Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi, après la scène

dans le stationnement

j'y suis plus allé d'un TA-BAR-NAK, suivi d'un meilleure série télévisée des trois dernières années.

Moi ce que je trouve ironique c'est que :

le cousin survivant a l'air de s'avoir fait démolir les jambes, et risque donc de se retrouver en chaise roulante comme son oncle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Episode 7 s03:

C'est quand même un peu tiré par les cheveux que

Hank se fasse prévenir par téléphone que les deux cousins arrivent le buter. Même si j'ai bien apprécié le suspense qui en découle, et tout le stress qu'il peut avoir dans la voiture en s'demandant à chaque passant si c'est pas lui. C'était bien retranscrit, mais j'vois peu d'explications logique à ça. Je pense que c'était le noir, le chef mafieux où p'tetre son détective privé, le razé qui l'a prévenu mais j'trouve pas ça logique. Ca ne les dérangent aucunement qu'il se fasse buter, au contraire il se rapprochait trop d'Henseinberg. Mais quand bien même, le second professeur en chimie a l'air de connaitre autant qu'Heiseinberg, et j'me demande vraiment pourquoi il (le black) les protègent tant, si c'est bien lui.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Episode 7 s03:

C'est quand même un peu tiré par les cheveux que

Hank se fasse prévenir par téléphone que les deux cousins arrivent le buter. Même si j'ai bien apprécié le suspense qui en découle, et tout le stress qu'il peut avoir dans la voiture en s'demandant à chaque passant si c'est pas lui. C'était bien retranscrit, mais j'vois peu d'explications logique à ça. Je pense que c'était le noir, le chef mafieux où p'tetre son détective privé, le razé qui l'a prévenu mais j'trouve pas ça logique. Ca ne les dérangent aucunement qu'il se fasse buter, au contraire il se rapprochait trop d'Henseinberg. Mais quand bien même, le second professeur en chimie a l'air de connaitre autant qu'Heiseinberg, et j'me demande vraiment pourquoi il (le black) les protègent tant, si c'est bien lui.

Pourtant le noir du "Pollo" a des intérêts.

Pour lui, c'est bien que l'attention soit détournée de Heisenberg, mais c'est encore mieux si les deux tueurs à gage incontrôlables qui empiètent sur son territoire se font éliminer du même coup.

Modifié par L'Idiome du Village
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le noir du "Pollo" a des intérêts.

Pour lui, c'est bien que l'attention soit détournée de Heisenberg, mais c'est encore mieux si les deux tueurs à gage incontrôlables qui empiètent sur son territoire se font éliminer du même coup.

Exactement ce que j'allais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était surement déja prévu quand Gus leur a dit qu'ils pouvaient s'attaque au DEA. Ça aurait fait trop de marde si un DEA était tué pour vrai, quoique juste l'incident qui est arrivé risque déja d'en amener pas mal. D'après moi, c'est surement Mike que Gus a chargé de traquer Hank.

Ah pis juste de même, vous avez l'air d'avoir de la misère avec les noms:

Saul Goodman: l'avocat des annonces télé.

Gustavo "Gus" Fring: Le noir au top du réseau de meth.

Mike: le cleaner, l'homme de service chauve au service de Gus et Saul.

Modifié par Lehto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque à la moitié de la deuxième saison et je trouve que ça manque un peu de rythme.

C'est à partir de quand que Walt commence à être VRAIMENT dans l'eau chaude? L'enquête qui a été menée à son école secondaire, elle a été abandonnée ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne série, mais qui selon moi se déroule en montagne russes. T'as des segments de 2-3 épisodes extrêmement prenants, bourrés de suspense où j'ai de la misère à décrocher, suivi d'un autre segment ou il se passe pas grand chose, durant lequel ça peut me prendre 2-3 semaines avant de downloader le prochain épisode parce que j'ai pas cette envie urgente de savoir ce qui va se passer. J'te dirais que la 2e saison fini de façon décevante, pour revenir en force au début de la 3e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'empêche d'accrocher : les motivations de Walt demeurent peu claires même après la deuxième saison. Léguer une somme importante d'argent à sa famille après sa mort?

Who cares about them?

Sincèrement, la famille de Walt me laisse assez froid. Sa conjointe ne fait que se plaindre et son fils détient un rôle très très secondaire. Je ne suis pas accroché à eux, ce qui fait que l'aventure rocambolesque de Walt m'apparait assez superficielle. Les scénaristes cherchaient un prétexte pour mener un homme casé comme Walt à s'embarquer dans le monde interlope. C'est une prémisse intrigante, mais ultimement on ne sait pas trop s'il avait réellement besoin d'aller jusque là. Surtout que ça m'a pris pas loin de six épisodes avant d'apprécier le personnage de Walt. Un vieux bonhomme plate au visage craquelé.

Et il y a trop de scènes qui me rappelaient Dexter. Juste trop.

J'aime bien la série, mais je ne sais parfois pas où ça s'en va. Il y a plein de sous-intrigues qui n'ont donné aucune suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, désolé de t'avoir poussé à l'acheté comme ça. T'es officiellement la première personne que je connais qui trouve ça juste moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ben non.

Je trouve ça bon quand même, mais c'est assez inégal. J'aime bien les flash foward, ça nous pousse à anticiper des évènements. Impossible de prédire correctement quoi que ce soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet qu'entre deux épisodes crissement hot y va en avoir 2-3 plus ordinaire. Mais honnêtement je trouve cela parfait comme ça, ça nous fait apprécier 4 fois plus moment d'action, c'est pas juste du gros bonbon du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça devient lassant ce "I cook, I do not cook, I cook..." depuis le tout début.

On le sait ben qu'ils vont produire à nouveau, autrement la série serait terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer à écouter la saison 3, après un arrêt temporaire, et y'a pas à dire D-Bag ..y'a vraiment un ralentissement de rythme dans cette saison.

Sti que j'trouve Skylar manipulatrice

En ce qui concerne la passe dans le stationnement, j'pas mal sur que c'est l'noir qui ait prévenu le beau frère de Walt

Le rhytme est beaucoup plus lent dans la saison 3. Néanmoins les scènes familiales et interpersonnelles sont très bonnes. C'est une des force de Breaking Bad selon moi

Vous êtes d'accord vous avec la mort des frères Mexicains?? Vous trouvez pas qu'ils meurent un peu vite. Y'aurait pu avoir plus de punch avec eux. Selon moi, tout ce que ça indique c'est que le négro y'est pas si gentil qu'ça et qu'il va jouer un rôle important dans les prochaines épisodes/saison. sinon y'a carrément pu de méchants..

Ok jme la ferme là hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avais émis mes commentaires lorsque j'écoutais la deuxième saison. La troisième est quand même bonne à date.

Et les deux mexicains me faisaient trop penser aux agents dans The Matrix. Un regard ténébreux, une démarche robotique, complètement muets... ils ont l'homicide facile. Je les trouvais surréalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer à écouter la saison 3, après un arrêt temporaire, et y'a pas à dire D-Bag ..y'a vraiment un ralentissement de rythme dans cette saison.

Sti que j'trouve Skylar manipulatrice

En ce qui concerne la passe dans le stationnement, j'pas mal sur que c'est l'noir qui ait prévenu le beau frère de Walt

Le rhytme est beaucoup plus lent dans la saison 3. Néanmoins les scènes familiales et interpersonnelles sont très bonnes. C'est une des force de Breaking Bad selon moi

Vous êtes d'accord vous avec la mort des frères Mexicains?? Vous trouvez pas qu'ils meurent un peu vite. Y'aurait pu avoir plus de punch avec eux. Selon moi, tout ce que ça indique c'est que le négro y'est pas si gentil qu'ça et qu'il va jouer un rôle important dans les prochaines épisodes/saison. sinon y'a carrément pu de méchants..

Ok jme la ferme là hahahah

Spoiler #1: Ouais je suis d'accord.

Spoiler #2: T'as sans doute pas écouté l'épisode 9.

Spoiler #3: Plus lent, effectivement mais à la fois assez rapide.

Spoiler #4: Voir Réponse au Spoiler 2.

Spoiler #5: ahaha ouais...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...