Aller au contenu

Quand les amis sont aussi...


Déchet(s) recommandé(s)

Je travaille avec ce qui se rapprocherais le plus d'un meilleur ami. c'est un peu triste de se dire qu'en meme temps, sans la job, on se verrais pratiquement pas...

Mais ca donne lieu a de bons délires et de belles complicité... Mais aussi des affaires chiantes comme ne pas s'empêcher de le backer quand il mériterait de se faire crisser ''dewoh''.

Quand il s'agit de faire chier le monde, on est sur la même onde. Notre amitié est né sur le bavage au secondaire.

Sinon sur les 4 personnes de mon département, il y a aussi mon coloc mais il est trop sage et empoté... mais je l'aime bien.

En gros on est une team de trois avec une fille névrosé qui est la depuis 6ans... Elle a beaucoup de pouvoir, tant mieux pour elle, sinon elle s'en prendrais plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

À la SAQ, on est en majorité des jeunes entre 20 et 35 ans, et on s'entend bien. Je sors fréquemment avec des collègues (dans les pubs, ou les bars).

Je suis devenue très amie avec une collègue qui vient de la même ville que moi, on se connaissait avant mais sans plus de rapprochements. Maintenant, on est très proches. Nos patrons trouvent ça moyennement plaisant quand on jase trop en travaillant.. on se laisse un peu emporter par notre enthousiasme! Mais on fait bien notre travail quand même.

Ma mère je lui raconte pas mal tout, mais je ne peux pas dire que c'est une amie. C'est ma mère. Pour moi, ce terme veut implicitement dire amie, confidente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...