Aller au contenu

Vidéos stupides, comiques, ridicules.


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai l'honneur de vous présenter celui que bon nombre considère comme étant le plus grand troll de tous les temps.

Chad Warden. Un filipino qui se la jouait nigga, Thug Life Style. Arrogant, sûr de lui et sans scrupules : un tueur à gages... Billy Ze Kick.

A ce jour, personne ne peut affirmer de manière péremptoire s'il faisait dans la dérision ou s'il était vraiment sérieux. Reste que son nom est à jamais inscrit dans le panthéon des pires trolls que la race humaine ait portés.

Il va sans dire qu'il s'est fait clasher et parodier car il était trop en avance sur notre temps.

 

The PS Triple (Part 1):

 

Pour comprendre ce phénomène DE PLUS PRès :

 

The PS Triple (Part 2):

 

Modifié par Retro Rick
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Retro Rick a dit :

J'ai l'honneur de vous présenter celui que bon nombre considère comme étant le plus grand troll de tous les temps.

Chad Warden. Un filipino qui se la jouait nigga, Thug Life Style. Arrogant, sûr de lui et sans scrupules : un tueur à gages... Billy Ze Kick.

A ce jour, personne ne peut affirmer de manière péremptoire s'il faisait dans la dérision ou s'il était vraiment sérieux. Reste que son nom est à jamais inscrit dans le panthéon des pires trolls que la race humaine ait portés.

Il va sans dire qu'il s'est fait clasher et parodier car il était trop en avance sur notre temps.

 

The PS Triple (Part 1):

 

Pour comprendre ce phénomène DE PLUS PRès :

 

The PS Triple (Part 2):

 

Il ressemble à Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le gars j'le suis debout un bout, il déteste faire ces vidéos ''sex noises'' mais le gars fait pas mal de cash pis c'est pas mal la seule chose qui pogne sur son channel.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a épinglé et a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...