Aller au contenu

On déménage !


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Oh wow! Mike qui héberge le serveur et Periodik qui fait le support IT. Le monde est petit!

En fait Mister Dubi, moi et Mike on travail ensemble. On a lancé une compagnie de gestion informatique des PME ainsi que du Web hosting, VPS et VOIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mister Dubi, moi et Mike on travail ensemble. On a lancé une compagnie de gestion informatique des PME ainsi que du Web hosting, VPS et VOIP.

Avant de vous raconter vos histoires de guerre à grand renfort de claques dans le dos, vous pourriez peut-être vous organiser pour que ça roule comme du monde ici d'dans. Pour l'instant c'est même pas un service satisfaisant votre affaire: ça lag, il y a des "le serveur prend trop de temps à répondre" régulièrement et ce, même quand je suis pratiquement tout seul le matin.

J'espère que D-Bag paye pas trop cher. Je présume que le service est en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous raconter vos histoires de guerre à grand renfort de claques dans le dos, vous pourriez peut-être vous organiser pour que ça roule comme du monde ici d'dans. Pour l'instant c'est même pas un service satisfaisant votre affaire: ça lag, il y a des "le serveur prend trop de temps à répondre" régulièrement et ce, même quand je suis pratiquement tout seul le matin.

J'espère que D-Bag paye pas trop cher. Je présume que le service est en conséquence.

Quand on sais pas de quoi on parle on devrait fermer sa yeule !

Le serveur en temps que tell n'a connu aucun problème de stabilité. Tout les problèmes qui a eu avec le dep était relier a une mauvaise configuration du Apache que nous gérons pas (car ils ont un VPS a eux tout seul) ou des attaques massives directement relier ver le dep. DDOS, Brute force FTP.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais pas de quoi on parle on devrait fermer sa yeule !

Le serveur en temps que tell n'a connu aucun problème de stabilité. Tout les problèmes qui a eu avec le dep était relier a une mauvaise configuration du Apache que nous gérons pas (car ils ont un VPS a eux tout seul) ou des attaques massives directement relier ver le dep. DDOS, Brute force FTP.

Et quand on a un problème on s'attèle à le régler au lieu de passer son incompétence sur les autres. La photo de Buddy Spam a 30 minutes. Steve a réglé le cas des Asiatiques hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a un problème on s'attèle à le régler au lieu de passer son incompétence sur les autres. La photo de Buddy Spam a 30 minutes. Steve a réglé le cas des Asiatiques hier.

C'est quoi le link de l'image ? C'est peut-être même pas hosté sur le forum ici.

Va apprendre un peu comment marche la réseautique et les serveurs et on s'en reparlera !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux images à droites sont hostés ici, c'est des vieilles pubs de drox. Pour elle qui s'affiche pas, je pencherais en faveur d'un serveur qui n'est pas le vôtre.

Je confirme, j'ai vérifier les links, ils ne sont pas de notre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le link de l'image ? C'est peut-être même pas hosté sur le forum ici.

Va apprendre un peu comment marche la réseautique et les serveurs et on s'en reparlera !

Haha! Je clique sur "Répondre" et qu'est-ce qui apparaît?

serverqq.jpg

Laisse donc faire tes répliques à 5 cennes sur la réseautique et vérifie tes affaires...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la petite gueguerre.

Premièrement, je tiens à m'excuser des quelques lenteurs des derniers jours.

Le serveur a subi plusieurs attaques assez méchantes dans les derniers et continue encore à en recevoir. Une de ces attaques est une attaque contre le serveur FTP du dépotoir qui n'est pas gèré par CSL Technologies. Un petit problème de configuration permettait à des attaquants d'effectuer une attaque DoS contre le serveur sans que les protections anti-DoS puissent réagir. Dès que nous avons été mis au courrant du problème, nous avons réagis(J'étais entrain de dîner et j'ai débuggé le serveur a coup de téléphone, alors que théoriquement c'est pas notre problème, le dépotoir louant un serveur privé, ils sont supposé s'occuper eux même de leurs services et sécurité).

Sachez aussi que CSL Technologies fourni au Dépotoir un serveur privé virtuel en commandite. Le serveur du dépotoir est hébergé avec des infrastructures à la fine pointe de la technologie. Le Dépotoir ne paie qu'un montant symbolique pour ce service, qui se chiffrerait normalement dans les 80 à 90$/mois et pour lequel ils auraient BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de support que celui que nous leur offrons. De plus, les attaques DoS que subit le dépotoir coûtent cher en bande passante et c'est notre équipement qui filtre une bonne partie de ce traffic, c'est donc CSL Technologies qui écope entièrement de la facture.

Pour le futur, nous avons travaillé avec Steve pour reconfigurer le serveur FTP pour améliorer la sécurité.

Merci

Michaël St-Georges

PDG - CSL Technologies

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la petite gueguerre.

Sachez aussi que CSL Technologies fourni au Dépotoir un serveur privé virtuel en commandite. Le serveur du dépotoir est hébergé avec des infrastructures à la fine pointe de la technologie. Le Dépotoir ne paie qu'un montant symbolique pour ce service, qui se chiffrerait normalement dans les 80 à 90$/mois et pour lequel ils auraient BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de support que celui que nous leur offrons. De plus, les attaques DoS que subit le dépotoir coûtent cher en bande passante et c'est notre équipement qui filtre une bonne partie de ce traffic, c'est donc CSL Technologies qui écope entièrement de la facture.

worlds-smallest-violin.jpg

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty Mike, tu devrais parler à ton client pour que les plaintes soient traitées en privé. Ni CSL Technologies, ni toi, ni Périodik ne devraient avoir à se défendre publiquement contre des throlls. C'est au Dep à prendre note des plaintes, vous les remettre et prendre fait et cause pour vous.

Laisse pas ton entreprise se faire basher de même, pis SURTOUT, ne te défends plus. C'est pas à toi à le faire, mais au Dep.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...