Aller au contenu

Les émoticons du dépotoir


Vacpower™
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

:golden::clap:;):D;):siffle::hihi::stoned: :'( :hein::love::pouce-bas::master::lalala::shy::(:)

Je les trouve laid, mais vraiment là.

Mais bon, la laideur c'est une chose, mais ce qui me dérange le plus c'est justement ceux qui sont des "classiques", genre un smiley, une face triste ou gèné, j'aime pas taper ": - )" et me retrouver avec :), je trouve que la face du bonhomme est laide et trop petite, faque on voit pas bien l'émotion, et ils sont comme pas aussi drôle qu'un smiley classique peut l'être dans un texte.

ok, je peux aller chercher :happy: en tappant : happy :, mais pour aller le chercher c'est comme trop compliqué faque on s'en sert pas, et aussi il faut faire "Tout afficher" pour aller le chercher en mode sélection.

Mais encore là, de manière générale, je peux pas croire qu'il y a pas des icones plus belles et plus drôle que celles là :

:crown::fuckerlchien::bye::chance: Ya surement de quoi de trash sur internet qui est pas non plus laid comme cette face là.

...

Fin de mon message d'intérêt public.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste n'est pas Vicks. C'est un ami de Vicks qui les avait au préalable créé pour un forum belge. Il y avait plusieurs autres émoticônes encore plus farfelus.

Et j'en ai moi-même créé plusieurs. J'me souviens avoir passé d'innombrables heures à gosser des petits personnages, image par image. C'était ridicule.

:gaz::emo::fag::3rd::2nd::1st::ban::nerd::mush::mort::snob::noel::pimp::vomi::mafia::crown::clown::muscu::ortho::loser::pauvre::basket::stoned::diable::regles::sonore::lalala::golden::sorcier::blowjob::suicide::cassage::pubaire::poubelle::chauffard:

J'ai fait tout ça, donc vous comprendrez que je suis un peu réticent à l'idée de m'en départir.

Mais modifier ceux classiques :-) ;-) :-D et compagnie serait une idée envisageable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en créer en communauté, entre nous, ce serait encore plus quelque chose qui nous tiendrait à coeur.

Je vais en proposer un dès que je suis chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste n'est pas Vicks. C'est un ami de Vicks qui les avait au préalable créé pour un forum belge. Il y avait plusieurs autres émoticônes encore plus farfelus.

Va donc chier toi! C'est moi qui a créé la toute première batch d'une vingtaine de smiley, chaque frame des animations à la souris! C'est ensuite que le belge s'est lancé dans une genre de folie et commencé a en créer des 10aines par semaine!

Au départ, le truc jaune sur la tête du personnage devait être une couronne (pour les Kings de la Connerie, basé sur un petit dessin que j'avais fait kingbig.gif) mais étant donné la laideur du truc, ça s'est transformé en cheveux jaunes!

Mais ben d'accord, c'est le temps des enlever car ils datent en tabarnak! Je viens d'aller voir les propriétés de mon fichier original du smiley qui applaudi et ça date du ‎12 ‎avril ‎2005,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc chier toi! C'est moi qui a créé la toute première batch d'une vingtaine de smiley, chaque frame des animations à la souris! C'est ensuite que le belge s'est lancé dans une genre de folie et commencé a en créer des 10aines par semaine!

Au départ, le truc jaune sur la tête du personnage devait être une couronne (pour les Kings de la Connerie, basé sur un petit dessin que j'avais fait kingbig.gif) mais étant donné la laideur du truc, ça s'est transformé en cheveux jaunes!

Mais ben d'accord, c'est le temps des enlever car ils datent en tabarnak! Je viens d'aller voir les propriétés de mon fichier original du smiley qui applaudi et ça date du ‎12 ‎avril ‎2005,

Je me disais aussi, sur le 1.0, Drox te remerciait personellement comme le créateur des smileys, son message plus haut a pas d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, j'étais certain d'avoir emprunté les smileys que Vicks avaient lui-même emprunté à son copain belge.

Et what da fuck, le 1.0... Qu'est-ce que tu fais de tes journées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, c'est quoi déjà le nom du forum Belge?

De toute façon, les Belges du forum m'avait demandé la permission d'utiliser les smileys! C'était deux gars actifs du vieux forum de la connerie qui avaient démarré leur propre forum suite à quelques petites empoignades avec des Québecois si ma mémoire est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle trop 4chan et leur potentiel expressif est trop spécifique.

Je vais pouvoir dire quoi en mettant une face de Wolverine, hein?

On devrait les faire nous-mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des smileys trop gros, c'est pas esthétique non plus.

Oui, uniquement le smiley, c'est cute, y'a beaucoup plus d'espace pour insérer des détails, mais dans un textes, c'est lais et ça déforme les paragraphes"nuit à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...