Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Trailer de The Walking Dead.

http://www.youtube.com/watch?v=Ry2vSyGndPg

Awesome.

J'ai vraiment dévorer le graphic novel du #1 au #74 en un rien de temps. J'ai commander le premier volume d'Amazon, question de savoir si la qualité y est et si il m'arrive en bon état, je continuerai des commander.

J'espère simplement qu'ils vont bien représenter le côté gore du comic, AMC si je ne me trompe pas n'est pas vraiment reconnue pour être un poste qui démontre beaucoup de violence. Je sais bien que toute violence est pas nécessaire d'être montré, mais je m'attends quand même à quelques passes qui sont montré dans le comic à être respecté.

J'attends Octobre avec impatience maintenant.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The Walking Dead, 31 Octobre de 22h à 23:30 sur AMC (seulement disponible chez Bell pour l'instant)

Le trailer pas filmé avec le cell d'un gars au comic-con:

http://www.youtube.com/watch?v=yg46DWI_fCE

C'est assez fidèle à la BD d'après ce que je me souviens, mais j'aime pas le casting pour Lori (Sarah Wayne Callies, Dr Tangradi dans Prison Break) elle est pas très bonne actrice.

Frank Darabont (Shawshank Redemption, Green Mile et l'excellent The Mist) qui réalise et écrit le premier épisode en fera sûrement une très bonne série.

Je vais devoir lire la série encore, parce que je me souviens pas de la scène du tank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, 31 Octobre de 22h à 23:30 sur AMC (seulement disponible chez Bell pour l'instant)

Le trailer pas filmé avec le cell d'un gars au comic-con:

http://www.youtube.com/watch?v=yg46DWI_fCE

mais j'aime pas le casting pour Lori (Sarah Wayne Callies, Dr Tangradi dans Prison Break) elle est pas très bonne actrice.

Fuck, ça c'est une chose qui pourrait me turn off de la série. Je la déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Je viens de voir le pilot de The Walking Dead (disponible sur le net) pis c'est crissement débile. Sûrement le meilleur pilot de série que j'ai vu depuis Battlestar Galactica. Même si c'est dans le genre horrifique avec des zombies pis du gore, il y a bien la touche Darabont avec de belles scènes intimistes sans parler aussi de la musique atmosphérique de Bear McCreary.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vu aussi The Walking Dead, j'étais pessimiste mais c'est tres bon meme meilleur que plusieurs films de zombies. J'ai pas trippé au commencement mais apres 30 min avec le noir et son garcon, j'ai commencé à aimer ca. La fin, le moment inattendu, j'ai trouvé ca drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre avec une heureuse surprise qu'il y aurait très prochainement une série basée sur la bande déssiné du même nom, The Walking Dead. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de cela, The Walking Dead est une bande dessiné américaine à propos d'une invasion de zombie basé sur le principe qu'il n'y a pas de fin à l'histoire. Vous pouvez voir le trailer de la série ici, même si on ne voit pas grand chose. Date de sortie: 31 octobre. J'ai hate de voir ça. J'espère que ce sera à la hauteur de la BD.

We-Are-Walking-Dead.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et j'aimerais voir la suite. En plus que mon actrice préféré de Prison brake @ Sarah joue dans la série. Tranquille comme premier épisode, mais ça semble bien. J'aime bien le make up des zombies et les deux zombies girls sans jambes j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et j'aimerais voir la suite. En plus que mon actrice préféré de Prison brake @ Sarah joue dans la série. Tranquille comme premier épisode, mais ça semble bien. J'aime bien le make up des zombies et les deux zombies girls sans jambes j'ai adoré.

Les 2 zombies girls sans jambes, c'est la meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 zombies girls sans jambes, c'est la meme. ;)

Oh navré... Hier j'ai cru voir un trailer avec une zombie girls les cheveux brun, tandis que dans l'épisode elle est blonde. Mon erreur dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était très bien j'ai trouvé, les quelques modifications qu'il y avait, du Comic à la Télé-série, étaient acceptable et même plutôt bonne. Le casting m'a l'air assez solide pour l'instant, j'étais un peu sceptique par rapport au personnage principale, Rick, mais plus que l'épisode avançait et mieux cela était.

Il faut vous dire aussi que si vous comptez continuer à regarder The Walking Dead, ne croyez surtout pas que le centre d'attention est basé sur les zombies, c'est plutôt sur les survivants, (Rick, son garçon et sa femme étant le main focus) et comment ils seront prêt à s'adapter à l'environnement. Ce n'est pas l'un de ses films de zombies régulier, bien que le début s'y ressemble.

Comme la première saison n'est que de six épisodes, et que je doute qu'ils modifies grandement ce qu'il va se passer au cours des prochains épisodes, si l'ont se fie à la BD, le premier et le deuxième seront probablement ceux où l'on verra le plus de tuage de zombies.Donc ne vous attendez surtout pas à un "killing fest" de zombies pour chaque épisodes, vous serez peut-être déçu.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome.

J'ai vraiment dévorer le graphic novel du #1 au #74 en un rien de temps. J'ai commander le premier volume d'Amazon, question de savoir si la qualité y est et si il m'arrive en bon état, je continuerai des commander.

J'espère simplement qu'ils vont bien représenter le côté gore du comic, AMC si je ne me trompe pas n'est pas vraiment reconnue pour être un poste qui démontre beaucoup de violence. Je sais bien que toute violence est pas nécessaire d'être montré, mais je m'attends quand même à quelques passes qui sont montré dans le comic à être respecté.

J'attends Octobre avec impatience maintenant.

Wrongly wrong. Breaking Bad est assez fucked up, j'ai confiance que AMC vont pas retenir les scènes trop hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, en effet, je m'était pas mal trompé sur le sujet. Mais Breaking Bad est loin d'être aussi graphique qu'une télé-série où les membres arraché, coupé ou tout simplement inexistant sont mise à l'écran pour chaque épisode.

Ce qui m'a pas mal étonné, c'est au tout début de l'épisode, où Rick est confronté à une petite fille zombifié d'à peine sept ou huit ans et lui tire une balle en plein front. AMC ne se sont pas retenue sur ce coup là effectivement. lol

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé ca très peu original et beaucoup ordinaire, je m'attendais à un quelque chose de plus. Le type se réveille en plein milieu d'un zombie apocalypse dans un hôpital. Il veut retrouver sa femme et son fils. Il va sans doute rencontrer pleins de gens étranges et sympathiques pour l'aider dans sa noble quête au cours de la saison. Enfin bref, ca reste à voir pour moi. Par contre j'ai adoré le visuel et la trame sonore. Je vais sans doute continuer d'écouter la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est pas graphique, mais je vois mal comment ils passeraient Breaking Bad et seraient offusquée par des shots comme (spoiler du comics)

le gouverneur.

3 parties me vienne en tête.

-Carl qui se fait quasiment violer par 2 survivants qu'ils rencontrent

-Les 2 jumelles d'environs 10 ans qui font partie des survivant lorsqu'ils sont dans la prison et qui se font couper la tête.

- Michionne qui se fait violer over and over again par le gouverneur avec l'aide d'outils.

Il y en a surement plusieurs autres, mais avec le premier épisode, on peut clairement comprendre que j'étais dans le tord et qu'il n'y a pas grand choses que AMC ne permettrais pas. Mais bon, avec la deuxième saison qui n'est pas encore officielle, c'est assez tôt pour prévoir quoi que ce soit par rapport au Gouverneur. lol

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...