Aller au contenu
Mâle Alpha

La moustache du mois de novembre

Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours, plusieurs hommes, peut-être parmi vos connaissances, abordent fièrement la moustache (Denis Coderre, Mario Dumont et Carey Price notamment). Ce n'est pas une coïncidence ni des goûts bizarres, car le mois de novembre est la cible d'un nouveau mouvement visant à sensibiliser la population au cancer de la prostate: le MOvember. Donc si vous voyez vos collègues ainsi, sachez qu'ils ne sont pas fous.

http://ca.movember.com/fr/

(modifié)

J'espère qu'ils sont pas trop gênés parce que c'est imposant une moustache. Faut être fait fort pour aborder ça.

L'autre fois j'en ai abordé une dans la rue. Je me suis fait revirer de bord par à peu près. Pourtant tout ce que je voulais, c'est caresser ces poils si soilleux.

Modifié par Moskva

Je viens de me faire ça.

Ça me fait mieux que je l'avais imaginé.

Faudrait pas que mon chum aprenne ça, des plans pour qu'il coupe sa barbe et laisse juste la moustache. Pis c'est laite. PIS C'EST LAITE ! PIS C'EST TELLEMENT LAIIITE !

J'aime pas ça, pis je veux pas que mon chum se garde juste une moustache.

Ouais c'est laid en criss pour moi aussi. Mais je la garde jusqu'au 3 décembre. Je suis étonné de voir que sur tout le forum je suis le seul (sauf Danté) qui ai la moustache.

Je ne peux (heureusement) pas avoir de moustache dut au fait que mes poils sont trop fin et trop pâle. Ça m'évite d'avoir un jour l'idée saugrenue d'adopter ce panache ridicule.

mustache2.gif

imgfriedrich%20nietzsche1.jpg

Tom%20Selleck%20Mustache.jpg

Très bonne cause.

Personnelement, je porte fierement ma moustache !

Extrait de le Horla, par Maupassant.

14 juillet. - Fête de la République. Je me suis promené par les rues. Les pétards et les drapeaux m'amusaient comme un enfant. C'est pourtant fort bête d'être joyeux, à date fixe, par décret du gouvernement. Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : " Amuse-toi. " Il s'amuse. On lui dit : " Va te battre avec le voisin. " Il va se battre. On lui dit : " Vote pour l'Empereur. " Il vote pour l'Empereur. Puis, on lui dit : " Vote pour la République. " Et il vote pour la République.

Ceux qui le dirigent sont aussi sots ; mais au lieu d'obéir à des hommes, ils obéissent à des principes, lesquels ne peuvent être que niais, stériles et faux, par cela même qu'ils sont des principes, c'est-à-dire des idées réputées certaines et immuables, en ce monde où l'on n'est sûr de rien, puisque la lumière est une illusion, puisque le bruit est une illusion.

On lui dit fait toi pousser une moustache et il se fait pousser une moustache.

Mon "déguisement" d'Halloween de Marcel Proust était quand même moustachu.

Vas-tu enfin l'avouer que tu es un hipster?

hip.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...