Aller au contenu

Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ?


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous pose la question.

Partie A: message N à M

Comment avez-vous nommé votre progéniture ?

Partie B:

Refuser d'avoir une progéniture parce qu'on trouve le monde dégueulasse revient à affirmer "je regrette d'être né" ?

Partie C:

Allez-vous nommer votre progéniture avec un nom de rappeur,d'apôtre,d'athlète, de nègre, d'Ukrainien ou avec un Y ?

Partie D:

Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des jumelles : Julie et Mélanie. Si c'est des jumeaux : Julien et Maurice. Comme ça ce sera bien plus simple de les appeler d'un seul coup par leurs diminutifs!

Pour des triplets : Timothey, Placide et Etienne.

Et des quadruplettes : Samantha, Livia, Cassandra et Amanda....et pour leurs 18 ans, je m'ouvre un club!!!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de lire les réponses, cependant, c'est clair que je ne vous donnerais pas les prénoms de mes filles...

Le dernier prénom, c'est ma plus vieille qui l'a choisie... Un prénom tahitien... On se pensait incroyablement original et finalement, depuis, je ne cesse d'entendre ce même prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prénoms composés, des prénoms rares mais pas nouveaux, pas américains, des prénoms slaves ou français, pas trop difficiles à écrire, pas stigmatisants. Le petit problème c'est que les prénoms ridicules ne sont pas les mêmes ici et en Europe. Je ne sais pas ce que ça sera exactement, ça se choisit à deux je pense bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Nathan?

Quelqu'un de mon entourage envisage nommer comme ça son bébé... mais de mon côté, j'ai ben de la misère à me sortir cette face-là de la tête :

2032970005_3ce5c63cf7.jpg?v=0

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...