Aller au contenu

On déménage !


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Perdre des messages parce que le forum a planté pendant ou depuis que j'écrivais un message me dérange pas, je suis toujours entrain d'me répéter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sera fermé à 6pm (heure du Québec) pour un déménagement aujourd'hui même.

Le forum sera fermé environ 2 heures. Si pour quelques raisons il n'est pas de retour vers 8pm, le Dépotoir sera de retour avant minuit assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est officiel. La migration a été effectuée avec succès. Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau serveur. Espérant le tout plus rapide, plus fiable et prêt à recevoir encore plus de vos poubelles.

Pour ceux qui voulaient des détails techniques, voici le nouveau setup:

- Jail FreeBSD dédiée.

- Infrastructure toute neuve basée sur de l'équipement de très haute qualitée (Serveurs HP DL380/DL360/DL585 entre-autres, Switches Cisco/Extreme Networks, Routers Juniper).

- Excellent peering internet. Tant local pour le Québec que mondialement.

- Uplink gigabit quasi-dédié au serveur du dépotoir.

- Nouveaux serveurs DNS en BGP Anycast.

Merci à toute l'équipe qui ont rendu ce projet possible.

Michaël St-Georges

PDG - CSL Technologies

P.S: Si vous avez des projets locaux d'envergure qui ont besoin d'un peu de support TI, n'hésitez pas à nous contacter. [email protected]

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est officiel. La migration a été effectuée avec succès. Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau serveur. Espérant le tout plus rapide, plus fiable et prêt à recevoir encore plus de vos poubelles.

Pour ceux qui voulaient des détails techniques, voici le nouveau setup:

- Jail FreeBSD dédiée.

- Infrastructure toute neuve basée sur de l'équipement de très haute qualitée (Serveurs HP DL380/DL360/DL585 entre-autres, Switches Cisco/Extreme Networks, Routers Juniper).

- Excellent peering internet. Tant local pour le Québec que mondialement.

- Uplink gigabit quasi-dédié au serveur du dépotoir.

- Nouveaux serveurs DNS en BGP Anycast.

Merci à toute l'équipe qui ont rendu ce projet possible.

Michaël St-Georges

PDG - CSL Technologies

P.S: Si vous avez des projets locaux d'envergure qui ont besoin d'un peu de support TI, n'hésitez pas à nous contacter. [email protected]

Asteur il te reste juste a participé ;)

Ya plien de personne avec qui tu pourait t'obstiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...