Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Wow, c'est beaucoup trop loin. Après une saison avec que 6 épisodes, ils auraient au moins pu se forcer pour avoir la 2ième beaucoup plus tôt que la date annoncé.

Il y avait aussi rumeur comme quoi que la 2ième saison se passerait en Hiver, donc j'aurais cru que nous verrions..

L'arrivé au Ranch et peut-être même celle de la prison, là où Michionne ferait elle aussi sa première apparition.

Donc, avoir eu la saison de bonne heure aurait été logique puisqu'ils auraient commencé à filmer cet Hiver.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que cela joue un rôle quelque part. C'est peut-être le fait qu'il veulent en filmer un peu cet Hiver pour ensuite continuer ça au Printemps, permettant à l'histoire d'avancer un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent. Je suis seulement rendu au 3e épisode mais j'aime bien.

J'commence un peu à être tanné du zombie fever par contre. On ne voit que ca de nos jours dans les jeux vidéos. Les gens manquent d'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Walking Dead, your argument is invalid. D'abord parce que le comics run depuis 2003, et donc que c'est pas une tentative de série pour surfer la vague des zombies, et aussi parce que les zombies sont pas du tout a l'avant-plan, même pas la moitié du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La finale était à chier. Tous les scientifiques ont préféré allez se faire manger par des zombies plutôt que de rester dans l'immeuble 100% sécuritaire et de trouver une solution pour sauver l'humanité?

Le bâtiment qui s'auto-détruit comme ça? Les voitures à 100 mètres qui ne ressentent même pas une secousse.

Quelques épisodes ont montré du potentiel, certains passages dans la ville, puis quand le gars pointe son fusil vers l'autre. Autrement, niveau drame c'est pas mal de bas niveau je trouve.

Quand même divertissant autrement, considérant qu'il ne se passe rien la moitié du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui ferait avancer l'histoire. Pas une sous-histoire d'un mari qui bat sa femme, d'une gang de latinos qui s'occupe de personnes âgées ou d'un scientifique fou prévisible.

D'accord mais c'est toujours mieux que "1ere émission au début, on copie sur le début de 28 days later", "2eme emission au milieu, on copie sur Shaun of the Dead".

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le Doc dit à Rick dans l'oreille à la fin !??

Nous allons le savoir dans la deuxième saison, un partie de l'intrigue découlera de cette révélation.

Je veux pas faire mon désagréable prévisible mais.. READ THE BOOK.

Y'a pas de cossin de laboratoire poche.

C'est voulue, ils vont se détacher des livres et c'est ce que Kirman veut

http://www.youtube.com/watch?v=fGjSdg7SgsI&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

"2eme emission au milieu, on copie sur Shaun of the Dead".

Si tu parles du fait de se faire passer pour des zombies, ça vient d'un chapitre de la BD qui est sorti en 2003 et Shaun of the Dead est sorti en 2004...

Sinon, j'ai pas encore vu la finale, mais le reste de la saison était excellente! Je vais devoir prendre le temps de la voir bientôt...

J'aime bien le fait que ça suit la BD, mais pas trop. Les ajouts qu'ils font permettent d'étoffer un peu plus les personnages et la tension qui règne au sein du groupe. On s'entend que la BD est assez "straight to the point" et c'est parfait pour une BD, mais ce rythme ne s'applique pas pour la télé. Et le casting est quand même bon, ils ont vraiment trouvé le bon acteur pour jouer Rick et celui qui joue Shane est également très bon. Même certains personnages "secondaires" sont très bien casté, Jim ressemble à celui de la BD, Andrea est crédible, Dale est quasi-identique. Y'a juste Carol pis Lori que je suis moins certain...

En tous cas, reste que j'ai hâte à la prochaine saison!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons le savoir dans la deuxième saison, un partie de l'intrigue découlera de cette révélation.

C'est voulue, ils vont se détacher des livres et c'est ce que Kirman veut

http://www.youtube.com/watch?v=fGjSdg7SgsI&feature=player_embedded

Je sais bien, ça empêche pas que j'trouve ça crap.

Et pour ce que le doc a dit a Rick (spoiler de la bédé)

C'est surement que Lori est enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...