Aller au contenu
Sim4444

Vidéo qui résume TOUS les débats de la centrale

Déchet(s) recommandé(s)

quand vous appelez chez moi demander moi au lieu de faire un coup de théatre a ma mere et ca dlaire que c'était mauvais

un genre de dealer qui voulait son argent chez pas trop quoi

coliss de dep et son manque d'imagination

Discuter du fait que vous aurez aucune carte dans vos mains toute votre vie

arreter de penser que vous pouvez changer le monde vous ne pourrez pas

Discuter du fait que vous aurez aucune carte dans vos mains toute votre vie

arreter de penser que vous pouvez changer le monde vous ne pourrez pas

Le battement d'aile d'un papillon.

qui vient saboter ce sujet? des gens comme undead alive. t'as pas besoin de t'exciter daniel, la colère n'aide en rien.

explique-moi comment on applique une rigueur scientifique d'ingénieur dans des sciences sociales, c'est à ce moment-la que je t'ai perdu.

qui vient saboter ce sujet? des gens comme undead alive. t'as pas besoin de t'exciter daniel, la colère n'aide en rien.

explique-moi comment on applique une rigueur scientifique d'ingénieur dans des sciences sociales, c'est à ce moment-la que je t'ai perdu.

saboter lol

c juste réda qui sait que sa vie est une joke

saboter lol

c juste réda qui sait que sa vie est une joke

kk

Et je viens de me rendre compte que j'ai déjà élaboré un peu ma position sur ce sujet ailleurs.

Ah, ce sujet m'avait laissé croire qu'on aurait pu avoir droit à des belles choses sur le forum...

(modifié)

c quand meme drole que le nom de l'ordi sur window a comme default John

moi c'est "microsof Sam" et c'est d'meme depuis genre deux ans. je trouve ca sick j'aurais le gout que ca reste de même pendant au moins deux quand lol kk. mais pour vrai le pars c'est moi pis celui qui dure depuis genre deux ans c'en est un qui veut se faire passer pour un autre. il es le temps que la population se rencontre pour aller se battre dans la battre. je crois que ma mere se met comme ca aussi. je nai plus le gout de porc peridck. jai le gout de fapper le rier et manger la mer. vvvvvvive la le laaa queédamumà

je suis en train de disparaitre ailleurs. ou es-tu?

Modifié par Bruno

Ok sérieusement, faîtes le ménage dans le sujet et mettez le dans la Centrale.

c clair que yaura pu de bon membre apres psycho cand osti ca fait dure les nouveaux

C'est quand même vrai que y'en a qui donne pas grand chance aux nouveaux pis c'est vrai que "ça fait dur en osti" les nouveaux.

Même moi j'avoue avoir manqué de pertinence et y'a des occasions que j'aurais été mieux de rien écrire.

C'est quand même vrai que y'en a qui donne pas grand chance aux nouveaux pis c'est vrai que "ça fait dur en osti" les nouveaux.

Même moi j'avoue avoir manqué de pertinence et y'a des occasions que j'aurais été mieux de rien écrire.

[ce message là ne te vise pas toi personnellement]

Comme je dit souvent, "y'en a qui donne pas grand chance a personne", c'est pas particulier aux nouveaux, et surtout: c'est pas particulier ni à se forum ci, ni aux forums en générale et ni à internet comme phénomène.

Promène toi dans la rue pis quand tu verra un groupe de gens en train de discuter, va te faufiler dans le cercle et interromps les en parlant vraiment vite, en gesticulant comme un énervé (c'est l'effet que ça donne d'écrire 30 message qui veulent pas dire grand chose en 1 jours) en lançant des "ahah je suis d'accord" et en pluggant des sujets que ces gens là aime pas, en aillant un discours et une réflexion d'un niveau collégial/secondaire alors que ces gens là sont des étudiants en médecines à leurs maîtrise, tu va te faire regarder croche et il vont te demander de sacré ton camps.

C'est pas parce qu'on est sur internet que forcément c'est différent, que forcément on devrait accepter tout le monde. "Internet est un endroit libre où tout le monde a le droit a son opinion". La vrai vie aussi, et pourtant ce que j'ai décris plus haut arrive quand même. Si tu viens ici pis que tu dit: "en tout cas moi je trouve que des parents c'est tout le temps des méchants qui briment la libertés des enfants" sans trop avoir lu le forum avant et sans savoir que nous ici on est plus des adolescents frustré et que nous on est capable de réfléchir et de savoir qu'on peut trouver une telle phrase ridicule parce qu'on comprend qu'un parent sa fait du mieux que ça peut pour garder ses enfants en sécurité et qu'on comprend que whatever, ben c'est tant pis pour toi.

Pour revenir à mon exemple de la vrai vie, l'attitude que tu prendrais c'est de te mettre proche d'eux et de les écouter pour savoir quel genre de personne que c'est et si ensuite t'a vraiment envie de partager avec ces gens là, tu va prendre l'attitude approprié. On peut être patient, tsé ce que je suis en train de te dire là je l'ai dit au moins 15 fois dans le dernier 5 ans mais je comprend que t'étais pas là alors je le répète pis ça me dérange pas, mais on est une centaine de membre actif par jours tu peux pas espérer que ces gens là ai autant de patience et surtout autant de temps à perdre que moi.

'kay.

'kay.

'kay.

'kay.

Ouin mais toi tu peux pas.

...yet.

[Cue dramatic music and ominous lightening]

S’il y a du monde qui ne comprenne pas la game de la vie c'est tout a fait normal que certains ne comprennent pas celle d'un forum, mais pour le Dépotoir c'est réalisable de changer la donne.

S’il y a du monde qui ne comprenne pas la game de la vie c'est tout a fait normal que certains ne comprennent pas celle d'un forum, mais pour le Dépotoir c'est réalisable de changer la donne.

Changer la game du forum, ou bien changer la donne dans le sens de faire comprendre la game?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...