Aller au contenu

Vidéos stupides, comiques, ridicules.


Déchet(s) recommandé(s)

La Bamba Triste

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Extrait juteux des paroles:

J'me sens, comme une Bamba triste,

Comme une Marseillaise en mineur jouée par un flûtiste autodidacte, sans tact.

Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps.

[...]

J'me sens

comme un accord yougoslave auquel on aurait cruellement interdit l'entrée de la Belle Ferronnière

J'me sens

comme Pierre le preneur de son qui rit sans envie parceque le client lui dit "écoutons hydrophilement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et le petit gars son de mèche et je doute que ce dernier aie eu des séquelles (il a même l'air de s'amuser dans le vidéo), je vois pas vraiment il est où le problème. Puis qu'on ne commence pas à venir me dire que c'est une glorification de la pédophilie... C'est un sketch bête, rien de plus.

Certaines formes "d'humour" essaient de choquer ou de créer un malaise. Je pense que c'était ce qui était voulu dans ce cas ci et, à en juger les réactions, ça a clairement fonctionné. Ça se peut que tu ne trouves pas ça drôle, tout comme certaines personnes ne voient rien de comiques aux jokes de prêtres pédophiles ou de bébés morts. Comme a dit Pesmerga, ça reste un humour de mauvais goût qui ne peut pas plaire à tous.

Bien sûr qu'ils sont de mèche, et que c'était une blague, et tout et tout. L'humour de mauvais goût voulant provoquer des réactions, ça peut avoir sa place.

Mais pour ce qui est de ce sketch-là, il atteint un autre niveau, à mon avis. Écoute, il frotte carrément l'enfant sur son sexe et simule une sodomie trois fois. Des blagues de pédophilie sur une scène, directement appliquées sur un enfant, à la télévision? Ils auraient pris un jeune homme de 18 ans disons, et l'effet aurait pu être beaucoup plus acceptable et comique, tout en créant le malaise voulu. Là on est juste dans le dérangeant, et dans le troublant, encore plus pour les personnes ayant pu être touchées par la pédophilie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a épinglé et a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...