Aller au contenu

Conspiration


Lydia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un groupe de musiciens du milieu skin écrivait, il y a maintenant un petit bout de temps : “plus c’est impossible, plus la croyance est grande”.

Le bourrage de crâne médiatique est tel que même l’évidence est niée.

Le plus plus drôle étant que, la plupart du temps, les mêmes qui gobent n’importe quoi en contradiction avec les règles élémentaires de physique, de chimie, de géothermie, de mathématiques ou de simple bon sens, sont les mêmes qui insultent et raillent les religieux au nom du pragmatisme universel et de la lutte contre l’irrationnel mystique…

Et vous, vous en pensez quoi des DIFFÉRENTES théories conspirationniste ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est large. Des conspirations, il y en a à la tonne.

Parle-t-on de Kennedy, ou bien de la face cachée de la lune abritant des bases extraterrestres? Ma réponse risque d'être négative pour l'un des deux choix, je te laisse deviner lequel.

(Hé que les sujets dans ce style-là auraient leur place dans une section sciences-paranormal-conspiration-religion.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien de la face cachée de la lune abritant des bases extraterrestres?

Elle a été étudié et cartographié par une sonde japonaise dont j'oublie le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tendance à priori à «croire» en quelque chose. J'ai plutôt tendance à avoir une opinion sur le sujet. C'est un degré plus bas.

Ainsi, je suis d'opinion qu'il existe un grand-nombre de civilisations extra-terrestres, mais je doute fort qu'elles nous aient visités. Il est plus que probable qu'un vaisseau venant nous visiter ne pourrait retourner chez-lui qu'une fois éteinte, l'étoile lui tenant lieu de soleil. Question de distance et de la limite de vitesse du vaisseau fixée par la relativité restreinte. Qui plus est, s'ils nous avaient visités, ils nous auraient décimés, mangés, et utilisé les survivants comme bêtes de somme pour produire plus de protéïnes par l'élevage et l'agriculture. C'est la loi de la nature.

Par contre, la théorie de la conspiration entourant la mort de John Kennedy, me semble plausible, en raison notamment de la théorie fantaisiste du «magic bullet» de la commission Warren. N'importe quoi. John Kennedy a été élu avec l'appui de la mafia et une fois élu, il a déclenché une commission d'enquête sénatoriale sur le crime organisé. Il a humulié Hoffa. La commission était dirigée par Bobby. Les deux sont décédés dans la plus pure tradition d'exécution mafieuse....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été étudié et cartographié par une sonde japonaise dont j'oublie le nom.

Il faut être naïf pour croire en la bonne foi des Japonais. Ils ne font que ça attendre le retour de l'ascenseur depuis la varlope nucléaire de 1945!

...

Les théories conspirationnistes entourant les évènements du 11 septembre sont particulièrement exaspérantes de par l'ampleur de leur base croyante et la façon particulièrement hargneuse dont ils ferment les yeux sur les faits.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des bases militaires sous la terre, à Rosewell, cachant des Extraterrestres est pas pire non plus.. dire que Rosewell, basait et base surement encore, son économie, simplement sur:" Y-a peut-être eu un crash d'E.T il y a plus de 60 ans.

Mais en générale, je suis très curieux sur les théories conspirationnistes. Ça m'intrigue beaucoup, les histoires qui cache un mystères, qui amènent parfois des preuves, vraiment crédibles, mais dont ne peut confirmer. Je n'y croirais pas, mais, le doute persiste en sacrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être naïf pour croire en la bonne foi des Japonais. Ils ne font que ça attendre le retour de l'ascenseur depuis la varlope nucléaire de 1945!

...

Les théories conspirationnistes entourant les évènements du 11 septembre sont particulièrement exaspérantes de par l'ampleur de leur base croyante et la façon particulièrement hargneuse dont ils ferment les yeux sur les faits.

Entre moé pis toé la quasi-destruction de l'industrie automobile américaine est une osti de bonne revanche. Sans parler de leur hégémonie sur tout ce qui est électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis qu'il se passe des choses louches à la fameuse AREA-51.

Et la théorie selon laquelle les États-Unis n'aurait jamais marcher sur la lune et que le vidéo était un fake ... c'était pas pire non plus !

Mais la plus grosse histoire de conspiration EEEEEEEEEEEEEEVER ... c'est sans l'ombre d'un doute la NEW - WORLD - ORDER.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre moé pis toé la quasi-destruction de l'industrie automobile américaine est une osti de bonne revanche. Sans parler de leur hégémonie sur tout ce qui est électronique.

Il faut être naïf pour croire que le privé est plus qu'une vulgaire ruine entretenue par quelques nonostalgiques. On ne parle même plus d'un gouvernement. On parle DU gouvernement. Ils ont des yeux et des oreilles partout mais surtout, SURTOUT, une cervelle et des mains sans faille au centre de la terre dans des technologies dépassant largement l'entendement actuel. L'homme est maintenant son propre déterminisme.

C'est ben le bout d'la marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conspirations laisse croire à un contrôle de la part d'entités supérieurs, que ce soit extra-terrestre ou gouvernemental.

J'aime à croire que c'est pire que ça.

Personne ne contrôle rien du tout pis c'est juste le fucking bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conspirations laisse croire à un contrôle de la part d'entités supérieurs, que ce soit extra-terrestre ou gouvernemental.

J'aime à croire que c'est pire que ça.

Personne ne contrôle rien du tout pis c'est juste le fucking bordel.

Pis la Réserve fédérale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été étudié et cartographié par une sonde japonaise dont j'oublie le nom.

Plusieurs se posent quand même la question:

Is there an "Alien Base" on the Moon. More and more people are

coming forward with stories of an Alien presence on the Moon.

Rumors are that their "Moon Base" is on the dark side of the

moon, the side we never see from Earth.

Did you ever wonder why the Moon landings stopped and why have we

not tried to build a Moon Base. It seems a better and easier idea

than a floating space station?

According to Neil Armstrong the Aliens have a base on the Moon

and wanted us to get off and stay off the Moon! Milton Cooper a

Naval Intelligence Officer tells us that the Intelligence

community calls the Alien Base "Luna".

http://www.ufocasebook.com/moonstructures.html

http://www.think-aboutit.com/Moon/alien_moon_base.htm

Je te laisse juger tout ça par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par contre, la théorie de la conspiration entourant la mort de John Kennedy, me semble plausible, en raison notamment de la théorie fantaisiste du «magic bullet» de la commission Warren.

Il y a une "simulation" pour l'assassinat. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013896-jfk-reloaded.htm

Par contre, le site officiel du jeu semble ne plus marcher... CONSPIRATION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...