Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je paierais cher pour avoir la totalité de la troisième saison immédiatement. Ces satanées émissions-là c'est comme les Pattes d'ours. Une fois que t'as commencé tu passerais à travers la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

Tu l'as écouté en anglais aujourd'hui ou tu réagis au 6ieme episode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a combien d'épisode? J'ai assez hâte de tous les downloader et les écouter en rafale. En attendant, lalalalala je veux rien entendre des 6 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le monde qui font ça.

C'est comme si t'avais un gros pot de crème glacé de ta sorte préféré qui vient de chez Costco pis que tu le mange d'une shot au lieu de le déguster une petite bolle à la fois.

Faire durer le plaisir, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

OMFG!

Moi, après la scène

dans le stationnement

j'y suis plus allé d'un TA-BAR-NAK, suivi d'un meilleure série télévisée des trois dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le monde qui font ça.

C'est comme si t'avais un gros pot de crème glacé de ta sorte préféré qui vient de chez Costco pis que tu le mange d'une shot au lieu de le déguster une petite bolle à la fois.

Faire durer le plaisir, y'a que ça de vrai.

Quand je dit que je me les tapent en rafale, c'est genre 1 par jour en sautant des jours de temps en temps. J'vais en avoir pour à peu près 2 semaines avec cette saison là.

1 par semaine, y'a juste trop de temps entre chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'hésite à m'acheter la première saison. Quelqu'un peut me présenter un extrait vraiment MALADE?!

Non, achète le c'est tout, c'est une valeur sûre. Celui qui aime pas cette série est pas encore né.

Edit : c'est pas une scène MALADE, mais c'est la première. Ça fait la job : http://www.youtube.com/watch?v=TpQoavGLWIo

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La scène où il se présente chez Tuco avec les "meths" est aussi pas mal.

En ce qui concerne le dernier épisode:

Hank est un sur-homme, pas que je l'aime particulièrement, mais cette scène est complètement malade. Par contre, je m'attendais à mieux avec Jesse, ça fait trop "première saison" cette association.

Modifié par Zède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, aie-je bien compris qu'ils tentaient de dissoudre un cadavre à l'aide d'acide? On aurait dit des entrailles qui coulaient du plafond.

Il y a des meurtres dans cette émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous auriez vraiment dû me dire que Breaking Bad s'apparentait un peu à Dexter, je l'aurais acheté bien avant ce jour.

Même si les motivations criminelles du Professeur Walter sont uniquement pécuniaires, il y a dans cette série des éléments majeurs qui rappellent l'intrigue de Dexter : préservation d'un secret à travers un paquet de mensonges, les tiraillements occasionnés par ses activités illégales, la balance des conséquences, les dilemmes moraux, les difficultés à jouer une double vie et les situations invraisemblables qui placent le personnage principal dans l'eau chaude.

J'en suis seulement au troisième épisode.

La scène de la cave (où Walter apprenait à connaître Emilio, qu'il tenait pour prisonnier) me faisait penser à celle où Dexter s'entretenait avec Doakes.

Je suis fan. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...