Aller au contenu
L'Oracle-W00t

Rammstein et Combichrist

Déchet(s) recommandé(s)

Succès internet, faut voir. Au québec, si la radio serait une personne, sa serait surement soit une vieille matante ou bien une p'tite fillette de 15 ans. En Europe, je ne serait pas surpris si Rammstein joue fréquemment à la radio!

(modifié)

Rosenrot est très bien.

Son seul vice est d'être passé direct après le meilleur album.

''Reise, Reise'' est leur deuxième pire album à mon humble avis alors ... c'est pas pour rien qu'ils disaient revenir à leur source avec LIFAD. Les fans en général n'ont pas aimé la direction dans laquelle Rammstein s'en allait.

Modifié par Le Messie

''Reise, Reise'' est leur deuxième pire album à mon humble avis alors ... c'est pas pour rien qu'ils disaient revenir à leur source avec LIFAD. Les fans en général n'ont pas aimé la direction dans laquelle Rammstein s'en allait.

Ok!

Faut être malade mental pour ne pas aimer Reise, Reise.

Dis-je, sans peur de réputation négative.

Ok!

Faut être malade mental pour ne pas aimer Reise, Reise.

Dis-je, sans peur de réputation négative.

La toune Reise, Reise est excellente, mais le reste de l'album vaut pas 5 cennes.

Faut être malade mental pour dire que c'est leur meilleur.

(modifié)

La toune Reise, Reise est excellente, mais le reste de l'album vaut pas 5 cennes.

L'ambiance est incroyable.

En fait, ce doit être le seul de leurs albums à avoir une ambiance. Sombre, vaseuse et acerbe. Chaque chanson est le maillon essentiel d'un tout. Ça rentre au poste tout en touchant à une dimension musicale qu'ils n'avaient jamais atteinte et qu'ils n'atteindront probablement plus jamais. C'est leur sommet.

Une très belle façon de se relever après un Mutter qui, tout en demeurant sympathique, est clairement leur moins intéressant en carrière.

Modifié par Carriériste

Personnellement, j'ai jamais aimé le côté ''mélodieux'' de Rammstein ... et sur cet album-là, c'est pas de ça qui manque. M'enfin, tout les goûts sont dans la nature.

Reise, Reise est remplie de super bonne chanson ; Moskow, Mein Teil, Ohne Ditch, Los etc..

En fit, selon mes gouts personnels c'est le deuxième meilleur cd de rammstein après Mutter.

L'ambiance est incroyable.

En fait, ce doit être le seul de leurs albums à avoir une ambiance. Sombre, vaseuse et acerbe. Chaque chanson est le maillon essentiel d'un tout. Ça rentre au poste tout en touchant à une dimension musicale qu'ils n'avaient jamais atteinte et qu'ils n'atteindront probablement plus jamais. C'est leur sommet.

Une très belle façon de se relever après un Mutter qui, tout en demeurant sympathique, est clairement leur moins intéressant en carrière.

Wait What? Sonne, Ich Will, Link 2-3-4, Mutter, Fueur Frei. Album sympathique d'accord, moins intéressant de leur carrière je ne pense pas. Je crois surtout que Rosenrot est l'album le moins intérressant. Album qui était beaucoup trop poétique et sentimental face aux albums que sont Herzeleid et Sehnsucht sur lesquels on retrouve des pièces comme Weisses Fleisch, Der Meister, Rammstein ainsi que Buck Dich, Bestrafe Mich et Du Hast.

Rosenrot n'est pas supérieur à Sehnsucht. Il est supérieur à Mutter.

Rosenrot manque franchement de cohésion. Ce sont des tounes qui n'ont pas été retenues pour faire Reise, Reise, et ça paraît. Mais chaque morceau pris individuellement est vraiment fort.

Personnellement, j'ai retrouvé ce manque de cohésion chez Mutter, mais avec des pièces moins convaincantes.

Et Till Lindemann est un des rares ''frontman'' digne de ce nom du 21ième siècle !

J'ai ri.

N'empêche que Rammstein sont divertissant à regarder et à écouter...

J'ai hâte à ce jeudi!

C'était bien, pendant un court moment j'ai cru qu'ils auraient réduit leur effets spéciaux un peu comme pour le Brésil et le Mexique. Ca c'est vite dissipé après les 3 premières chansons. Plusieurs ont beau ne pas aimer leur musique, mais de voir des bébés suspendus avec des lasers qui explosent, y'a rien à redire c'est toute un show visuel.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...