Aller au contenu

Les grosses faces ... de vos animaux


Déchet(s) recommandé(s)

Et mon autre petite bestiole, la grenouille. Son activité favorite est la chasse au criquet.

T'as déjà "perdu" une centaine de criquet dans un appart? C'est des heures de plaisir à retrouver! Une excellente excuse pour entraîner un chaton à apprécier la viande d'insecte et si tu échoues, la nuit, on se croirait en foret... hu

J'ai déjà eu (je ne me souviens plus trop pourquoi) 3-4 vivariums remplis de lézard de toute sorte... C'était vraiment intéressant de les nourrir.

Un peu plus chiant de passer des heures à quatre pattes dans l'appart pour rattraper ses saloperies de criquets et de souriceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà "perdu" une centaine de criquet dans un appart? C'est des heures de plaisir à retrouver! Une excellente excuse pour entraîner un chaton à apprécier la viande d'insecte et si tu échoues, la nuit, on se croirait en foret... hu

J'ai déjà eu (je ne me souviens plus trop pourquoi) 3-4 vivariums remplis de lézard de toute sorte... C'était vraiment intéressant de les nourrir.

Un peu plus chiant de passer des heures à quatre pattes dans l'appart pour rattraper ses saloperies de criquets et de souriceaux.

Je n'en achète que 20 à la fois, mais oui il arrive qu'un fatigant ait des ailes et fasse du bruit toute la nuit, ou bien qu'un petit crisse s'enfuie. Mais justement mon chat aime bien tout ce qui bouge alors elle ne perd pas son temps pour les manger lorsque la grenouille a failli à sa tâche. Des fois elle passe des heures à observer le vivarium comme si c'était une télévision mais en mieux. Un jour, le chat a poussé le vivarium en bas du comptoir aussi... Des criquets partout et une grenouille ensevelie sous le gravier, mais toujours vivante! Que de péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon super chat Indiana Jones...

J'ai trouvé ce chat, ainsi que son frère et sa soeur, abandonnés dans le bois alors qu'ils étaient agés d'à peine 2 semaines. Des amis et moi s'en sommes occupés et ma copine et moi avons décidé de garder Indy. Son frère est gris et se nomme Einstein et sa soeur est noire et blanche et se nomme Engel.

On l'a appellé Indiana Jones pcq le soir où on les a trouvé dans la forêt, il a été le seul (assez cave il faut le dire) à s'aventurer hors de leur "cachette" pour venir nous voir. Ne sachant pas trop si ils avaient une maman, on a attendu jusqu'au lendemain avant de les rapporter au chalet...

Le lendemain, Indy était encore en plein milieu de la forêt, recouvert de feuilles et tout trempé. Mais il a survécu à son périple, d'où le nom...

6520_236583255709_509955709_8371264_7883091_n.jpg

6520_236585265709_509955709_8371293_5765256_n.jpg

10225_289715980709_509955709_9350751_107174_n.jpg

10225_289716000709_509955709_9350754_6416598_n.jpg

n509955709_4553292_6677.jpg

Modifié par goog1986
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'animaux en ce moment... (je trouve que ça serait injuste de m'en procurer un et de devoir l'abandonner lorsque je déménagerai... + autres raisons)

mais je me gênerai pas pour partager une belle photo qui m'as marqué.

fox-window-lick.jpg

Quelqu'un a déjà songé à apprivoiser un renard? Ils ont l'air cute et peut pas être pire que de s'occuper d'un petit caniche gossant. Bon je sais qu'ils ont besoin de beaucoup d'espace, mais j'imagine que quelqu'un ayant un terrain large bordant la forêt pourrait le faire, histoire de lui laisser de la nourriture et etc.

En cherchant google images pour "fox licking window" j'ai aussi trouver celle-ci:

megan-fox-tongue-licks.jpg

Ça c'est un animal que je n'hésiterais pas d'apprivoiser... [\commentaire colon]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours de beauté?

capturedcran20101107013.png

Ma Miaousie (L)

Son regard est captivant. Elle a les yeux du démon.

Chopin Dupont aka Chopin-pin

capturedcran20101107014.png

Beaucoup plus de ressemblance ici, je trouve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...