Aller au contenu

À tous ceux qui vont au Show des Colocs ce soir


Déchet(s) recommandé(s)

J'y vais avec mon petit frère ce soir. J'ai bien hâte de voir ça, si vous voyez un dude avec un magnifique chapeau et un gilet rouge de Mario Bros, le champignon rouge, bien c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être diffusé dimanche soir à Radio-Canada.

Génial ! Je n'ai pas pu descendre à Montréal pour l'occasion, moi qui est un grand fan des Colons et de Dédé Fortin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour les amateurs qu'ils n'ont pas trop insisté avec la toune du "Cent'd'achat" parce qu'elle a tellement joué à la radio, et dans la karaoke que ça me pète les oreilles chaque fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'y étais et j'ai regretté...

Je ne peux pas croire qui sont pas foutu de crisser des speakers assez fort pour le monde qui n'est pas en avant du stage... j'étais vis à vis le stage au coin de Ste-Cath... donc en face du stage avec les colocs... et on entendait rien... la claquette du début... rien... ensuite... on a eu droit au sound check du stage à coté de nous... non mais... tu parles d'une idée faire un sound check super fort pendant le show des Colocs... vive les organisateurs des francos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le show sera diffusé le 9 août à Radio-Can, je ne sais pas à quelle heure. En son intégralité.

C'était pas seulement 1h ? Tk, c'est à 20h ou 21h le show à Radio-Canada.

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, damn.

Je vais être là c'est sûr.

J'y étais. On aurait dû se donner rendez-vous à quelque part...

Sinon, c'était magnifique. J'étais un peu loin, mais c'est pas grave. J'avoue avoir eu les yeux mouillés lors de la chanson inédite "La comète". C'était tellement beau. Je me sentais comme au temps des colocs. Maudit que cette musique là a marqué mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...