Aller au contenu
xdrox

Vidéos stupides, comiques, ridicules.

Déchet(s) recommandé(s)

Ils ont trouvé des lesbiennes qui n'ont jamais touché à un pénis et leurs ont fait découvrir la chose. Apparemment une lesbienne sur mille est dans cette situation là.

Ils ont fait pareil avec le vagina.

Et pour les boobs aussi, mais c'est moins réussie. 

C'est juste Eric Salvail étant désagréable. Où est le gag ?

La pire des nuisances télévisuelles de l'histoire moderne. Comme une mouche à fruit ou un moustique porteur de malaria. Toujours partout à l'écran pour attirer l'attention et gosser le monde.

(modifié)

J'ai l'honneur de vous présenter celui que bon nombre considère comme étant le plus grand troll de tous les temps.

Chad Warden. Un filipino qui se la jouait nigga, Thug Life Style. Arrogant, sûr de lui et sans scrupules : un tueur à gages... Billy Ze Kick.

A ce jour, personne ne peut affirmer de manière péremptoire s'il faisait dans la dérision ou s'il était vraiment sérieux. Reste que son nom est à jamais inscrit dans le panthéon des pires trolls que la race humaine ait portés.

Il va sans dire qu'il s'est fait clasher et parodier car il était trop en avance sur notre temps.

The PS Triple (Part 1):

Pour comprendre ce phénomène DE PLUS PRès :

The PS Triple (Part 2):

Modifié par Retro Rick

Il y a 15 heures, Retro Rick a dit :

J'ai l'honneur de vous présenter celui que bon nombre considère comme étant le plus grand troll de tous les temps.

Chad Warden. Un filipino qui se la jouait nigga, Thug Life Style. Arrogant, sûr de lui et sans scrupules : un tueur à gages... Billy Ze Kick.

A ce jour, personne ne peut affirmer de manière péremptoire s'il faisait dans la dérision ou s'il était vraiment sérieux. Reste que son nom est à jamais inscrit dans le panthéon des pires trolls que la race humaine ait portés.

Il va sans dire qu'il s'est fait clasher et parodier car il était trop en avance sur notre temps.

The PS Triple (Part 1):

Pour comprendre ce phénomène DE PLUS PRès :

The PS Triple (Part 2):

Il ressemble à Drox.

Effectivement. J'ai pensé à lui en postant cette série de vidéos.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...