Aller au contenu

Vidéos stupides, comiques, ridicules.


Déchet(s) recommandé(s)

Le gars dans le clip s'appelle Paul de Leeuw, c'est un humoriste des Pays-Bas. Ne paniquez pas, il n'est pas pédophile (il est gai en fait) puisqu'il s'agit d'un sketch. Ça me paraît pourtant évident, juste à voir comment il trimbale le petit gars la tête en bas à un certain moment.

Most everybody’s seen the “Dutch Pedophile” video by now, and 99% of these people don’t know the story behind it (i.e. – it’s a comedy skit) by Paul de Leeuw. Leeuw is a Dutch comedian known for his antics, taboo shattering tv and sometimes controversial rude humour. It’s an act. He made a deal with Kees (the boy) and he still is a friend of his. Actually Paul’s reaction to people calling him a pedophile is very telling; he’s crossed the line many times in his career but never regretted it. Only when it hurts his image and career, as it clearly has now.

“The clip is more than ten years old, has been rediscovered by total strangers who know nothing about me and assume it must be malicious because it’s Dutch. We didn’t want it (the clip) taken down out of fear for a “where there’s smoke, there’s fire”-reaction.""

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dans le clip s'appelle Paul de Leeuw, c'est un humoriste des Pays-Bas. Ne paniquez pas, il n'est pas pédophile (il est gai en fait) puisqu'il s'agit d'un sketch. Ça me paraît pourtant évident, juste à voir comment il trimbale le petit gars la tête en bas à un certain moment.

Ça a beau être un acteur, le petit gars est un vrai enfant... et il se frotte quand même le crotch sur lui. Oui ça a l'air gravement exagéré, mais est-ce que c'est drôle d'imiter des pédophiles?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a beau être un acteur, le petit gars est un vrai enfant... et il se frotte quand même le crotch sur lui. Oui ça a l'air gravement exagéré, mais est-ce que c'est drôle d'imiter des pédophiles?

Lui et le petit gars son de mèche et je doute que ce dernier aie eu des séquelles (il a même l'air de s'amuser dans le vidéo), je vois pas vraiment il est où le problème. Puis qu'on ne commence pas à venir me dire que c'est une glorification de la pédophilie... C'est un sketch bête, rien de plus.

Certaines formes "d'humour" essaient de choquer ou de créer un malaise. Je pense que c'était ce qui était voulu dans ce cas ci et, à en juger les réactions, ça a clairement fonctionné. Ça se peut que tu ne trouves pas ça drôle, tout comme certaines personnes ne voient rien de comiques aux jokes de prêtres pédophiles ou de bébés morts. Comme a dit Pesmerga, ça reste un humour de mauvais goût qui ne peut pas plaire à tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a épinglé et a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...