Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À titre indicatif, le comic est la meilleure histoire ''de zombie'' que j'ai lu/vu. Donne une chance à la première saison au moins.

Ouais, c'est clair pour moi que je vais écouter quelques épisodes voir où ca se dirige. Je faisais juste dire que le pilot pour moi, était tout ce qui était d'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déduisant que tu n'as pas lu les BD, je comprend que le pilote peut avoir sembler inintéressant. Moi-même, il m'a laissé sur ma faim, parce que je sais que ce qui s'en vient va être pas mal plus fucked up. Mais ça arrive aux meilleures séries, elles sont longues à débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le premier épisode de la série hier soir, j'ai hâte de l'écouter! Un de mes amis m'a refillé toutes les comic en PDF, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire! Je vais peut-être me claquer les 3 ou 4 premiers volumes avant d'entamer la série télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième épisode d'hier était complètement malade!

La passe où ils coupent le zombie à coups de hache et que le bruit intense des os cassés écho dans la piece! Et que chacun leur tour, tu vois leurs réactions de dégout. :D Nasty shit

Ensuite, tu les aperçois marcher comme dans Shaun of the dead pour passer inaperçu au travers des zombies. Excepté que dans The Walking Dead, ils ont des boyaux sur les épaules et une main qui pend autour du cou.

L'émission jusqu'à date est super, rien d'autre vraiment à dire excepté le fait que six épisodes pour une première saison est way too fucking short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va vraiment très lentement. Y reste seulement 4 épisodes, j'essaie de voir ça pourrait être quoi le dernier cliffhanger et y'a pas grand chose qui est plausible si ils suivent le flow du comic...

Peut-être quand Rick tue Shane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va vraiment très lentement. Y reste seulement 4 épisodes, j'essaie de voir ça pourrait être quoi le dernier cliffhanger et y'a pas grand chose qui est plausible si ils suivent le flow du comic...

Peut-être quand Rick tue Shane?

C'est ce que je crois aussi.

Avec la vitesse que la série va, j'dirais peut-être même plus qu'ils vont laisser les dernière secondes de la sixième épisode avec Shane qui pointe Rick du gun prêt à le tuer.

Ace je sais pas qu'elle etait ton image, mais je voulais souligner la ressemblance de Merle Dixon avec Francis de L4D.

Ouais, tu as raison la ressemblence est frappante, l'image que j'ai posté est une image du Comic. Tu peux reconnaitre 2 des personnages de la série assez facilement.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les 2 premiers épisodes. Un peu comme ça a été dit, c'est fidèle au comic, mais avec quelques ajouts (que j'ai trouvé très bien) pour étoffer l'histoire. Parce qu'on s'entend que le comic est assez "fast pace", ça niaise pas trop avec la puck... Rick reste à peine 3 pages dans la ville, alors que la série y a consacré un épisode complet!

Moi aussi je pense que la première saison va se terminer à l'endroit énoncé dans les spoilers ci-dessus.

Je regarde le 3ième épisode ce soir, j'ai hâte!

Sinon, je suis rendu au volume 34 (me semble) dans le comic et c'est comme une drogue, je suis pas capable de m'arrêter de lire!!!

Ostie que c'est un sick fuck le "gouverneur" de la p'tite ville où Rick, Glenn et Michonne se font capturer! J'ai dévoré les 5 ou 6 tomes qui en parle en genre 20 minutes!!! Je voulais tellement qu'il souffre le tabarnak! Ça fait longtemps qu'un comic ou même un livre est venu me chercher autant! Vive Walking Dead!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire j'aime bien le développement de personnage et la tension qui monte chez les humains. Pour une fois ce n'est pas le climat idyllique du un pour tous tous pour un contre les zombies. C'est un mélange de drame de meurs avec des zombie, c'est très efficace à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...