Aller au contenu
Kay

wireless connection problem

Déchet(s) recommandé(s)

Mon ordinateur est trop loin du modem donc jai une carte reseau sans fil sur mon desktop qui fonctionnais ce matin. Maintenant, depuis que je suis revenu de l'ecole, elle ne fonctionne plus. Elle est en fait indetectable. J'ai essayé que reinstaller le driver mais sans succès. Quelqu'un a un idee? C'est une d-link WDA-1320.

d-link

Il est là ton problème.

Plus sérieusement, désinstalle le driver dans le gestionnaire de périphériques et laisses Windows update l'installé lui-même après un reboot (si t'as Windows Vista/7).

Le probleme cest quil marche tres bien depuis quelques annees et tout d'un coup il decide de planter, ca marchais avant que jaille a lecole

Change la de slot PCI, si ça marche pas, câlice moi ça aux vidanges.

Jai essayer avant de poster ici. Donc j'aurais du calisser ça a dump avant de poster? Lol

Elle est tu affiché dans le gestionnaire de périphériques au moins?

1- Essayer un autre driver

2- essayer un autre slot

3- essayer un autre PC

4- essayer un autre OS

5- la calisser dans les vidanges

Elle est tu affiché dans le gestionnaire de périphériques au moins?

non il est comme disparu. Il a reapparu mais en malfonction lorsque jai mis le pilote a jour

Finalement, il y avait une motte de poussière qui obstruait mon PCI libre. J'ai re-rechanger de port PCI et maintenant ça fonctionne. Ça veux dire que je condamne un de mes PCI? (C'est-à-dire ma motherboard est scrap?)

Pour en être sur, mets un autre périph dessus, si sa fonctionne pas essaie de l'envoyer en garantie parce que si t'as quelque chose qui est défect, les autres problèmes suivront dans pas trop longtemps

Pour en être sur, mets un autre périph dessus, si sa fonctionne pas essaie de l'envoyer en garantie parce que si t'as quelque chose qui est défect, les autres problèmes suivront dans pas trop longtemps

Mon ordi a 5 ans. Pas de garanties à cet age. Je crois que c'est normal que le board faiblisse.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...