape assez vite sur les nerfs. Le problème avec eux c'est qu'il n'y a jamais eu de réelle évolution dans leur musique, tous les albums se ressemblent beaucoup trop, oui lorsque Lynch nous a fait découvrir ce groupe, c'était un son intéressant, mais maintenant OVER-OVER-OVER-OVERUSED surtout après l'ère merdique que fut le nu-metal.

Tu me niaises? Je sais pas pour maintenant, mais calisse que des tounes comme Du Hast ça l'a passé LONGTEMPS à la radio, ou Amerika à M+.

2 toune sur plus de 15 ans de carrière et du hast ca fait plus de 10 ans. Rammstein est un succès underground qui prouve l'impact de youtube et des mp3.

Quand c'est sorti c'était bien Rammstein, même aujourd'hui ya certaines chansons que j'écoute, mais vraiment assez rarement puisque leurs tracks sont assez répétitives et ça tape assez vite sur les nerfs. Le problème avec eux c'est qu'il n'y a jamais eu de réelle évolution dans leur musique, tous les albums se ressemblent beaucoup trop, oui lorsque Lynch nous a fait découvrir ce groupe, c'était un son intéressant, mais maintenant OVER-OVER-OVER-OVERUSED surtout après l'ère merdique que fut le nu-metal.

Encore c'est un question de gouts. Un groupe évolue et sa base de fans son choqué et il s'il n'évolue pas des gars comme toi chiale.. Rammstein c'est comme ac/dc ou deff leppard, ils ont une formule gagnante pourquoi changer? Moi j'aime tout les albums et 99% des tunes. et dire que tout les chanson se ressemble, il n'y a rien de plus faux.

2 toune sur plus de 15 ans de carrière et du hast ca fait plus de 10 ans. Rammstein est un succès underground qui prouve l'impact de youtube et des mp3.

Suffit de ces 2 tounes là pour intéresser les gens.

Suffit de ces 2 tounes là pour intéresser les gens.

C'est sans doute aussi les seul qui sont facile à chanter pendant le show. Le reste j'suis sur que personne comprends les paroles, mais ils sont éblouis pour les effets spéciaux.

C'est sans doute aussi les seul qui sont facile à chanter pendant le show. Le reste j'suis sur que personne comprends les paroles, mais ils sont éblouis pour les effets spéciaux.

Et pour la musique, Rammstein est omniprésent sur le web depuis des années et ont des dizaines de vidéoclip. Pense seulement à Ich Will, Sonne, Feuer Frei, Engel et au magistral Ohne Ditch etc...

Ce clip n'a jamais passé à nul part et encore moins la toune et pourtant un initié du web et un trippeux de ce style musical la connais et la regarder surement des dizaines de fois.

Attention boite de mouchoir :)

http://www.youtube.com/watch?v=egs53_MXboY

(modifié)

Du Hast, c'est probablement une de leur pire. Ils continuent de la jouer en spectacle parce que c'est une des seules qui a régulièrement passé à la télévision et que tout le monde connait (même mon grand-père, c'pas peu dire).

C'est fréquent d'entendre :

x : Tu connais Rammstein ?

y : Hmm ... le groupe Allemand là ? DU HAST c'est eux autres messemble eh ?

y2 : C'pas le groupe de nazi qui se sodomisait sur scène ça ?

Personnellement, ça aura été mon groupe préféré jusqu'à temps qu'ils pondent le très médiocre ''Rosenrot'' (quel album de merde sérieusement !).

Rammstein mérite le succès qu'ils ont présentement en plus d'avoir ouvert la porte à des groupes comme Ruoska et Turmion Kätilöt (entre autre). En tout cas, personnellement, j'préfère dix fois plus Rammstein à Iron Maiden ... parce que eux, c'est l'cas de le dire en esti que leurs tounes sonnent toute pareille !

Modifié par Le Messie

Sinon si une toune en allemand joue dans un club (oomph, megaherz, Eisbrecher..) tout le monde pensent que c'est du rammstein. En fait Rammstein est à la musique allemande ce qu'est frigidaire pour les frigos et ski-doo pour les motoneiges.

Et Till Lindemann est un des rares ''frontman'' digne de ce nom du 21ième siècle !

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...