Aller au contenu

« Affaire » Legendre : homosexualité et notoriété


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pris connaissance de ce nom sur ce thread. Je ne regarde jamais TVA.

Il fait la voix d'Aladdin dans la version québécoise des films (et de la série?) de Disney.

Il rockait des poignées de porte imaginaires dans Enfantforme à Canal-Famille (avec Élyse Marquis: elle fait des annonces de Swiffer aujourd'hui).

Joël Legendre existait avant d'être à TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la voix d'Aladdin dans la version québécoise des films (et de la série?) de Disney.

Il rockait des poignées de porte imaginaires dans Enfantforme à Canal-Famille (avec Élyse Marquis: elle fait des annonces de Swiffer aujourd'hui).

Joël Legendre existait avant d'être à TVA.

On peut l'Entendre régulièrement dans Les Simpsons.

Sa voix éternellement jeune a beaucoup de charme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à spéculer pour spéculer. Peut-être que Joël Legendre voulait seulement protéger son fils adoptif et attendre qu'il soit en mesure de bien comprendre son orientation avant de dévoiler quoique ce soit. Maintenant qu'il est devant le fait accompli, peut-être que Joël Legendre a dû trouver un moyen d'expliquer tout ceci à son p'tit garçon avant que ce soit les bullies de l'école qui lui annonce avant son propre père. Tsé, peut-être qu'il voulait juste protéger sa famille.

(smile)

J'ai jamais apprécié particulièrement Joël Legendre, mais j'ai bien aimé l'entrevue qu'il a donnée. Beaucoup de dignité.

On a d'ailleurs appris, si j'ai bien compris, que le journaliste a fait une nouvelle avec des faits qui dataient d'un mois. Fallait vraiment vouloir donner de la marde à Legendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, à tout le monde en parle, quand il a dit qu'il ne souhaitait pas faire la promotion de l'homosexualité.

C'est à partir de là que j'ai cessé de trouver qu'il faisait du drama pour rien.

Et on dirait qu'il a comme eu un «déclic» au moment où on lui a demandé si maintenant il ne se sentait plus immunisé contre l'empire Québécor.

Bienvenue dans le vrai monde, jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(smile)

J'ai jamais apprécié particulièrement Joël Legendre, mais j'ai bien aimé l'entrevue qu'il a donnée. Beaucoup de dignité.

On a d'ailleurs appris, si j'ai bien compris, que le journaliste a fait une nouvelle avec des faits qui dataient d'un mois. Fallait vraiment vouloir donner de la marde à Legendre.

Je suis d'accord avec toi, Legendre a su se tenir debout lors de son entrevue à Tout le monde en parle. Et effectivement, le journaliste s'est servi d'un fait qui datait d'un mois. Pour moi, c'est clair qu'il était mal intentionné et qu'il a cherché à soulever l'indignation. Chose qu'il n'aura pas réussie à faire puisque tout le monde se doutait bien du fait que, Legendre était gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la voix d'Aladdin dans la version québécoise des films (et de la série?) de Disney.

Il rockait des poignées de porte imaginaires dans Enfantforme à Canal-Famille (avec Élyse Marquis: elle fait des annonces de Swiffer aujourd'hui).

Joël Legendre existait avant d'être à TVA.

Il a aussi longtemps fait les doublures françaises de Léornardo DiCaprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je déplore dans ce simili-débat, c'est qu'on ne pense JAMAIS aux familles/amis des gens concernés. Ils ne sont pas impliqué dans la première scène, certes... mais sont tout aussi affectés (sinon plus!) par les évènements que l'on médiatise.

Legendre l'a souligné pendant l'entrevue et j'ai trouvé ça très brillant de le répéter encore une fois. On l'oublie facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il allait se mettre à brailler en ouverture d'entrevue....LOL

S'il ne veut pas qu'on parle de sa vie privée, pourquoi est-il allé faire écho à l'article de Péladeau, à l'émission d'information-variété la plus écoutée de l'histoire de la télé Kébécoise.

C'était la première fois que je le voyais ailleurs que sur ce thread. Même pas rasé, il a l'air efféminé.

Hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il allait se mettre à brailler en ouverture d'entrevue....LOL

S'il ne veut pas qu'on parle de sa vie privée, pourquoi est-il allé faire écho à l'article de Péladeau, à l'émission d'information-variété la plus écoutée de l'histoire de la télé Kébécoise.

C'était la première fois que je le voyais ailleurs que sur ce thread. Même pas rasé, il a l'air efféminé.

Hypocrite.

Si tu ne voulais pas qu'on parle de ta vie privé, pourquoi t'es-tu empressé de fournir un lien nous menant directement à ta saga avec HQ, alors que tu savais très bien que le Dépotoir est le forum le moins censuré du web Kébécois?

C'était la deuxième fois que je te parlais ailleurs que sur le forum. Même en essayant de jouer au jeune, t'as l'air d'un vieux croûton.

Ironie quand tu nous tiens.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de niaiserie qui ne devrait même pas être dans les médias.

L'homosexualité c'est tellement banal maintenant et les médias croient avoir un sujet qui intéresse la population simplement parce qu'il s'agit du personnalité de la télévision.

Je ne serai pas surpris de voir cette merde à la première page de n'importe quelle magazine/journal de Québécor.

Ça me frustre de voir des personnes discuter sur ses sujets de marde.

Comme s'il n'y a pas des choses plus importantes que du calisse de comérrage.

Maudite culture québécoise de cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de niaiserie qui ne devrait même pas être dans les médias.L'homosexualité c'est tellement banal maintenant et les médias croient avoir un sujet qui intéresse la population simplement parce qu'il s'agit du personnalité de la télévision.Je ne serai pas surpris de voir cette merde à la première page de n'importe quelle magazine/journal de Québécor.Ça me frustre de voir des personnes discuter sur ses sujets de marde.Comme s'il n'y a pas des choses plus importantes que du calisse de comérrage.Maudite culture québécoise de cul.

Et voilà, ça représente tout ce que je pense. C'est tellement ridicule et banale comme situation que ça n'aurait jamais mais jamais du se retrouver en 2e page du journal de montréal. Du voyeurisme stupide qui ne représente en rien l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais vous avez perdu votre temps aussi alors, puisque vous en parler !

L'article était aussi intéressant qu'un épisode d'une émission américaine traduite en france sur les potins américains qui passe à musimax. C'était malsain en effet, mais de toute manière on s'en caliss tellement toute que le dude qui double Léo pis Aladdin liche des pénis au lieux du traditionnel vagin.

Mais, je crois que peut-être, d'une certaine façon l'article pourrait contribuer à banaliser de plus en plus l'homosexualité, pour ma génération, c'est un détail comme un autre, mais pour, exemple, la génération de mes parents, c'est toujours un peu étonnant de savoir que tel ou telle personne qu'ils croyaient "normale" est en fait gay/lesbienne. Plus on va montrer ce fait comme un détail ordinaire et horriblement normal, car ce l'est, mieux ça va être.

Je ne suis pas d'accord avec l'article en tant que tel, qu'il fasse étalage de sa vie, parce que j'm'en fou et qu'il y a des nouvelles que je trouve beaucoup plus intéressantes et importantes, mais je ne suis pas d'accord non plus avec un fucking article " Minute par minute, l'accouchement de Céline ! ", etc. Articles pour fans, mais dans le fond, ont-ils réellement besoin de savoir tout ça ? N'est-ce pas de la merdique écriture déguisée en nouvelles pour grossir les coffres de gens, je dirai, pas particulièrement bien intentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourmentin_*

Aujourd'hui toute la page 46 du Journal de Québec était consacrée à ce pauvre M. Legendre. En page couverture, il y avait sa photo tenant son livre de recettes. Une plus grande photo en page 46 le montrait souriant tenant son livre. On parle aussi dans le journal de Montréal, ai-je entendu à la radio.

Bon stunt publicitaire suite à l'article d'un journaliste de son ex-employeur. Un collègue, un ami?

Ça va lui rapporter quelques dizaines de milliers de plus en droit d'auteur. Son éditeur va être content.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...