Aller au contenu

Vidéos stupides, comiques, ridicules.


Déchet(s) recommandé(s)

Le vieux s'est avancé à l'avant de l'autobus pour éviter la confrontation, le noir revient le provoquer à l'avant par deux fois pour ensuite initier la confrontation physique avec un coup de poing au visage.

Le vieux a fait un Lapierre de lui-même. Ya beau s'être déplacé à l'avant pour éviter la confrontation, si tu commences à écoeurer quelqu'un pis après ça tu t'en vas attends-toi pas à ce que l'autre se dise ''ah ben c'est correct j'Vais le laisser aller''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de choses qui se passe en 10 minutes

résumé

''Pregnant woman trying to fight everyone

All fights in a Burger King and Burger King parking lot

Guy video taping the fighting keeps yelling "Town Bizness" while hoes are fighting

The same camera man trying to recruit new hoes

"Pimpin101.net"

Dude with dreads shows up with a pitbull

A pimp with a mini van full of hoes (This is CRAZY funny to me)

Random hoes jumping out of the mini van to continue the fighting

The pimp then starts punching the Pregnant woman

What kind of pimp wears jeans and a long sleeve t-shirt? SMH LOL!!!!!!

"Where's this bitch from? This town bizness"

Lady goes into Burger King and comes back out with a plastic high chair to throw around WWE style

The police finally show up and a lady in a small ass car knocks a cops motorcycle over with the car!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux a fait un Lapierre de lui-même. Ya beau s'être déplacé à l'avant pour éviter la confrontation, si tu commences à écoeurer quelqu'un pis après ça tu t'en vas attends-toi pas à ce que l'autre se dise ''ah ben c'est correct j'Vais le laisser aller''.

Un Lapierre de lui-même ? Il a pulvérisé le black ... c'pas Lapierre qui aurait fait ça.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dans le genre de faire le ptit crisse de baveux pis sacrer son camps après ...

Le p'tit crisse de baveux ? Wow. Tu me niaises j'espère. T'as vu l'entrevue qu'il a donné un peu plus tard à un gars de la radio ? Il a clairement dit ''Si l'black veut se reprendre contre moi, un contre un ... qu'il vienne, j'vais le détruire''. Pendant cette entrevue, on voit même que le meilleur ami du vieux ... bin c't'un noir.

C'est le noir le peureux dans toute cette histoire, sa blonde (celle qui tenait la caméra) a même volé l'argent du vieux barbu. Pis t'entends pas la vieille gouine qui se leve pour dire ''Beat his white ass !'' (ou de quoi de similaire) ? L'black aurait dû fermer sa yeule et rester tranquille ...

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon coloc on a fait 3 épisodes d'une websérie au cours de la derniere année. C'est assez absurde, on a eu vraiment du gros fun noir a faire ca:

www.lavieadeuxetdemi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a épinglé et a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...